[Quartz] Max Damage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais connaitre lequel du Mercenaire ou du MA (Démi Ogre héhé oblige) fera le plus mal, enfin, pas non plus faire mal 1fois toutes les 10secondes (quoi que ) mais le plus bourrin des deux (je suis blazé de jouer mago dans ce val)

Je sais que le merco fera (normalement) moins mal par coups, mais plus rapidement et fréquemment, le MA (hast non ?) fera mal au swing, et apres attendre 5secondes+ je sais pas ce que ca donne dans ce val ayant l'habitude des compos magos ^^ )

Voila merci,

(les deux stuffs équivalent ^^ )
Je dirais le mercenaire, surtout demi ogre crush qui possede un stun anytime, tres utile pour passer les positionnels.
En plus il possede jet de poussiere et coup jarret, utile contre les tanks et les fuyards. (+ bonus sur seide et ombres, qui represente une grosse partie de la population du val)
Et pour finir un coup dans la bt est moins handicapant pour le merco que pour le ma
Question
salut DSL je sais pas pour ton jeu. Je ne sais même pas de quoi tu parle
mais pourrais-tu m'expliquer comment on créer des forum??
merci d'avance
Citation :
Publié par naruto2706
salut DSL je sais pas pour ton jeu. Je ne sais même pas de quoi tu parle
mais pourrais-tu m'expliquer comment on créer des forum??
merci d'avance

Fake

Sinon +1 pour le mercenaire, pour les raisons citées plus haut
MdA hast sans hésitation, je voit meme pas comment un merco pourrait dépassé les degats d'un MdA...

puis de toute facon ce qui fait le plus mal c'est un fufu! nah!

enfin si j'en reste a la question MdA sans hésiter, par contre prépare une 1H au switch pour les BT, après les mago c'est OS/2shot avec 0viva
en crush un séide je lui donne 4baffes de survie maximum
Yop AnthonyZ !!
Imo je te conseillerai...
MA !!!
Peu de gens jouent cette classe, et certains evoquent le problème de la BT...
Mais bon, quand tu start ton perso, garde ton épée d'initié, avec son speed, tu te balade en boubou ( meme avec 0 osef ), tu pete la bulle, tu sorts ta hast, et tu pourra casi directement l'enchainer.
Un MA bien stuff a quartz peu arriver aux alentours des 1k Pvs, un merco sera stopper un peu apres 900 il me semble. En plus, si tu te balade avec un méné, ca sera une boucherie.
Stun , hast, dd ( 1 seul ) il sera deja mort

Apres, il est vrai que MA a quartz n'a pas une grande panoplie de positionels sympa, alors que le merco en possède une armoire.
MAis le MA en plate encaissera quand meme beaucoup mieux que le merco en mailles.
Tu capes tes resists magies, tu prends RM1, tu decap toutes tes stats essentielles ( force, viva, consti ) avec quelques items pour ta vit mélée ( Peridas aide bien pour ca ).
Et tu es prêt a t'amuser !!

Et sinon, j'up un clerc pour quartz, need groupe !!
@+
Citation :
Publié par Anthz
Je jouerais pas solo, avec un méne surement , donc il pourra pété la bulle... et j'ai de quoi me stuff bien donc à vous de m'eclairer, j'aime bien merco car deal meilleur sur la durée mais le fun d'un MA HAST m'attire
si en plus tu joue avec un menes, alors rush le MdA sans hésiter
j'ai un méné en SC a quartz et j'ai beaucoup jouer avec d'une part un merco contandant et un Mda hast et perso de loin MDA>>merco pour ce duo
le stun de merco est useless avec le menes et bon tu inc en speed bleu mezz un pti coup stun et la en une ou deux baffes ya plus rien a voir mais sinon pour solo je pense merco> Mda
Sinon MA 2H c'est moins violent que HAST et à quel proportions ?

Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Yop AnthonyZ !!

Et sinon, j'up un clerc pour quartz, need groupe !!
@+
Np. mais nos persos sont anonymes (chuuuut advo ffs ! ) et on un nom similaire donc à toi de voir si tu veux reroll un nouveau cleric avec un nom proche du notre
Citation :
Publié par Anthz
Oué mais c'est le même problème, tres difficile à Quartz de faire une SC avec 0 en viva... les bons items (decap force ... ) ya de la viva : (

Cet item n'a pas de viva et si tu joues sur TOA il est facile a se le procurer .
mda hast a quartz= Trip absolu.

anytime qui snare....
tu twoshot du tank en maille avec une hast estoc p

Et l'astuce du jour, le 1er point de RA a mettre est dans :

<roulement de tambour>.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Course de fond 1....
et oui le vil ennemi cherchera a sprinter...et faut le suivre et styler^^
sinon il te lache et peut tallumer derriere si c un mage...
Est ce vraiment plus interessant de ne PAS caper la viva ?
j'ai entendu parler de cette histoir de si tu a pas de viva tu fai plus mal mais je n'ai jamais essayer
je pourrais avoir plus d'info la dessu ?
Bonsoir bonsoir,

ça m'intéresse grandement aussi, si quelqu'un pouvait expliquer de A à Z comment fonctionne le frontload. Par exemple le fait d'avoir quelques points en plus en viva à causes d'items, fait-il que ça foire tout ? En gros faut-il ZERO bonus ?

Le fait d'avoir mis +10 à la création change-t-il de façon extrême la possibilité de faire un gros coup avec ZERO bonus ( voire quelques uns mais petits ) ?

Grand merci
Qu'entends tu par max damage?

Tu veux infliger un maximum de degats en un minimum de temps ou tu veux infliger un maximum de degats sur un coup?

Si tu veux faire un max de degats sur 1 coup tu fais un MdA avec 0 viva et si tu veux faire un max de degats en un minimum de temps tu fais un merco avec viva cape voir decape.

Ce n'est que ma vision de la chose.
Citation :
Publié par Greldi
mda hast a quartz= Trip absolu.

anytime qui snare....
tu twoshot du tank en maille avec une hast estoc p

Et l'astuce du jour, le 1er point de RA a mettre est dans :

<roulement de tambour>.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Course de fond 1....
et oui le vil ennemi cherchera a sprinter...et faut le suivre et styler^^
sinon il te lache et peut tallumer derriere si c un mage...

j'ai même pris CdF2 sur mon MdA je regrette pas

(vu le faible % des RA lvl1 ou deux, autant prendre ca, qui se fait réelement sentir a court terme )
y a de bon rog qui font no viva et de bon decap force

sinon moi je dit mda hast

passe a la 1h rapide en coup relfex pour peter la bull d'un magot et apres ....bah ui OS

vs tank c pas mal non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés