Aller à la page... |
Guild Wars or not Guild Wars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Roooh pas bien l'édition derrière un modo, averto.
|
![]() |
|
Trouve_le_naab |
Trouver plus de messages par Trouve_le_naab |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si on va par là, on peut avancer que le plus grand des plaisirs est celui qui ne coûte rien
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
GW = Youpi !
Citation :
WoW = PvE GW = PvE ET PvP. A partir de là, le choix est vite fait. Oui, seul sans guilde à animer, sans gens à rencontrer, sans ennemis à poutrer (ou défaites à endurer), oui le level 20 s'ennuie. Franchement GW est un jeu qui obsède tant la complexité des possibilités offertes est grande. Chaque jour que Dieu fait, je reréfléchi à mes builds, mes guidies, les situations pendant lesquelles on a foiré, pourquoi etc ... La prochaine fois, toi tu feras ça, et là, il faut faire ça, réfléchissez, agissez ! Une activité sans fin qui ravira tous ceux qui aiment les problèmes de logique et qui aiment se voir progresser. GW, C'est pas du PiPo ... ![]()
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En effet maintenant la Corée n'a quasiment jamais la faveur... Ils se sont tous soit barrés, soit partis en gvg...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|