[Ys] Qui aimeriez vous revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
ma moniale

j'aurai du me couper les mains au lieu de delete pour jouer hib :// meme si j'ai passer de supers moment sur hib ^^
Citation :
Ce post est pas déja sorti il y a un mois?
Je n'étais pas revenu sur daoc il y a un mois dc je ne traînais pas sur ces forums .

Sinon j'ai vu quelqu'un qui cherchait margoul , il est sur mid glaston .
Je crois que ceux qui feraient le plus plaisir de revoir pour ma part, c'est surtout ceux qui sont disparus dans des circonstances tragiques dans lesquelles DAoC ne pu rien faire pour nous les rendre, ceux qui étaient avec nous, qui étaient de bons compagnons, des personnes disponibles et de bonne compagnie.

Une pensée à vous mes amis... On vous retrouvera un jour, là haut c'est certains...
Citation :
Publié par Colsk
A part elle, il y en a trop beaucoup trop, un jour je ressortirai ma liste d'amis qui n'a pas changé (il y en a plus que trois qui jouent)
Pareil: j'ai eu un gros coup de blues l'autre jour en faisant un /friends sur mon champion, 90% au moins des gens qui sont dedans ont arrêté depuis belle lurette
Citation :
Publié par Ssiouxsie
Je crois que ceux qui feraient le plus plaisir de revoir pour ma part, c'est surtout ceux qui sont disparus dans des circonstances tragiques dans lesquelles DAoC ne pu rien faire pour nous les rendre, ceux qui étaient avec nous, qui étaient de bons compagnons, des personnes disponibles et de bonne compagnie.

Une pensée à vous mes amis... On vous retrouvera un jour, là haut c'est certains...
C'est peut-être dur et méchant de ma part mais osf en fait... oui c'est toujours triste quand une personne nous quitte mais mis à part les personnes qui la connaissaient personnellement irl, IG cela ne reste que de pseudos amis et finalement ça n'a pas grande incidence que ce soit sur notre vie IG ou notre vie IRL.

Donc ça me fera toujours marrer les gens qui viennent pleurer quelqu'un sur un forum alors que pour la plupart ils n'ont rien à voir avec la personne disparumis à part une relation "amicale" in game.
Ca n'avait peut-être que peu ou pas d'incidence pour toi, les pseudos amis in-game comme tu le précises n'en étaient pas, un cercle d'ami bien plus large que tu imagines.

Si c'est là de la plus grande indifférence pour toi, ce ne l'est peut-être pas pour tous.

D'autant plus que je ne cite personne, puisque ce message s'adressait à toutes et tous, connus ou pas, amis ou pas.

Brain your mind.

La suite par MP si tu le souhaites, ce dont je doute.
Citation :
Publié par Ssiouxsie
Ca n'avait peut-être que peu ou pas d'incidence pour toi, les pseudos amis in-game comme tu le précises n'en étaient pas, un cercle d'ami bien plus large que tu imagines.

Si c'est là de la plus grande indifférence pour toi, ce ne l'est peut-être pas pour tous.

D'autant plus que je ne cite personne, puisque ce message s'adressait à toutes et tous, connus ou pas, amis ou pas.

Brain your mind.

La suite par MP si tu le souhaites, ce dont je doute.
Est-ce j'ai dit que tu citais quelqu'un? non. Ce n'est pas concernant des gens connu ou inconnu.
Maintenant que tu connaisses des personnes IG qui n'y sont plus pour des raisons, qui je pense ont été deviné par tout le monde vu la tournure de ton reply, diverses et variés j'en suis navré si qui plus est tu connaissait cette personne irl mais, et je le précise encore cela ne tient qu'à moi, je ne vois pas en quoi mélé l'irl par rapport à un jeu surtout sur un forum de jeu alors que déjà dans ton cercle d'ami irl vous "souffrez" déjà de l'absence de cette personne.

Que tu l'es mal pris je le conçoit tout à fait et mon reply ne te visait pas mais parlait d'une manière générale car de toute facon que les gens qui viennent "pleurer" ou soit disant "pleurer" ces personnes sur jol pour ce genre de chose je trouve ca bien nul et à la limite dégradant car il va y avoir des gens qui feront genre ils sont compatissant alors qu'en fait ils en ont vraiment rien à foutre.

Si tu veux je peux développer plus ma façon de voir les choses je me ferai un plaisir de te répondre ici ou par MP
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
...
Je n'ai jamais répondu à tout ces topics, juste ici que c'était en quelque sorte un 'clin d'oeil' vis à vis de ces gens là.

Pour te dire, je n'ai jamais participé ni eu l'envie de participer aux 'cérémonies' -qui partaient,certes, d'une bonne intention. Car rien ne remplacera les pensées que l'on pouvait avoir pour une personne non pas dans un jeu, mais bien dans la vie de tout les jours.

Les personnes qui ont perdu un proche, un ami, ... Et qui ne le connaissait qu'à travers une vie IRL n'ont certainement pas besoin d'un 'hommage' dans un jeu on-line.

Cependant, c'était juste le jour où j'avais envie de penser à eux... Quels qu'ils soient... Connus ou pas...

En quelque sorte, non pas un hommage mais plutôt me dire que d'autres n'ont pas eu la chance d'avoir ce qu'ils méritaient certainement. La BA de la nuit somme toute...
Citation :
Publié par grosblaireau
Beaucoup pensent que c'est parce qu'il y a des affinités sur un jeu, forcément ce sont des supers amis qui vont passer leur vie ensemble

Sérieusement quel est l'intérêt du post?
et le tiens à repondre ?
mes bon vieux vaux suffiront

Maitr
Djezebel
Qiramond
Sanglante pour aller pve le matin
Xut

Citation :
posté par arkaels ......
ouai Visur mais surtout la masse qui attendais toujours et ou quand j'etais encore petit lv avec Behe je demandais des sous "kikoo aurais tu quelques po stp pour m'acheter un baton" on pouvais faire 200po+ en un seul coup
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
C'est peut-être dur et méchant de ma part mais osf en fait... oui c'est toujours triste quand une personne nous quitte mais mis à part les personnes qui la connaissaient personnellement irl, IG cela ne reste que de pseudos amis et finalement ça n'a pas grande incidence que ce soit sur notre vie IG ou notre vie IRL.

Donc ça me fera toujours marrer les gens qui viennent pleurer quelqu'un sur un forum alors que pour la plupart ils n'ont rien à voir avec la personne disparumis à part une relation "amicale" in game.

Ayako tu deviens de plus en plus méchant et sans coeur, tu es mur pour jouer sur Hib bientôt

Qui j'aimerais revoir sur Ys, Zizif, Hitery, Zandar et j'en oublie surement
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ayako tu deviens de plus en plus méchant et sans coeur, tu es mur pour jouer sur Hib bientôt
Tu debarques, il l'a toujours été et n'en a jamais eu !
Mama, Mel, Laeticia.
euh moi ça serait Eava Henrilamort Grouinletueur Siml Grolechamy Leglaude ..ou pas

Et sinon les autres sont heureusement encore présents sur ce merveilleux jeu et ce merveilleux server

Je ne fais pas la liste des gens que je ne souhaite pas voir car elle serait bien trop longue §§§

Amicalement MayCaySupayr§
le début de daoc :

60 jours pour être 50, pas de bind à dl, pas de hateur, pas de spellcraft, les duels le matin à 7h qui finissaient en boucherie vers 11h, les zones d'xp en ZF peuplés, le pvp dans la forêt d'Yggdra au lvl 35-40, le camping a Pennine/Uppland, les prises des anciens forts, les classes du début, le PA qui destealth pas, le fonctionnement de LA, le stun 9s du sicaire, les RAs de l'ombre, mon ombre, mon daoc
Citation :
Publié par Aekt
le début de daoc :

60 jours pour être 50, pas de bind à dl, pas de hateur, pas de spellcraft, les duels le matin à 7h qui finissaient en boucherie vers 11h, les zones d'xp en ZF peuplés, le pvp dans la forêt d'Yggdra au lvl 35-40, le camping a Pennine/Uppland, les prises des anciens forts, les classes du début, le PA qui destealth pas, le fonctionnement de LA, le stun 9s du sicaire, les RAs de l'ombre, mon ombre, mon daoc
+1

(couplé avec une musique@Nostalgie attention aux dégats )
Citation :
Publié par grosblaireau
Beaucoup pensent que c'est parce qu'il y a des affinités sur un jeu, forcément ce sont des supers amis qui vont passer leur vie ensemble

Sérieusement quel est l'intérêt du post?
édition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés