|
C'est pas comme si on partait de rien non plus Crysta:
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Transparence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aruwane BladesRain |
Trouver plus de messages par Aruwane BladesRain |
|
Citation :
|
![]() |
|
Aruwane BladesRain |
Trouver plus de messages par Aruwane BladesRain |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L’utilisation de la commande MP des modo est proche du zéro c’est pas une attaque hein, au début sur JoL j’ai pas toujours été blanc mais la modération était "particuliére" sur Broc et je pensais vraiment qu’il y avait une guerre de tranchée modo/posteur alors qu’il y a aucune raison d’en avoir. ![]() Je suis sur JoL depuis 3 ans 2476 messages sur les 500 premiers j’ai eu 3 avertos masse édit et une pause de 6h00 95 % de ces actes de modération de la même personne, ça mets une ambiance de confrontation, depuis j’ai plus eu une seule sanction ![]() Comme quoi la modération s’apprécie différemment suivant qui modère et c’est normal mais par contre lorsqu’il y a de gros écart de jugement, je pense que c’est au staff de surveiller les débordements qui ont lieu coté modo. ![]() Maintenant attention je comprends qu’il y ai des « cas » connu ou tu sais que la discussion est impossible et là évidemment tu peux pas demander au modo de faire du social dans le vent, mais je pense que si un modo pense qu’il va y avoir situation de conflit avec un posteur c’est à lui de faire le premier pas via un mp, juste au moins pour se faire une idée, parce que bien souvent le posteur est « neutre » et s’il se trouve face à une modération agressive de suite, il va lui-même se mettre sur la défensive et de là va naître le conflit je pense, surtout si tu ne connais pas le modo ce qui est en plus un peu récurent je trouve. ![]() Voilà my 2 coppec et message privé, c’est pas parce que je discute de la modération qu’il faut le faire payer ailleurs ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur le forum Brocéliande on parle de Brocéliande, l'ambiance est donc plus détendu, on se permet plus de "kikootage", art dans lequel tu été pas le dernier lorsque tu étais posteur ![]() ![]() La critique que je peux te faire sur tes messages là c'est le manque de courage, tu baisse les bras trop vite en disant "oui mais avec eux c'est sans espoir", si vraiment cette partie de gens étaient si petite Anl crois tu vraiment que les gens seraient si nombreux à poster sur ce genre de post. Alors tu va prendre les gens que tu considère comme perdu et tu va essayer de voir si vraiment c'est perdu, si chaque modo Broc accepte de faire ça sur une semaine par exemple peut être aurez vous de bonne surprise qui sait ![]() Quand à la modération dans l'urgence c'est un argument valable dans l'absolu mais Brocéliande en a vu de toute les couleurs tu es bien placé pour le savoir donc on est quand même rodé pour pouvoir temporisé et pas tout faire dans l'urgence. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|