[Ys] Couple fermier (Les duos d'ys)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
d'ailleur en parlant de teclock si vous avez loupez sa video vous loupez un grand momment de daoc ^^
ou la tienne
Sinon les pires duos sont souvent ceux complémentaires :
Nagaz(aki) et Hiroshin(ma)
une épave de banshee (Natsunae je crois) et son peon de bg bot (ha smoi je crois ) ce duo me fait tro fear du haut d'un pont a base d'ae de l'espace

sinon shonga et arkaels j'aimais pas les croisé sont trop vilain
zamal/paradox sur OF aussi bien sympa
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Moi je me rappelle de Lixe et Hiornurn qui venait terroriser les petits Hib à la sortie de DL OF
Si on fait dans l'archéologie, je dirai Apone et Loengrin (mais je doute qu'il y ait encore beaucoup de gens qui se souviennent de l'époque où ils hantaient Cruachan).
Aucun depuis NF ,déja parce que c'est trop répandu et que on retrouve ces supers joueurs souvent en add derrière un groupe ou en leech ,ou près d'un pont :/
Pour OF je dirais paradox + random méno ou paradox + zamal ,pour les mages alb ,je connais trop peu les fufus.
Pour mid 2 odins dont je me rapelle plus le nom mais qui se gavaient bien en bas de tpa.
Pour hib me rapelle plus ils étaient tellement rare à arriver vivant.
Les duos sont beaucoup trop soumis aux aberrations des classes, donc bon rien de bien intéressant à mon sens.

Kikoo classes cheat @wl/hel dark + heal apai.
Citation :
Publié par arkaels
Quelques fight sympa contre hyliera et son (ou ses parfois) amis quand je duotais avec shonga
J'ai qu'une amie, Laely, les autres ça devait être des fans . C'est toujours très chiant les duo sicaire/menes.
Gad et Lmaleh ?
Duo que j'aime, moi et Zourah quand on a tué 1 fg de mid 9L+ avec deux WL !
Bon on c'est servi de 4 albs pour appâter et inc de dos mais chuttt !!!
Plus sérieusement Combal de débrouille pas mal même si je le déteste (ça inclus tous ceux qui duo avec lui). Sinon Aekiss quand elle duo, ça donne des trucs pas mal
Couple fermier
Mathurin et Germaine, les sous-traitants de la ferme aux Parthas, éleveurs de torcs à leurs heures.

Sinon Paladius et Kabalius, c'était rigolo...
Ou alors Teklock quand il sortait avec un BG bot (un énorme troll stické sur lui qui bougeait pas, j'avoue ne pas avoir essayé de taper pour voir si c'était un vrai ou pas...)
Citation :
Publié par Erase
ils ont jamais duo
si tu veux parler de l'acolyte de Drack (rip) ça doit être Tika (rip ?)

Bha c vrai qu il etait souvent fouré avec tiweak , Mais bon me semble m'etre souvent cassé le nez sur idhunn&drak m'enfin peut etre un hasard ca remonte a loin

je change !! drak&stram @ OF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés