[Ys] Couple fermier (Les duos d'ys)

Répondre
Partager Rechercher
heu, bof

Pour l'avoir combattu avec pas mal de perso different ( Chaman, skald, odin ) on avais juste purement l'impression que c'etais simplement un speedbot, des dois quand il avais plus de vie on le voyais s'arreter 5seconde et enclancher melodie3 stout
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Tu sais de quoi tu parles toi.
wé, si y a pas trop de pop en même temps, ça gère bien une 10aine de personnes à la suite np !

manque plus que le cure NS, mais Mythic le file à la prochaine version donc plus de soucis.
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Aucun depuis NF ,déja parce que c'est trop répandu et que on retrouve ces supers joueurs souvent en add derrière un groupe ou en leech ,ou près d'un pont :/
Pour OF je dirais paradox + random méno ou paradox + zamal ,pour les mages alb ,je connais trop peu les fufus.
Pour mid 2 odins dont je me rapelle plus le nom mais qui se gavaient bien en bas de tpa.
Pour hib me rapelle plus ils étaient tellement rare à arriver vivant.
zamal et paradox etaient comme les 2 odins ( c etait d ailleurs un hell et un odin, xaeron et malgos ) , qui faisaient leurs rp en add de fight fg vs fg ou buss vs buss

Jol n'est pas Goa, on arrête là les suppositions de radar.
Poulet le strel avec son pote (me souviens plus du nom) qui campaient le trajet DL / Emain sous OF réservaient toujours de sacrés surprises.

Sinon Karpwet et Chew (en duo stealther) n'étaient pas non plus très plaisants à croiser sur HW OF.
Skarlock et Halikar
Bon je reconnais il y'avait alesya derrière en speed bot, mais ils étaient très impressionnant car géraient très bien leurs thaumaturges.

Longue vie aux Liber-Mortis !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés