Publié par Icetroll
perso jouer "ensemble" comme tu dis, donc a plus de 8, je tiens 2h, apres je prefere pas jouer, ca me saoule trop.
Entre les mecs qui tombent tu sais pas comment , les actions des autres groupes que tu maitrise pas et qui font parfois nimp (jai dis parfois), les replis que tu peux pas faire sérieusement, enfin ya bcp de choses.
Pour moi jouer a plus de 8, ca s'apparrente plus a du quake mode débutant. Tu rush, tu tue 2/3 mecs tu creve, tu rel et tu reviens.
Je n'ai pas dit le contraire, mais c'est vous qui décidez de jouer comme ça.
Perso play a 8 ca m'amuse, mais si le groupe n'est pas viable, je bus. Je prefere jouer en mode F8 noskill dans un bus, que passer ma soirée avec un gros de GB à crever en chaine à 8
Vous vous preferez jouer à 8 et tourner dans le vide jusqu'à trouver un groupe de 8... qui bien souvent n'est autre qu'un bus ou une succession d'add.
C'est votre choix
Selon moi, midgard cultive peut être un peu trop la mentalité du 8 vs 8 à cause ses capacités justement en 8vs8 (meilleur royaume à mes yeux pour ce type de jeu et de loin).
Albion de tout façon ça été vite orienté bus vu le faible potentiel d'un groupe standard alb en 8 vs 8...  Et hibernia a des bonnes classes pour farm les bus Alb, donc c'est un plaisir pour eux aussi de bus.
Et malheureusement, sans groupe bien formé, aucun bus mid viable ne pourra se former. Tous les bon bus sont formé autour d'une bonne base (exemple de vieux bus: KiKoO milly tempest, Dawne Mid, Gendan Alb... et co.). Alors si les rares groupes mid viables ne veulent pas bus... non seulement les groupes mid crevent sous des bus, mais aussi les tit mid pick up. (pas de jaloux me direz vous, mais c'est un peu dommage).
En clair, manque plus que vous les mid, n'ayez pas peur de zerg pour survire et de faire les chacals vautours comme vous saviez si bien le faire à une époque
|