Guild Wars or not Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Pas de serveur non ^^ Juste les royaumes Europes ( décomposé en région linguistique), les USA et Corée.

Le niveau n'est pas grand chose dans GW, ca ce n'est pas son optique de jeu. Wow c'est lvl et stuff, GW c'est compétence stratégie et groupe Combinaisons géniale ^^
Citation :
Publié par warh
Le problème de GW c'est qui l'est 100M "instancié", donc les grosses baston ne sont pas présente (8vs8 maxi )
C'est bien ça le principe de GW, Les grosses bastons n'ont aucun interet !! Il favorise au mieux le groupe et la stratégie. 100% instancié... bah oui GW c'est pas WOW, c'est pas un MMORPG, c'est un CORPG

EDIT: ha oui, et je trouve pas que c'est un problème non plus Pas de donjon surchargés, tu te fais pas défoncer par une guilde qui campe un passage.... ou autre civilités du genre
bon j'ai été l'acheter sur un coup de tête, level 2, ça m'a l'air sympas, reste plus qu'a trouver une guilde histoire de se faire des potes et jouer ensemble
Citation :
Publié par Felin / Kino
bon j'ai été l'acheter sur un coup de tête, level 2, ça m'a l'air sympas, reste plus qu'a trouver une guilde histoire de se faire des potes et jouer ensemble
Je te vois venir alors : https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=60
et tiens https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=376
Je me suis acheté le jeu cet apres midi Et j'ai pris une belle claque l'ambiance est génialissime !!
J'ai monté une necro élémetaliste jusque lvl 7 puis j'ai stoppé étant tombé amoureux des élémentalistes j'ai donc recrée un perso élémentaliste/envouteur (bon choix ? ) que je n'ai pas monté(demain je pars a 10h en ville pour accompagner mes potes qui vont acheter le jeux eux aussi et donc on commencera ensemble)Bref Génial les cinématiques rythment bien l'histoire et rendent l'immersion dans le jeu énorme^__^
seul petit hic ...la communauté est vraiment tres spéciale et apres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La destruction D'ascalon
sans guilde on est tres perdu :'( mais j'ai trouvé des gens tres aimables qui m'ont aidé (merci a eux d'ailleurs si ils passent sur ce forum)
En bref je suis tombé amoureux de guild Wars et de son ambiance enfin un jeu qui va me refaire rever ca faisait longtemps tiens ... depuis heu Zelda Wind waker...

----Namii Chan El/En2
---- Shade Lonewolf N/El7
Citation :
Publié par daydevil
sans guilde on est tres perdu :'(
Faut en vouloir dans ce jeu pour se perdre, tout est indiqué, les quêtes sont pas mal détaillées, bref en cherchant un peu on y arrive facilement.
Guild wars est le meilleur jeu du monde ( après Barbie et les iles flotantes ) tu y trouvera plein de chose marrante a faire ( se battre à poil contre les muusats ) et tu t'ennuies jamais , le pvp et fantastique .

Ps: ( Ma guilde recrute )
Citation :
u y trouvera plein de chose marrante a faire ( se battre à poil contre les muusats )

Chacun s'amuse comme il veut hein...
Bon au moins c'est pas le stéréotype du kevin qui fait des strip-tease à Ascalon.. mais tu t'en approches dangereusement

La communaute c'est un peu comme dans le Reste des MMO. Y a du bon et du très bon... mais y a aussi de l'extrêmement mauvais. Faut savoir s'entourer
Citation :
Publié par daydevil
Le systeme PvP(qui selon beaucoup est le pilier central du jeu) est il bien élaboré ?...
Je pense qu'il faut bien différencier PVP et GVG,
GW est en effet a mon gout le meilleur jeu de compétition GVG sur le marché, impossible de s'ennuyer quand on a quelques potes qui ont les mêmes horaires que vous.

Par contre moi qui préfère le PVP : la possibilité de tuer des autres joueurs en solo sans passer 2h a créer un groupe qui tienne la route (même si GW nous facilite grandement la tache avec souvent une constitution de groupe automatique, souvent bancale certe mais pratique ^^) ou mieux le RVR avec combats épiques réunissant des centaines de joueurs j'ai une petite préférence pour DAOC

Pour le PVE c'est sans doute un des plus agréable du marché, ça monte vite et bien et les combats sont spectaculaires, et on se lasse pas trouver de nouvelles combinaisons de sorts pour mieux farmer et voir tomber des objets très rares (souvent pour le skin ou dans un esprit de collection car n'importe quel débutant peut avoir en 1 semaine les mêmes stat qu'a un hardcore en 1 an, c'est a la fois un des points fort du jeu et peut être son point faible pour ceux qui aiment optimiser pendant des mois a tout prix ^^)

Falcon
Citation :
Je pense qu'il faut bien différencier PVP et GVG
Okkaaayyy, on va donc se repeter, PvP et GvG sont la meme chose.
PvP veux dire "Players vs Players" donc, le GvG est bien du PvP, mais le GvG a de special qui est un mode de jeu PvP (Comme le 4v4, ou le HoH).

Arretez de propager les mauvais termes car certains ne maitrises pas l'anglais, ca porte tout le monde, et surtout les nouveaux a confusion.
Citation :
Publié par daydevil
Sisiii j'ai lu toussa toussa j'ai bien suivi l'histoire enfin bon ca doit venir de moi mais maintenant je suis bien adapté et y'a pa de prob
<hs>

C'est juste que GW est extrêmement dépaysant quand on vient de Dofus... Bienvenu à toi Camarade ex-Dofusien, tu vas voir, la vie est vraiment différente ici

</hs>
Citation :
Publié par May Shin
Okkaaayyy, on va donc se repeter, PvP et GvG sont la meme chose....

Il va falloir inventer un nouveau terme alors car j'adore tuer des ennemies à la pelle mais je déteste le faire en groupe optimisé ^^

Il y a énormément de nuance dans le terme de PVP et chacun ne se retrouve pas forcément dans chacune d'elle, entre les duels, les combats de groupes pick-up, les combats de groupes optimisés et le Royaume contre Royaume ou des centaines de combattants participent aux combats, il y a plusieurs mondes ^^

Je trouve que le Combat de Groupes opti dans GW est au Top et j'encourage vivement les gens qui essayent de le pratiquer sur d'autres MMORPG qui ne sont pas fait spécialement pour cela de le tester et de l'adopter, je doute que l'on puisse faire mieux ces prochaines années ^^ néanmoins ce n'est pas mon style de jeu et je le pratique peu préférant les grosses bastons chaotiques, heureusement GW comme l'a montré un récent sondage à d'autres atout que j'adore

Falcon
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Ça s'appelle un PK ou un FPK
Raté aussi, pouvoir attaquer n'importe qui n'importe quand sans raison en solo, c'est pas mon truc ^^ je préfère de loin les grandes batailles épiques qui ont un enjeu autre que marquer des points et avancer dans le classement

Falcon
Citation :
Okkaaayyy, on va donc se repeter, PvP et GvG sont la meme chose....
Okkaaayyy, on va donc se répéter : Un rectangle et un carré ne sont pas la même chose. Pourtant, un carré est un rectangle.
Le PvP et le GvG ne sont pas la même chose bien que le GvG soit du PvP. C'est une spécialité du PvP, c'en est, oui, mais pas la "même chose".
Mon avis et je précise bien que ce n'est que mon avis, le jeu est interessant au début, de par son système de quête et son système de mmorpg rapide. Seulement, ces qualités deviennent vite des défaults qui plongent le joueur dans une monotonie rapide.

Et je précise que ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Shadak
un dofusien ^^ salut confrère (d'après ton avatar)
Guild Wars est un jeu très riche, le coté pve (jeu de role) garantit des centaines d'heures de jeu (il est conseillé de jouer pve avant pv afin de débloquer armes et capacités).
La mentalité est assez bonne dans Guild Wars (bien meilleure que dofus...pour Wow je sais pas)
Arrivé lvl 20 il reste enormement de choses a découvrir (la fournaise, l'underworld...)
Pas besoin de farmer comme un fou pour avoir un lvl convenable, il suffit de faire les missions ^^...

Voili voilou, je te conseille vivement Guild Wars qui est pour moi un jeu magnifique et plein de ressources!

++ Shadak
Dans WoW la mentalité côté Ally, jla commente même pas , côté Hordeux, les kevins sont rare .

Citation :
Publié par daydevil
un jeu qui va me refaire rever ca faisait longtemps tiens ... depuis heu Zelda Wind waker...
Quoi ?!? T'as pas rêver en jouant à Dofus ?

Citation :
Publié par Calypso
Guild wars est le meilleur jeu du monde
Après WoW .
Citation :
Publié par Naginata
<hs>

C'est juste que GW est extrêmement dépaysant quand on vient de Dofus... Bienvenu à toi Camarade ex-Dofusien, tu vas voir, la vie est vraiment différente ici

</hs>
J'ai fait Dofus ---> Guild Wars ---> WoW...
Tu vas voir, la vie est vraiment différente dans WoW .
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Okkaaayyy, on va donc se répéter : Un rectangle et un carré ne sont pas la même chose. Pourtant, un carré est un rectangle.
Le PvP et le GvG ne sont pas la même chose bien que le GvG soit du PvP. C'est une spécialité du PvP, c'en est, oui, mais pas la "même chose".
Kor, quand tu "essayes" de jouer sur les mots, fait le bien, k?
Un rectangle et un carre sont tout deux un quadrilatere, comme le GvG et le HoH sont tout deux du PvP, un carre n'a rien a voir avec un rectangle, bien qu'ils soient un quadrilatere, tout comme le GvG n'a rien a voir avec du HoH, bien qu'ils soient du PvP.

Citation :
Pourtant, un carré est un rectangle.
Priceless~
Je ne joue pas sur les mots je dis juste qu'il y a une différence entre les deux et que c'est bien, dans Guild Wars, de différencier ces deux termes. Pour mon cas j'adore le GvG mais le PvP à l'Ascension, pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés