[Quartz] Max Damage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Yop AnthonyZ !!
Imo je te conseillerai...
MA !!!
Peu de gens jouent cette classe, et certains evoquent le problème de la BT...
Mais bon, quand tu start ton perso, garde ton épée d'initié, avec son speed, tu te balade en boubou ( meme avec 0 osef ), tu pete la bulle, tu sorts ta hast, et tu pourra casi directement l'enchaîner.
Un MA bien stuff a quartz peu arriver aux alentours des 1k Pvs, un merco sera stopper un peu apres 900 il me semble. En plus, si tu te balade avec un méné, ca sera une boucherie.
Stun , hast, dd ( 1 seul ) il sera déjà mort
+1 , j'ai déjà jouer MA et Merco , je préfère de loin le MA , en switch sword rapide , ds la BT pour direct enchaîner les 1 ou 2 shot de mago

/kiss anthz

kat.
Re!

Oui un ami ma fait une excellente SC Quartz, jvais faire un MA Hast, par contre n'ayant jamais play MA (d'ou le but de test sur Quartz le fun) je me suis posé une question... si j'utilise un HAST ESTOC (ce qui me tente pas mal) je dois être spé estoc / hast non ? ou je peux spé slash / hast mais en prenant n'importe quel hast ?

Car en crafté ya que Slash qui à une hast vit6.0 :- ( donc dans un soucis du plus gros coup, jvoulais me prendre une hast slash
Citation :
Publié par Anthz
Re!

Oui un ami ma fait une excellente SC Quartz, jvais faire un MA Hast, par contre n'ayant jamais play MA (d'ou le but de test sur Quartz le fun) je me suis posé une question... si j'utilise un HAST ESTOC (ce qui me tente pas mal) je dois être spé estoc / hast non ? ou je peux spé slash / hast mais en prenant n'importe quel hast ?

Car en crafté ya que Slash qui à une hast vit6.0 :- ( donc dans un soucis du plus gros coup, jvoulais me prendre une hast slash
Welcome dans la double spe Alb... Si tu veux une hast estoc, tu devras te spe hast ET estoc... Idem pour le reste des types de dégâts. Pour ce qui est du concept de la no viva, je suis contre, car vu et revu, ok tu vas taper un coup de porc sur un style et après tu vas être dans le vent pour x secondes pdt que le mec va t'outrun.. Vaut mieux caper viva pour le deal dans sur la longueur. De toutes, si tu joues bb, c'est pas ce qui va t'empêcher de claquer du 350+ sur du mago bb et bien stuff.
Citation :
Publié par Jubei
Welcome dans la double spe Alb... Si tu veux une hast estoc, tu devras te spe hast ET estoc... Idem pour le reste des types de dégâts. Pour ce qui est du concept de la no viva, je suis contre, car vu et revu, ok tu vas taper un coup de porc sur un style et après tu vas être dans le vent pour x secondes pdt que le mec va t'outrun.. Vaut mieux caper viva pour le deal dans sur la longueur. De toutes, si tu joues bb, c'est pas ce qui va t'empêcher de claquer du 350+ sur du mago bb et bien stuff.
Tout pareil.

De plus avec no viva si tu miss un coup c'est le drame etant donne que tu mise tes degats sur 1 coup.
Citation :
Publié par Anthz
Ouep, mais j'ai opté pour du no viva sur la sc, on verra le resultat, je vise vraiment le trip je sort l'arme, le mec tombe, si je veux un truc serieux qui chain bien je reco le sorc =)
Le frontload a quartz , j'affirme et je re confirme , est vraiment super marrant .

Niveau arme , je te conseille la plus lente
La 6.0 slash est un tres bon choix .
Si tu veux tu peux aussi prendre la 5.9 crush qui est vraiment abusé contre seides et fufu
Oué c'est crée et presque full stuff, manque collier de mordom, en gros sa me donne 49 force, 49 constit (decap 13 les 2) 4% vitesse melee et decap hp 20, on verra quand il sera 24 les tatanes

par contre pour optimiser le frontload, je refuse les buff dex/viva ?
Citation :
Publié par Tyldrik
Mda et de loin, tu os - 2shot tres facilement des petits magos ^^
on avais fait un duo MdA, un avec frontload et l'autre viva capé, bah on c'est bien amusé oui
et en effet les magos tombent a une vitesse assez surprenante, si on tape en meme temps le mago vient d'être instantkill, et avec la viva capé(j'étais celui avec la viva cap) je cassais la BT en 1h switch hast double baffe voila a pu

c'était quand meme bien fun et bien surprenant ^^
Citation :
Publié par mantOs
Cet item n'a pas de viva et si tu joues sur TOA il est facile a se le procurer .
C'est un loot fixe (lvl 45) si je ne m'abuse il ne sera pas affecté par les bonus avant genre le lvl 30 - 35+.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
on avais fait un duo MdA, un avec frontload et l'autre viva capé, bah on c'est bien amusé oui
et en effet les magos tombent a une vitesse assez surprenante, si on tape en meme temps le mago vient d'être instantkill, et avec la viva capé(j'étais celui avec la viva cap) je cassais la BT en 1h switch hast double baffe voila a pu

c'était quand meme bien fun et bien surprenant ^^
Avec ton nécritos la ? Et encore ma MA etait pas super opti

@Gryphon / Shamui : il me semble qu'il etait pris en compte quand je l avais utilisé mais c'était il y a plus d'un ans aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés