Comment c'est possible ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sethtes
Strike mezz en instant ( c est un ménestrel le lead de groupe voir un sorcier de temps en temps), posage de cible au sol, incant, et hop, les 3/4 du groupe OS.

Après tu gères, instant stun, et du pbae de fou.
C'est un groupe albionnais avec un guérisseur ou avec un barde ?

Parce que j'ai pas encore vu de sorcier ou de ménestrel qui peuvent insta mezz...

Maintenant, c'est sur que avec 4 thauma en pbae, ca fait un carnage
Il a un groupe qui tourne toutes les 15min vu les timers des RA... et ils tuent beaucoup de pick up avec des strike mez même pas purge et personne n'interrupt en face ni ne claque la moindre RA

En gros, c'est une video fun de massacre de groupe pick up mais impossible à réaliser en Europe vu le peu de groupe totalement pick up qui tournent (là franchement les mecs c'est pick up POWER, ils foutent rien... Le niveau de jeu de certains serveurs USA fait peur).

Tous les royaumes de tout façon peuvent faire ça, et c'est certainement pas Albion le mieux placer pour le faire d'ailleurs. Mais ce genre de groupe n'existe pas en France de tout façon.
Si vous parlé de la vidéo a laquelle je pense il me semble qu'il s'agit d'un seul jours avec 8 PC et de nombreux clavier relié je regarde la vidéo et j'édite pour dire si c'est bien celle la.

C'est bien celle a laquelle je pensai et en faite ils semblent être 2 par moment.
Citation :
Publié par Sethtes
Le ménestrel mezz (instant ou pas, je ne sais plus comment ca fonctionne cette petite bête), et 5 sec suffisent pour poser cible et tout casser.

/curtsey
???
J'espere que tu ne joues pas à DAOC pour nous sortir ça...
Citation :
Publié par ArMaReZ
Merci pour toute ces précisions, et que j'entende plus albion ce plaindre sur ces classes

D'un autre coté , Albion est le royaume qui a le plus de mal pour faire ce genre de truc , il vaudrait mieux être mid ( Istun ) ou Hib ( Imez ) que Alb ^^ .
Citation :
Publié par ombrefolle
Si vous parlé de la vidéo a laquelle je pense il me semble qu'il s'agit d'un seul jours avec 8 PC et de nombreux clavier relié je regarde la vidéo et j'édite pour dire si c'est bien celle la.

C'est bien celle a laquelle je pensai et en faite ils semblent être 2 par moment.
C'est 1 joueur avec 6 PC, les 4 thaumas étant sur un même clavier, et il joue également clerc et méné. Mais parfois il joue avec d'autres persos pleinement joués (sorcier / clerc ...)
Citation :
Publié par Shaar-Lun
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ca Bloop ? pour toi se serait impossible de coordonner un groupe tel qu'il a avec TS ?
Suffit de mater un peu le site et connaître l'histoire de ce fou :P

TW

Biensûr qu'un groupe peut faire ça, enfin pas les 4 mines posées à la même seconde et la parfaite synchro des pbae même si l'effet est le même ou presque, mais c'est pas le cas là .
Citation :
Publié par Hutch
Ce qui me choque surtout c'est le papier peint
En effet ça tranche sévère avec le bureau bien clean, les 5 écrans plats bien ordonnés et les tours rangées
Citation :
Publié par Yuyu
Tous les royaumes de tout façon peuvent faire ça, et c'est certainement pas Albion le mieux placer pour le faire d'ailleurs. Mais ce genre de groupe n'existe pas en France de tout façon.
http://coleredalbion.free.fr/forum/files/finnittriche_-_copie_541.jpg

Finni n'en est pas loin quand même
Citation :
???
J'espere que tu ne joues pas à DAOC pour nous sortir ça...

Tu remarqueras que les groupes en face sont pas aware, et se font systématiquement mezz par le méno (ou souvent en tout cas), et le mezz du méno est long certe mais existant (pas en instant en effet). Au pire, c est le sorcier avec le groupe qui mezz le tas...

Puis pas de purge en face, tu poses la cible au sol au milieu du paquet mezz (suffit d avoir des macro /groundset XXX de prêtes et c est rapide et assist des 4 thaumas sur le méno, ce qu il fait), pour poser la RA thauma.

Alors je vois pas ce que ta réflexion vient faire ici, ou alors tu n as pas compris ce que je voulais dire par là, pourtant ca me semble simple... enfin bref...

/curtsey
Citation :
Relis ce pourquoi il a quote avant de monter sur tes grands chevaux.

Si tu comprends toujours pas, essaye de jouer à DAoC.
Le seul grand cheval que je vois est sous tes jambes, et avant de prendre un ton hautain, tu remarqueras que j essaie de développer ce que je disais, sans chercher le flamm obligatoire, ce que tu ne peux t empêcher de faire à priori.

Alors, je repose la question : de quoi parlait-il ? Du mezz méno (instant, pas intant, j ai dit que je ne savais pas trop) ? Des 5 secondes pour poser la cible au sol et la RA thauma ? Excessif, pas excessif ?

Et ce serait bien une réponse sans un ton agressif. Enfin, je trouve que ça permet de comprendre mieux plutôt que de s en prendre plein la tronche, parcequ on a osé post un truc, qui nous paraît sensé.

/curtsey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés