|
Je conçois que ça soit dur de simplement croire les gens.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Transparence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Famille Poccot |
Trouver plus de messages par Famille Poccot |
Aruwane BladesRain |
Trouver plus de messages par Aruwane BladesRain |
Prophète
|
Il y a juste trop de monde sur ce forum, l'intelligence/sympathie/roleplay/... ne suffit plus pour se faire remarquer
![]() |
![]() |
|
|
on va vite voir si l'humour est la
![]() ![]() |
![]() |
|
Famille Poccot |
Trouver plus de messages par Famille Poccot |
Invité
|
En même pour avoir un post qui dure sur JoL-Broc, il faut :
- pas de post rk - pas de postagratz - pas de post susceptibles d'attiser une certaine rivalité entre les royaumes (parler de xx qui bus) - ne surtout pas parler de la modération abusive, il faut en débattre en mp et au final on ne sait pas de ce qu'il advient. (c'est même étonnant que ce post perdure.) - bref en fait il ne faut pas parler de la vie RvR du serveur (regarder les post parlant de ce sujet sont tous lock là, seuls les post Nouveau joueur, le mister broc (publié par un modo) et les RS tiennent debout.) Edit : post vie rvr bus du serveur vient de pop , j'annonce le lock dans 1H.IcI |
![]() |
|
#35142 |
|
Citation :
Il n'y a qu'a voir les posts déconne, à la vitesse où ça part en flood en comparaison avec les posts d'il y a 2 ans et plus. Et puis même, combien de posts dit "déconne" on récemment été créé avec autant de qualités que ceux de l'époque? (en prenant les posts de Reis par exemple) Je pense qu'on a pas toujours fais ce qui était le mieux, bien que je n'ai aucun doute sur le fait que l'équipe à toujours pensé bien faire, mais par rapport au temps ancien, ce n'est plus comparable car les posteurs aussi ont changé. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
mais j'ai l'impression que les modérateurs sont 'parano'. Ici Slash a vu du flood avant qu'il se produise sur un post dont le tag est quand même 'Rp'. Résultat le post n'a eu que très peu de répondants. Au final c une discussion entre Crystalium et l'auteur du post. Sinon je suis assez d'accord du fait que la mentalité des posteurs à changé (à voir la discussion type 'msn' de Bakouz/Berre et je ne sais autres sur un post dont j'ai oublié le nom qui était assez pathétique.) |
![]() |
|
#35142 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
"C'était mieux avaaaant." |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|