[Broc] Après midi ensoleillé sur emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Peut être par la suite alors, mais au moment ou j'étais la on étais pas autant, dommage j'aurais dut rester !
y a un fg hib qui s'est formé mais pas de quoi crier au scandale il y avait aussi un fg mid. ~~

Citation :
Publié par Dargollounet
Y'a pas que l'aprem ensoleillé, 2heures du matin hib busse tjs ;/

Comme d'hab les mêmes joueurs, rocky, ozur bref :/
ozur était solo, au pire duo avec moi sur la fin. bref.. il y a toujours du hib pont ouest alors quand le fg hib passe ça fait *bus*.

Citation :
Publié par Icetroll
*pas d'alb en petit comité hors du bus tout ça*
après ton single TP dans vdd il y a eu une suite de fight d'au moins 15-20mn avec des duo-trio mid et alb asses fun à gérer avec deux ovates. \o/
Thumbs up
Fin d'après-midi rigolote.

J'ai tenté une nouvelle fois sans succés de jouer mon fufu, mais même en faisant preuve de bonne volonté pour essayer d'achever un trainard, blessé, malade loin du bus, on tombe toujours sur le paquet de scout/sic Alb MOS5.

Après coup reco mon eld et là tout est plus facile, bon amusement en petit groupe, à tourner dans la zone Crau4-Crim

Comme d'hab le bus Hib (cet après-midi c'était plutôt une vaguelette) rushait les albs, puis repli, contre-rush, attaque de dos par les FG équilibrés.

Tentative de BG de la part de Rougevif qui a vite abandonné vu l'anarchie des Hibs.

ça ma rappelé la belle époque des vaux il y a 3-4 ans où la ligne de front avançait ou reculait en fonction des rush...

J'ai reco en fin de soirée, lorsque le bus Alb est allé dodo après la défense victorieuse de Crau

PS : Pour finir, basse vengeance sur les grappes de scouts... (qui d'ailleurs ne m'ont pas ratés non plus.

PS2 : Merci aux ovates (Douce ) qui ne se découragent pas à heal/rez/rebuff en défense de structure, rôle ingrat par excellence...
après ton single TP dans vdd il y a eu une suite de fight d'au moins 15-20mn avec des duo-trio mid et alb asses fun à gérer avec deux ovates. \o/
content que vous vous soyez amusé, mais soloter pour moi c'était pas possible. J'ai rencontré en 3h hier soir exactement 2 mecs solo (un fufu 2L et un avalo 2L qui avait destick du bus). Le reste c'était au moins du duo, donc difficilement gérable solo (comme ta pu le voir sur notre fight, meme vs 2 ovates je perd).

ps: pour les futures remarques, j'ai absolument pas honte de fuir (d'ou le tp single) qd l'ennemi est en surnombre, mais je fuis pas les 8 vs 8 ou les combats équilibrés @Psai.
la notion de bus est rélative mais quand a 2H du mat tu a 20 hib a 1 metre l'un de l'autre même en solo/duo et que en face tu a 8 gars ba forcement la proprtion fait que pour ces 8 personnes c'est un bus en face
Citation :
Publié par Icetroll
content que vous vous soyez amusé, mais soloter pour moi c'était pas possible. J'ai rencontré en 3h hier soir exactement 2 mecs solo (un fufu 2L et un avalo 2L qui avait destick du bus). Le reste c'était au moins du duo, donc difficilement gérable solo (comme ta pu le voir sur notre fight, meme vs 2 ovates je perd).

ps: pour les futures remarques, j'ai absolument pas honte de fuir (d'ou le tp single) qd l'ennemi est en surnombre, mais je fuis pas les 8 vs 8 ou les combats équilibrés @Psai.
tank c'est à chier pour solo de toute façon je me rends bien compte quand je sors mon mage, encore que skald.. 1single CC.. enfin là pas de chance pour toi on avait une imun mez, de la part de Sbe je crois.

sinon je disais ça car il y a quand même des joueurs hors du bus.. maintenant le cas de ce thread était un peu particulier et si ça a duré c'est que c'était "coincé" (pas faute d'avoir bougé des treb avec mon groupe ) les mid avaient sûrement les moyens de décoincer le problème en capturant Behn (ou un fort alb, c'est pas exclu ! ;D) qui d'après certain reply n'était pas très défendu.. quoi qu'il en soit, l'un ou l'autre des flanc serait tombé débloquant en même temps la situation.

< me stratège.
Citation :
Publié par Icetroll
Mérite les mes rp si tu les veux, rattrape moi (c'est pas bien difficile à rattraper une bm ou un druide... LOL).
Sinon, c'est tous sauf équilibré les nombreux pikup ds lesquels je tourne vs team opti et fixe (et easy mode ).
Bref, c'est pas le sujet ni la raison de mes fuites ; jme barre de chq fight qd ya plus rien a faire, que ce soit 8vs8 ou 8vsXX. J'ai qd meme un stat Irs à maintenir !

ps : c'est pr ça que les guignols de ton groupe me /rofl à chq fois ?
Citation :
Publié par Icetroll
c'était bien pourri, quasi impossible de jouer a 8 ou moins. Personne sortait de la zone crim/crau.
daoc ca devient un jeu ou faut pas être mid en fait

+1 pour le tout pourri depuis 2-3 mois le rvr

on a retrouvé la bonne vieille course au plus gros bus hib/alb avec un osef global des rks
Allez les mes jeunes gens, gogo à l'école qu'on puisse rvr tranquillement le soir.

Je préferai encore quand des gens de nimporte quel royaume se payait des RK a 5h du mat, au moins ca m'était la ZF en branlebas le soir...

la ca se résume à du bourrinage inconditionnel. On peux meme pas imaginer un royaume qui prenne le dessus, ca bus sans réfléchir, arrivé au bout d'agramon : demi-tour pour les survivants on va chercher les coupaings qui ont brouté et /rel d'agacement et on recommence.

Et ca c'est des 3 cotés.

[EDIT de moi] Suite à un entretien avec la modération[/EDIT]
Citation :
Publié par bka
on a retrouvé la bonne vieille course au plus gros bus hib/alb avec un osef global des rks
Quake ( ou CS ou BF2, BF2 est p'tet le plus proche) >> DAoC pour la majeur partie de la population qui RvR en ce moment, d'où la modification actuel de DAoC, peut t'on encore l'appelé mmoRPG? moi perso j'vois pu de RPG qu'en PvM, je m'y cantonne d'ailleurs, de plus en plus... Diablo 2 en plus jolie !

M'enfin, chacun joue comme il veut si c la volonté de la majorité j'ai pas a critiqué, mais ne faite pas le contraire comme dans la première page du post -_- ( pas tous les post hein, je tire dans le tas ...)
Citation :
Publié par Astiat
C'est bien la conception d'un MMO d'être massivement multijoueur. On peu donc dire qu'on à jouer à daoc
Bref c'était rigolo, du monde de partout assez ingérable, gros combat bien rigolo

Attention ca va flamm sec sur les bus toussa par les aigri du 8v8@Counter strike
Eh bien tu parles pour toi car mid dans l'histoire ne peut rien faire entre 2 tp alb hib avec 60 joueurs mini par realm dans une zone super restreinte.

Vive les aprem bi-realm.

Enfin nous on a deco apres 1 heure
Citation :
Publié par Yuyu
Albion de tout façon ça été vite orienté bus vu le faible potentiel d'un groupe standard alb en 8 vs 8...
C'est nouveau ça ?

meilleure portée/vitesse de mezz, meilleure capacité d'interrupt (pet théu en l'occurence), un des meilleurs tank offensif (mercenaire), un regen endu increuvable qui BG, 2 soigneurs qui n'ont presque rien d'autre à faire à part débuff et stun, à part un mage moyen (thauma), j'en passe et des meilleures (reaver...) je vois pas ce qui met alb sous mid en 8/8 au niveau classes...

L'expliquation vient d'ailleurs, mid est FORCE de faire du 8 / 8 pour s'amuser (enfin disons ne pas trop release en boucle) sachant pertinament ne pas être à la hauteur contre les buss [Etoile noire mode ON] des autres royaumes.

Ces groupes sont maintenant rodés et ils vous paraissent destructeurs.
Seulement c'est à force de pesévérence et de recherche du challenge qu'ils en sont là.
Faut éviter de réduire les midgardiens à une masse de gens qui sont là que pour farmer à 8.

La plupart des mids jouent à 8 pour le fun et la recherche du challenge, ils jouent pas en Bus pour RP...

Différence de perception du jeu, autres circonstances et armes différentes...

Vous trouvez pathétique les groupes midgardiens qui tournent à 8?
Ils se plaignent de se faire rouler dessus ? C'est bien fait ? oui mais ils se plaignent quand meme, pas de vous, des circonstances. De pas pouvoir vous rouler dessus eux aussi.

Personnellement ce que je trouve pathétique, c'est de voir un ennemi 3 à 4 fois plus nombreux incapable de prendre ce qu'il est venu chercher... Le marteau reste Midgardien grands prêtres des "ça c'est les règles du jeu".

(Tout ne s'adresse pas à toi, yuhi, ton quote je critique juste ce qu'il y a en gras, que je trouve pas tout à fait juste, le reste c'est surtout pour répondre au bus jolien qui /point les groupes midgardiens, "je tire dans le tas" comme dit Bejarid...)
tout a fait d' accord avec toi..

si nous tournons a 8 c' est effectivement pour s' amuser vu que c' est NOTRE maniere de s' amuser (et je parle au nom de ceux qui tourne a 8) apres il nous arrive aussi de busser mais pourquoi ? pour prendre des forts, tour ou bien pour faire face a l' enorme masse en face.

Mais comment pouvons nous nous amuser alors que sur notre ZF nous sommes totalement envahis et nous sommes dans l' impossibilié de jouer a NOTRE maniere ?

Quel interet pour nous de regrouper les 3 ou 4 teams plus quelques petits groupes qui tournent ? en faisant un calcul ca ferait allez ... 50 - 60 joueurs ? Vous voulez que je sorte le tas de videos ou on se fait rouler dessus par presque 100 albs ?

Ok on se plaint je suis d' accord mais on ne se plaint pas de tel ou tel royaume on se plaint du fait qu' on ne peut pas faire comme vous tout simplement.. vu qu' au bout de 3 ou 4 rel face a un bus de 100 personnes on est completement blasés du jeu..

Donc le bus je n' ai rien contre mais uniquement si l' intention est de faire quelquechose comme prendre un fort ou meme une relique.. la vous venez simplement nous farm en nombre superieur et ca degoute pas mal de monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés