[Broc] Après midi ensoleillé sur emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Après-midi riche en bus cet aprem ca a fait que fight en criim et T4 crau un coup hib rush apres alb et a certains moments petite apparition de mid


Vous avez trouvé ca comment alors? a refaire ca rp bien
en duo c'est même pas la peine d'approcher la zone, on a essayé da bhenn (y'avait d'autres mids) combats passionnants .. au lieu d'essayer de reprendre une tour verte unclaim, les hibs preferent direct la détruire .. après qqs hibs 3-4 devant da bhenn mais ils osaient pas dépasser les portes de leur fort même quand on était que 3 .. bref rien de passionnant vraiment .. au final fga qui vient prendre les tours mids sur hib et défoncer les 2-3 mids présents ..

comme au dessus, bien pourri donc
Citation :
Publié par Icetroll
c'était bien pourri, quasi impossible de jouer a 8 ou moins. Personne sortait de la zone crim/crau.
C'est bien la conception d'un MMO d'être massivement multijoueur. On peu donc dire qu'on à jouer à daoc
Bref c'était rigolo, du monde de partout assez ingérable, gros combat bien rigolo

Attention ca va flamm sec sur les bus toussa par les aigri du 8v8@Counter strike
Citation :
Publié par Astiat
C'est bien la conception d'un MMO d'être massivement multijoueur. On peu donc dire qu'on à jouer à daoc
Bref c'était rigolo, du monde de partout assez ingérable, gros combat bien rigolo

Attention ca va flamm sec sur les bus toussa par les aigri du 8v8@Counter strike
tu mexplique comment je joue en étant mid, sachant que meme en regroupant tous les mids en rvr on se serait fait roulé dessus ?
Alors oui daoc cest du rvr, mais pour mid cetait bien pourri cet aprem.
Citation :
Publié par Icetroll
tu mexplique comment je joue en étant mid, sachant que meme en regroupant tous les mids en rvr on se serait fait roulé dessus ?
Alors oui daoc cest du rvr, mais pour mid cetait bien pourri cet aprem.



Citation :
Publié par Icetroll
quasi impossible de jouer a 8 ou moins
As tu au moins essayer de regrouper des mid pour pas te faire rouler dessus?
Apparement pas. Après si vous préférer vous faire rouler dessus à 8 ou moins que d'essayer de regrouper 1 ou 2 autre groupe mid pour allez faire rel les trio pick up alb qui trainais partout c'est pas trop ma faute
on etait que 2 fg a tourner cet apres j' ai eu l impression
les north et les useless et meme si nous nous etions regroupés quel interet a part donner plus de rp au ennemis?
Citation :
Publié par Astiat
As tu au moins essayer de regrouper des mid pour pas te faire rouler dessus?
Apparement pas. Après si vous préférer vous faire rouler dessus à 8 ou moins que d'essayer de regrouper 1 ou 2 autre groupe mid pour allez faire rel les trio pick up alb qui trainais partout c'est pas trop ma faute
bah la seule possibilité cetait regrouper le fg north, et bon 2 fg vs 5 fg alb, ca change rien, a part filer plus de rp comme le dit joya au dessus
Et puis si ca me fait chier de jouer a 2 groupes je fais quoi ? je joue pas ? ok, meme si cest un post jol @ pensée unique, perso je donne mon avis, et le mien est que j'ai trouvé l'aprem pourrie, j'ai pas dis que c'était pareil pour les albs ou hibs hein. (j'ai parlé pour mid, mais bon au vu du reply de joya je dois pas etre loin)
Sinon les trio albs pick up perso je les cherche encore, alors que jai play toute laprem (solo/duo/trio/fg), et jai du me taper toute la zf hib plusieurs fois.

[Edition Anlhblink: Ca c'est une édition] (ça c'est un taunt)
Citation :
Publié par kikoo :o)
on etait que 2 fg a tourner cet apres j' ai eu l impression
les north et les useless et meme si nous nous etions regroupés quel interet a part donner plus de rp au ennemis?
2 groupes bien formés qui rush des bus de péons de dos ou qui add en lechee alb vs hib, il y a franchement moyen de faire un beau paquet de dégats avant de mourir, surtout si se sont bien les groupes gu auquel je pense qui sont tout sauf du pick up.
Le fameux problème de sous population mid n'en n'est pas un, vous jouez beaucoup trop dans vos coins tous et c'est pas une nouveauté (c'est un choix après tout de ne pas bus, ni lechee, ni add mais le jeu ne tourne pas autour de ça du tout... faudra peut être se résoudre un jour à play en mode vautour même si c'est pas aussi skill qu'un 8 vs8).

Et n'ayez pas peur de prendre sous anneau croco les pti groupes de mid blindé WL aussi, c'est ça le Rvr...

Si vous cherchez du fg isolé ou des joueurs moins nombreux isolé, oubliez ça, les 3/4 du temps ils sont stick au bus. Donc si vous ne voulez vraiment pas vous mettre à jouer ensemble, pas la peine de rvr les weekend et les soirs.

Et ceux qui cherchent des isolés, avec les Warlocks qui trainent un peu partout, ça va pas les motiver à jouer... inc... Mez ! purge -_- Paf 1 mort paf 2 mort paf 3 morts. End. Pour tenir faudrait des soigneurs, mais si on a des soigneurs on joue plus en tit comité, on forme un groupe dans ce cas... Solution, stick le bus et lechee. A vous d'aller les chercher dans le bus

Bon après on vous forcera pas à jouer ensemble côté mid, c'est un truc qui semble pas très encré encore dans les moeurs.
alb ont bien fait les bot cette aprem ... ils sortaient de crim , il rusher le premier lieu hib ... crau 4 se faisait zerg ... rel ... sortait petit a petit ... gogo crau4 ... zerg ... etc :x
Ca me rappel un peu Tp alb - amg !
perso jouer "ensemble" comme tu dis, donc a plus de 8, je tiens 2h, apres je prefere pas jouer, ca me saoule trop.
Entre les mecs qui tombent tu sais pas comment , les actions des autres groupes que tu maitrise pas et qui font parfois nimp (jai dis parfois), les replis que tu peux pas faire sérieusement, enfin ya bcp de choses.
Pour moi jouer a plus de 8, ca s'apparrente plus a du quake mode débutant. Tu rush, tu tue 2/3 mecs tu creve, tu rel et tu reviens.
Citation :
Publié par Astiat




As tu au moins essayer de regrouper des mid pour pas te faire rouler dessus?
Apparement pas. Après si vous préférer vous faire rouler dessus à 8 ou moins que d'essayer de regrouper 1 ou 2 autre groupe mid pour allez faire rel les trio pick up alb qui trainais partout c'est pas trop ma faute

Tu regarde le nombre de mid qui veulent bien faire un buss, tu regarde la même chose coté alb ou hib, la rapport est de largement 1:10(en après midi, après en soirée si qq chose est organisé a l'avance, ça peut bien évidament changer )

Maitenant tu regarde la population total, tu obtiens le rapport 1:2

Après tu te poses une question:

Si les gens VEULENT PAS( c'est un jeu, chacun joue COMME il VEUT), ou PEUVENT PAS ( a cause de PC qui ld des que plus de 50 joueurs a l'écran ect), a tu les droit de les en blâmer, de les vanner là dessus ou de blâmer ceux qui font partie de leur royaume et qui sont découragé d'avoir a se battre pour regrouper des gens qui n'ont guère envie de jouer en bus?

A cette question si tu répond oui, a ne serait-ce qu'une des sous questions, alors tu est pas très ouvert, et ça, caytraymal.Et j'ai bien l'impression que c'est ton cas vu ton post, après j'interprète peut-être mal, ce que j'espère :/

En suite tu vois le rapport total de joueurs, hé oui Midgard est sous peuplé ici! C'est nouveau ça, et alors, est-ce que c'est ta faute? Ben peut-être pas, mais c pas la faute de ceux d'en face non plus ( qui a soufflé mythic>MID avec, pour exemple récent, 1.82-Senti-Président ? ). Alors les, j'ai pas vu de bus mid, vous n'avez qu'a en faire un et arrêter de faire du 8v8 en permanence sans rien vouloir faire d'autre, c'est proprement stupide -_-

Merci d'arrêter ce genre d'attaque contre les mids qui n'aime pas les après midi où des buss draine tous les adversaires potentiel dans une zone ou eux, pauvre royaume sous peuplé que Mythic enfonce, peuvent pas jouer... C'est vraiment pas de leur fautes, et je pense humblement qu'ils auraient bien le droit de se plaindre, contrairement a d'autre
pas mal de rp mais j'ai pas trouvé ca amusent tjs le meme trajet et puis le bus jtrouve pas ca passionnant

alb sortent de crim rush t4 CRAU(hib back vers cette tour) se font ensuite
repousser par les hib vers crim /rel des alb TP CRIM et on recommence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés