[Broc] Après midi ensoleillé sur emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
2 groupes bien formés qui rush des bus de péons de dos ou qui add en lechee alb vs hib, il y a franchement moyen de faire un beau paquet de dégats avant de mourir, surtout si se sont bien les groupes gu auquel je pense qui sont tout sauf du pick up.
Le fameux problème de sous population mid n'en n'est pas un, vous jouez beaucoup trop dans vos coins tous et c'est pas une nouveauté (c'est un choix après tout de ne pas bus, ni lechee, ni add mais le jeu ne tourne pas autour de ça du tout... faudra peut être se résoudre un jour à play en mode vautour même si c'est pas aussi skill qu'un 8 vs8).

Et n'ayez pas peur de prendre sous anneau croco les pti groupes de mid blindé WL aussi, c'est ça le Rvr...

Si vous cherchez du fg isolé ou des joueurs moins nombreux isolé, oubliez ça, les 3/4 du temps ils sont stick au bus. Donc si vous ne voulez vraiment pas vous mettre à jouer ensemble, pas la peine de rvr les weekend et les soirs.

Et ceux qui cherchent des isolés, avec les Warlocks qui trainent un peu partout, ça va pas les motiver à jouer... inc... Mez ! purge -_- Paf 1 mort paf 2 mort paf 3 morts. End. Pour tenir faudrait des soigneurs, mais si on a des soigneurs on joue plus en tit comité, on forme un groupe dans ce cas... Solution, stick le bus et lechee. A vous d'aller les chercher dans le bus

Bon après on vous forcera pas à jouer ensemble côté mid, c'est un truc qui semble pas très encré encore dans les moeurs.

Très joli post qui est basé sur une chose : DAoC est une course aux RP pas un jeu, où on vient pour s'amuser; et ce post n'est pas là pour savoir si les gens on aimé ou pas cette après midi ( c'est écrit en toutes lettres dans le sujets initiale pourtant!) mais pour casé toutes personne qui n'étant pas dans la position que vous, n'aime pas trop les rassemblement comme ça.

Après je suis d'accord que le WL niveau solotage c'est vraiment de la merde, d'ailleurs le prochain patch qui arrive sur les serveurs GOA diminuera le problème, mais le WL qui solote 3 personnes, sérieux déjà un 1vs1 c pas forcément gagné d'avance pour le WL ( kikou les two-shoot a al bolt a 0,7 sec de cast de dos, les sicaire qui PA a 900 avec 2armes donc vitesses de frappe monstrueuse, et j'en passe) alors 1 vs 3 ben en face ils ne méritait peut-être pas de gagné contre qui que ce soit -_-
Citation :
Publié par bejarid
Merci d'arrêter ce genre d'attaque contre les mids qui n'aime pas les après midi où des buss draine tous les adversaires potentiel dans une zone ou eux, pauvre royaume sous peuplé que Mythic enfonce, peuvent pas jouer... C'est vraiment pas de leur fautes, et je pense humblement qu'ils auraient bien le droit de se plaindre, contrairement a d'autre
J'attaque pas mid, je critique pas ceux qui ne peuvent pas bus/jouer en masse. Je critique ceux qui se plaignent de la masse mais qui préfère rien faire que de jouer à plusieur groupe. Les mêmes qui prone le 8v8, qui refusent de jouer en bus. On est le week end, on est pendants les vacances scolaire, ce genre d'après midi bus est prévisible. Si vous voulez rien faire contre et restez chacun dans vos coin c'est pas ma faute mais c'est pas notre faute.

Ya suffisement de mid pour faire quelque chose Mais la plupart des grp qui tiennent la route préfère rester dans leur coin. Tant pis c'est pas la faute des alb ni des hib, mais mid fait rien pour arranger les choses.
sa va bonne petite aprem ( bc de lag par contre ) et pleins de rp sur patte
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Icetroll
en meme temps sur ton screen, il est 20h37, et tu screen meme les bb et les non lvl 50, jsuis pas sur que ca soit représentatifs des mids tournants l'apres midi.
Autant son premier post a Astiat étant intéressant a démonter, autant le second je le comprend pas, j'peut même pas répondre :/
Citation :
Publié par bejarid

Merci d'arrêter ce genre d'attaque contre les mids qui n'aime pas les après midi où des buss draine tous les adversaires potentiel dans une zone ou eux, pauvre royaume sous peuplé que Mythic enfonce, peuvent pas jouer... C'est vraiment pas de leur fautes, et je pense humblement qu'ils auraient bien le droit de se plaindre, contrairement a d'autre
y a pas que les mid qui ont des pc en cartons

les buss y en a les aprem mais aussi les soirs

tiens g vu un bus mid y a 3 jours environ sur crau g freeze et failli ld ... (certainement que les trolls sont plus lourd et donc plus de vibrations ...) les combats sacades freeze+rip ou rip + ld tout le monde connais

le verité est ailleurs

je pense que personne sur daoc aime se faire atomiser par 5 fg alb mid ou hib surtout si tu es 2 - 4 - 8 (petit groupe) mais bon c'est le jeu faut accepter les regles ou alors go PvE
Citation :
Publié par Icetroll
en meme temps sur ton screen, il est 20h37, et tu screen meme les bb et les non lvl 50, jsuis pas sur que ca soit représentatifs des mids tournants l'apres midi.
En enlevant les BB ca laisse encore 40-50 mid qui rvr, largement dequoi faire quelque chose non?
Citation :
Publié par Astiat
En enlevant les BB ca laisse encore 40-50 mid qui rvr, largement dequoi faire quelque chose non?
je repete donc sur ton screen il est 20h37 (donc deja l'affluence cest pas la meme quen plein aprem)
Apres donc tu enleve les afk, les fufus, les soloteurs pont bled, ceux qui duel au tp, il te reste allé 30/40 personnes.
Ensuite tu regroupe ces 30/40 personnes, deja ca prend du temps. Ensuite tu fais quoi, ben tu va faire une action royaume (ben oui roam en bus pour rp cest stupide et une bonne moitié va se faire chier a le faire je pense). Donc tu passe on va dire 1h pour regrouper 40 mids et aller taper une tour, alors que en 5 minutes tu ten prend 6 de la part de alb/hib qui vont te zerg direct.
Bien maintenant tu m'expliques l'interet d'aller regrouper la totalité des mids logs. (je ne parle pas d'actions préparées qui peuvent réunir bien plus de monde).
Citation :
Publié par Icetroll
Ensuite tu fais quoi, ben tu va faire une action royaume (ben oui roam en bus pour rp cest stupide et une bonne moitié va se faire chier a le faire je pense)
C'est la le problème. Les fameux bus hib et alb sont justement au 3/4 du temps des bus pour roam. Ce n'est pas forcément le top mais c'est ça que midgard ne fait pas et qui font qu'ils se font rouler dessus encore plus que s'ils étaient simplement sous-peuplé.
cet aprem par exemple, ils faisaient qd meme du fight de structure, entre crim/crau et le pont. C'est pas vraiment ce que jappelle un bus pour farm. Apres oui effectivement ca arrive genre sur agra, mais dans ces cas la cest gérable qd meme en général (on peut fuir et trouver des fights autres)
edit: et puis 9 fois sur 10 dans ce systeme cest le plus gros bus qui gagne. Et perso jouer un jeu ou je perds 9 fois sur 10 sans possibilité dinverser les choses, je stop vite.
Impossible à jouer avec mon furtif des masses et des masses, de l'add quasi constant, des péons de partout 2L 3L stick bien gentillement au bus qui s'amusaient à /laugh, /rofl etc etc ...

Demain ça ira mieux, reprise de l'école pour certains !

