[Broc] Transparence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Ou alors une fois de l'autre côté de la barrière ils se prennent pour Terminator, lol les cons .
On devient forcément con avec un tag, on nous programme pour perdre tout humour, supprimer toute objectivité et avoir la furieuse envie de faire chier son monde.

On veut juste un forum propre ou on ne se sente pas agressé au premier reply.
On pourrait la jouer dans la bonne humeur tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Xxo!i
Gaffe tu sors ça en politique pour l'immigration et l'intégration on te traîte de facho.
C'est tout le problème: on n'est pas dans DAoC, on n'est pas en politique, on n'est pas dans la taverne du coin, on est sur JoL.

@Hylad: la charte est un fil conducteur, pas un règlement à proprement parler.
Citation :
Publié par Slash
@Hylad: la charte est un fil conducteur, pas un règlement à proprement parler.
Un fil bien étroit, c'est pourquoi j'ai demander les règles de modération.
C'est un peu le but des discutions de sourds : Tourner en rond
D'un coté des gens comme alystène partisans d'un forum detendu© mais modéré quand une tentative est faite et l'autre les modos qui appliquent texto les règles usant (abusivement pour certain faut l'avouer) les merveilleux outils du modo aide. Parfois il faut savoir outre passé les règles pour le bien être de tous.
C'était mieux avant pour la simple et bonne raison qu'avant les joueurs se prenaient un peu moins au sérieux et que JoL était bien moins populaire, en effet la majorité des JoLiens d'avant était issu d'IRC ( je peux me tromper ... ) et les flams lancés sur ce forum étaientt des "piques", c'était bien plus subtil et en cas de problèmes avec un posteur on étalait pas ses embrouilles sur ce forum afin de prouver qu'on existe et qu'on a de la répartie, on réglait ça en MP ou sur IRC.

C'est ma vision des choses elle est peut être erroné mais elle est telle que je conçois le "bon vieux temps".
Citation :
Publié par Pheb
Ok tg connard.

(joke pour slash)
La modération pour un "large public" doit pas prendre en compte les privates joke.
Ici le langage est grossier, il doit être modéré, point barre, si on veut suivre les règles de la modération.

Je vais donc report au resp section, vu que la modération ici laisse à désirer. Elle devient trop laxiste je suis choqué irl.
Citation :
Publié par Xxo!i
La modération pour un "large public" doit pas prendre en compte les privates joke.
Ici le langage est grossier, il doit être modéré, point barre, si on veut suivre les règles de la modération.

Je vais donc report au resp section, vu que la modération ici laisse à désirer. Elle devient trop laxiste je suis choqué irl.
Ok merci mere theresa
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est juste un bon exemple d'une intervention qui sert à rien. C'est du flood doublé d'une grossièreté voir une attaque perso, pour couronner le tout, les privates jokes n'ont rien à faire ici.
Merci Pheb.
N'empêche qu'il est tjs pas édité , je suis choqué vous m'avez remis dans le droit chemin vertueux sans gros mots et sans images humoristiques avec des parties génitales.

Citation :
Publié par Pheb
Ok merci mere theresa
De rien !

Plus sérieusement, j'men branle.

Mais tout ça n'a fait que confirmer ce qui est dit depuis le début du thread concernant la modération. Et ca m'empechera pas de reposter des images humoristiques, peut-être que ça vous décoincera à force sait-on jamais.
Citation :
Mais tout ça n'a fait que confirmer ce qui est dit depuis le début du thread concernant la modération. Et ca m'empechera pas de reposter des images humoristiques, peut-être que ça vous décoincera à force sait-on jamais
je crois qu'il y a suffisament de personnes autour de toi pour partager tes idées et donc puisque ton obsession de reconnaisance sociale par la vulgarité te tient tant à coeur ... monte un club

Sinon j'aime bien être coincé moi , enfin peut etre que ton accession au pouvoir "suprême" me l'interdirait ?

(avec un peu de recul sur ce post on peut te reconnaitre d'avoir occasionné du remplissage de jol ...)
Citation :
Publié par talpa
je crois qu'il y a suffisament de personnes autour de toi pour partager tes idées et donc puisque ton obsession de reconnaisance sociale par la vulgarité te tient tant à coeur ... monte un club

Sinon j'aime bien être coincé moi , enfin peut etre que ton accession au pouvoir "suprême" me l'interdirait ?

