Publié par Kateria
Je post quasi plus sur jol comparé avant parce que sa sert a rien le post est fermé a 70% du temps.
Je veut bien croire que les modos veulent faire leurs taff mais trop c'est trop.
Les divisions de hs regarde la ,on ma virer mon premier tread a ce post et jy tenais a cette reponse elle n'était aps si hs que sa on le vire sans rien me demandée.
Bref je ne pense pas être la seule dans ce cas la ou la modérations trop intensives donne moins envis de passer sur jol ou d'y post.
Ya une moyenne de 10 a 12 post clos premiere page depuis un moements vous me direz que vs trouvez sa normal?

Tout à fait, ta réponse n'était pas si HS que ça. Simplement, suite au flood qu'il y a eu sur le fil, lorsque j'ai fait la division, il m'a semblé que ton message n'apportait pas spécialement de matière, tu en conviendras, et je l'ai divisé simplement dans le but que le fil ne redérive pas, nullement pour te sanctionner ou quoi que ce soit d'autre.
Je me permet de répondre, parce que ceci est un bon exemple : j'ai divisé ton post pour laisser vivre le fil, et toi tu as trouvé cette décision non-justifiée, et surtout, sans autre but que de t'emmerder.
Moi personnellement (on va encore me dire bisounours gnagna), j'aimerais franchement que les modos et les posteurs soient bien plus proches, et que les deux camps fassent un effort pour se rapprocher.
Peut-être plus de tolérance de la part des modos, peut-être plus de respect de la charte de la part de certains posteurs ?
Quoiqu'il en soit, faut bien comprendre qu'on a absolument
aucun intérêt à vous gonfler. C'est pas le but.
Donc pour reprendre le post de départ :
Les avis sur ce forum divergent tout comme les points de vue qui les initient est-ce pour autant sain de mettre tant de barrières à leur expression ?
Les barrières à l'expression des points de vue divergeant sont, à mon avis, dues à un engrenage sur JoL : c'est presque à celui qui sera le plus désagréable, celui qui aura balncé le meilleur taunt, celui qui aura le plus de comptes bannis.
Et tu m'étonnes qu'avec ce genre de délires, ça soit désagréable pour tous. Je suis sur que tout le monde y gagnerait si on essayait de respecter un peu plus la charte.