Citation :
Publié par Anlhblink
C'est la le problème. Les fameux bus hib et alb sont justement au 3/4 du temps des bus pour roam. Ce n'est pas forcément le top mais c'est ça que midgard ne fait pas et qui font qu'ils se font rouler dessus encore plus que s'ils étaient simplement sous-peuplé.
Imo mid a une autre mentalité que faire du bus contre du bus ... :/
Citation :
Publié par Dargollounet
Imo mid a une autre mentalité que faire du bus contre du bus ... :/
L'habitude d'être plus nombreux surtout, la tradition OF (mga emain tout ça) font que pour alb et hib c'est devenu une une chose comme une autre pour farm. Il y a bien sur dans ces realms aussi des groupes jouant comme le font les mids mais eux aussi ont les problème d'add, dans le sens inverse par rapport aux mids.
Je pense quand même que quand un groupe alb ou hib roam autour de bled, il y'a moins d'add que quand un groupe mid traine sur emain comme cet après midi.

De plus souvent nos add mid sur bled sont des personnes quasi unstuff 4L au max :/ Ou alors un fg qui a rel et repart sur d'autres zones :/
Citation :
Publié par Icetroll
perso jouer "ensemble" comme tu dis, donc a plus de 8, je tiens 2h, apres je prefere pas jouer, ca me saoule trop.
Entre les mecs qui tombent tu sais pas comment , les actions des autres groupes que tu maitrise pas et qui font parfois nimp (jai dis parfois), les replis que tu peux pas faire sérieusement, enfin ya bcp de choses.
Pour moi jouer a plus de 8, ca s'apparrente plus a du quake mode débutant. Tu rush, tu tue 2/3 mecs tu creve, tu rel et tu reviens.
Je n'ai pas dit le contraire, mais c'est vous qui décidez de jouer comme ça.
Perso play a 8 ca m'amuse, mais si le groupe n'est pas viable, je bus. Je prefere jouer en mode F8 noskill dans un bus, que passer ma soirée avec un gros de GB à crever en chaine à 8

Vous vous preferez jouer à 8 et tourner dans le vide jusqu'à trouver un groupe de 8... qui bien souvent n'est autre qu'un bus ou une succession d'add.
C'est votre choix

Selon moi, midgard cultive peut être un peu trop la mentalité du 8 vs 8 à cause ses capacités justement en 8vs8 (meilleur royaume à mes yeux pour ce type de jeu et de loin).
Albion de tout façon ça été vite orienté bus vu le faible potentiel d'un groupe standard alb en 8 vs 8... Et hibernia a des bonnes classes pour farm les bus Alb, donc c'est un plaisir pour eux aussi de bus.

Et malheureusement, sans groupe bien formé, aucun bus mid viable ne pourra se former. Tous les bon bus sont formé autour d'une bonne base (exemple de vieux bus: KiKoO milly tempest, Dawne Mid, Gendan Alb... et co.). Alors si les rares groupes mid viables ne veulent pas bus... non seulement les groupes mid crevent sous des bus, mais aussi les tit mid pick up. (pas de jaloux me direz vous, mais c'est un peu dommage).

En clair, manque plus que vous les mid, n'ayez pas peur de zerg pour survire et de faire les chacals vautours comme vous saviez si bien le faire à une époque
Citation :
Publié par Crystalium
en duo c'est même pas la peine d'approcher la zone, on a essayé da bhenn (y'avait d'autres mids) combats passionnants .. au lieu d'essayer de reprendre une tour verte unclaim, les hibs preferent direct la détruire .. après qqs hibs 3-4 devant da bhenn mais ils osaient pas dépasser les portes de leur fort même quand on était que 3 .. bref rien de passionnant vraiment .. au final fga qui vient prendre les tours mids sur hib et défoncer les 2-3 mids présents ..

comme au dessus, bien pourri donc

Le hib qui a détruit la tour étais solo et seul a se moment la dans le fort, que vous avez tuer par la suite et il est pas revenue, restais que Eternal et Dunlab qui sont venue par la suite (Finelame et Druide), comment vous attaquez si des qu'ils se montrais il se prenais le Helhaxa et des dot Shamy sur la poire ? et vous étiez pas longtemps seulement 3 c'est rajouter un Helhaxa, chasseur et un Berseker.
Pourquoi ne pas avoir attaquer le fort vue le nombre que vous étiez a un moment donner ?
J'vois pas ou y'a a débattre de quoi que ce soit , pour les grp alb & hib ils se sont bien amusé, une grande partie de la population mid présente en rvr se sont fait chiez toute l'après midi, vous pouvez dire ce que vous voulez qu'on aurai du faire si on aurai du faire cela, y'avais 2 grps mid contre jesaispascombienfoisplusenface. c'est bien simple ce que j'ai préféré de mon après midi c l'heure passé a moderngrave a pex un arté. Mais bon si les personnes qui joue sur hib & alb veulent nous dire comment il faut faire y'a pas de pb ^^

Sinon pour le monsieur du haut, on va dire qu'il a raison, alb a un très faible potentiel en 8vs8 donc ils buss.
Des aprems comme cela donne envie de déinstaller daoc du pc , sisi j'vous assure
c'était sympa on aurait dit une valse un coup j'avance puis je recule puis c'est au tour des autres.

mais bon ca reste gros bus contre gros bus
Citation :
Publié par Dargollounet
Y'a pas que l'aprem ensoleillé, 2heures du matin hib busse tjs ;/

Comme d'hab les mêmes joueurs, rocky, ozur bref :/

Un bus ? hé bé, on dois pas avoir la même notion du mot bus alors, car les hib la sont presque que des Solo,trio/quatro, j'ai pas vue un seul groupe réellement ensemble, et on dois etre une quinzaine peut etre, avec un groupe Mid (voir plus si compte les solo) et un groupe Alb est venue ensuite quand j'ai deco.
ce que jai bien aimé ce sont les "gros" groupes qui tournent a 8 et qui me suivent pdt 2 zones pour essayer de me zerg alors que je suis solo, ca en fait du chemin pour pas grd chose qd meme.
sinon comme bakou, je prefere faire une pause que continuer a jouer atm.
Citation :
Publié par Dargollounet
Effectivement nous n'avons pas du voir la même chose, me suis fait rouler dessus par au moins 20hib :X

Peut être par la suite alors, mais au moment ou j'étais la on étais pas autant, dommage j'aurais dut rester !

Bah en se moment c'est injouable, comme toujours l'effet vacance se fait ressentir, parfois y a rien de mieux a faire que d'essayer de tirer sont épingle du jeux et essayer a faire quelque chose un peu, mais souvent sa se resume au /rel directement..
Citation :
Publié par Fangora
Le hib qui a détruit la tour étais solo et seul a se moment la dans le fort, que vous avez tuer par la suite et il est pas revenue, restais que Eternal et Dunlab qui sont venue par la suite (Finelame et Druide), comment vous attaquez si des qu'ils se montrais il se prenais le Helhaxa et des dot Shamy sur la poire ? et vous étiez pas longtemps seulement 3 c'est rajouter un Helhaxa, chasseur et un Berseker.
Pourquoi ne pas avoir attaquer le fort vue le nombre que vous étiez a un moment donner ?
Erm, la ranger n'a même pas essayé de reprendre la tour, vu son rang elle aurait peut être pu tenter au moins de flecher la porte, fin bon, quand je vois une tour unclaim j'essaie avant, et je détruis si c'est irreprenable et qu'un trébu pilonne .. là y'avait ni trébu, ni claim, rien.

Par la suite, quand le trio sortait car y'avait un seide avec vous, le warlock était a coté du keep de la tour en ruine, bien trop loin pour cast (il était afk me semble) et j'étais le seul a venir vous dot .. fear le chamy qui fait reculer 3 hibs seide drood finelame avec ses dots alors que vous avez les gardes qui vous soignent etc .. les autres mids sont arrivés bien plus tard, et on s'est cassés car le petit jeu de juste venir donner un coup d'épée en étant soigné par le druite qui était au milieu des gardes était lassant ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés