Le systeme de PvP de Guild Wars met en avant le niveau d'un joueur ( Et non son equipement), mais avant tout le travail d'Equipe, en quelques mots, Guild Wars est l'anti-WoW.
Le systeme PvP, meme si il comporte beaucoup de faille ( Rien n'est parfait), est de loin de qui se fait de mieux actuellement ( Surtout au niveau equilibrage des skills), la mentalite du jeu est ... je ne vais pas te mentir, ca grouille de Kevins de 18ans qui sont tout content montrer leurs rank9 en spammant leurs tigre dans leurs armure fissure tout en se vantant d'etre dans la derniere guilde a la mode ( Actuellement Ronin Corp), oui, tu n'a rien compris a ma phrase, tout ca pour dire que la mentalite est comme dans tout les MMO, il y a du bon et du mauvais, tout depends des endroits/personnes que tu frequentes
L'objectifs de Guild Wars n'est pas d'avoir un perso lvl20 avec les meilleurs objets, il est plutot d'avoir le plus de competence debloque sur son compte, debloquer toute ces competences prends enormement de temps, tu peux aussi equiper ton personnage d'items qui valent une fortune ( Ils sont un poil mieux que les normaux, mais cela ne desequilibre pas le jeu, il sont quoi 1% mieux ? Et ce 1% mieux vaus tres tres tres cher).
Comme moi, tu as deteste WoW ? Tu va adore Guild Wars qui est, je trouve, un jeu beaucoup plus mature que WoW ( Qui est un jeu tres pipi-caca).
|