Aller à la page... |
[Broc] Transparence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit pour faire plaisir a mere theresa
|
![]() |
|
#35142 |
|
On tourne en rond, je crois avoir répondu à la question.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
Dire que je mange un avertissement pour une soupe à l'oignon et une image d'un personnage d'astérix.
![]() |
![]() |
|
|
Astérix a traumatisé des génération entières c'est bien connu.
|
![]() |
|
|
Je trouve la modération très bonne et en concordance avec les règles du forum que nous avons tous signés lorsque nous nous sommes inscrits
![]() De plus les nouveaux modérateurs font preuves de beaucoup de patience et de courage en étant toujours là pour remettre sur le bon chemin "le troupeau DAoCien égaré". J'aime JoL J'aime Slash (appelé plus intimement: "L'agent GrasDuBide") J'aime Analtruc Je vous aime tous ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Stoi nioubie cinéphile ! Et toc ! |
![]() |
|
|
Alalala, encore un exemple :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=7&pp=15 Post clos pour cause de flood , meme si c'est bonne enfant que slash sais très bien que le post va perdre son role dés qu'il tomberas en page deux . Alors j'ai mp Slash , la seul chose qui en est ressortie , c'est " tu flood , fallait pas , donc t'as rien a dire " . Vive les modo-bot , a quand les posteur bot ? |
![]() |
|
|
En fait les seuls messages floodesques qui tapent sur les nerfs et aux yeux, c'est les messages d'avertissement de flood par le Modo, qui fleurissent a tout bout dchamps
![]() |
![]() |
|
|
Non mais la différence entre un post communautaire floodesque et un postalacon floodesque est dure à cerner on dirait !
|
![]() |
|
|
Citation :
bah, faut bien faire son quota de post clos/heure et de up son titre apres pour arriver a faire une difference entre un poste bonne enfant et un post de mede, faut reflechir et ca sur jol ya pas d aebuff intell |
![]() |
|
|
C'est quoi l'intérêt de faire cet assist pour déversé toute cette rancoeur?
Si vous estimez qu'il ne fait pas bien son boulot il y a plein de recours, sinon laisser tombé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|