(avec un peu de recul sur ce post on peut te reconnaitre d'avoir occasionné du remplissage de jol ...)
Toi je suis sûr que t'aime pas Guy Bedos

Plus sérieusement, pas besoin d'un club pour comprendre des allusions faites sous une apparence grossière, mais seulement en apparence.

Désolé de t'avoir choqué irl ! Promis je vais de ce pas m'inscrire à un club de bingo et de salon de thé.
Je trouve la modération très bonne et en concordance avec les règles du forum que nous avons tous signés lorsque nous nous sommes inscrits

De plus les nouveaux modérateurs font preuves de beaucoup de patience et de courage en étant toujours là pour remettre sur le bon chemin "le troupeau DAoCien égaré".

J'aime JoL
J'aime Slash (appelé plus intimement: "L'agent GrasDuBide")
J'aime Analtruc
Je vous aime tous !

@Slash: certains noms interdits sur JoL... du genre Slashrude?
@Alys: le GRAND père de Spiderman est mort dans l'épisode 1 ... t'y connais rien tu sers à rien !
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
@Alys: le GRAND père de Spiderman est mort dans l'épisode 1 ... t'y connais rien tu sers à rien !
Dans le 2, y a un flashback, Spiderman se rappelle ce que lui disait son ONCLE ( c'est pas son grand-père ).

Stoi nioubie cinéphile !

Et toc !
Alalala, encore un exemple :

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=7&pp=15

Post clos pour cause de flood , meme si c'est bonne enfant que slash sais très bien que le post va perdre son role dés qu'il tomberas en page deux .

Alors j'ai mp Slash , la seul chose qui en est ressortie , c'est " tu flood , fallait pas , donc t'as rien a dire " .

Vive les modo-bot , a quand les posteur bot ?
En fait les seuls messages floodesques qui tapent sur les nerfs et aux yeux, c'est les messages d'avertissement de flood par le Modo, qui fleurissent a tout bout dchamps
pour le post de la gn, ca aurait pas été plus intelligent si ya autant de flood que ça de virer les posts de flood pour les mettre a la poubelle et laisse le post original ouvert ?
Parce que la un 2e post est créé, qui va etre comme le premier surement.
Enfin cest sur ca demande un peu plus de boulot que juste fermer le post, mais bon j'ose croire que les modos sont pas encore des bots et qu'ils reflechissent un peu plus loin que noir/blanc (bon j'avoue avec slash j'ai un peu de mal a le croire)
Citation :
Publié par Doywan
Alalala, encore un exemple :

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=7&pp=15

Post clos pour cause de flood , meme si c'est bonne enfant que slash sais très bien que le post va perdre son role dés qu'il tomberas en page deux .

Alors j'ai mp Slash , la seul chose qui en est ressortie , c'est " tu flood , fallait pas , donc t'as rien a dire " .

Vive les modo-bot , a quand les posteur bot ?

bah, faut bien faire son quota de post clos/heure et de up son titre
apres pour arriver a faire une difference entre un poste bonne enfant et un post de mede, faut reflechir et ca sur jol ya pas d aebuff intell
Perso ce qui me fait le plus rire , c'est la signification du flood ici .

J'ai limite envie de donner un points de comparaison a Slash , en invitant Ori , Meskeen et les carans , en faisant un "vrai" post a flood

Citation :
Si vous estimez qu'il ne fait pas bien son boulot il y a plein de recours, sinon laisser tombé
Nan Anlh justement on en a pas . L'équipe de Jol ( a tord ou a raison sa dépend de la situation) se serre les coude , critiquer un modo , c'est critiquer le staff jol .

Et comme c'est si bien resortie dans ce post " jol marche comme ça , si ca vous plait pas barrez vous " .
C'est quoi l'intérêt de faire cet assist pour déversé toute cette rancoeur?
Si vous estimez qu'il ne fait pas bien son boulot il y a plein de recours, sinon laisser tombé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés