Comment c'est possible ???

Répondre
Partager Rechercher
j'ai étais choqué en voyant cette vidéo, d'où Albion a une puissance de feu pareil ?

Team Wizzy

un albionais pourrais t'il éclairé ma lanterne en m'expliquant quel classe a ce cast qui fait des spirals rouge, probablement un Gt ae et qui one shot la plupart des joueurs , ainsi les eclaires qui tue tout les ennemies alors que le FG alb est down !

et pour finir c'est normal que les thaumaturges on autant de sauce ? surtout dans cette video.
Citation :
Publié par Dtcall
Le mec joue le full grp sur le meme clavier, 7 cast parte en meme temps normal que sa OS.
a la fin de la video , on peu voir une défense de fort , les magos n'on pas de ligne de tir.

soudain un gtae ( les spirals rouge ) démonte tout le monde. explication ?

Citation :
Publié par Bloop.
Réveil du volcan (mine de pbae) + Pillier Volcanique (ae dd) + ML9 Stormlord (pod dd avec les éclairs)

Pour la sauce c'est juste du Thauma 11L
il on vraiment autant de puissance? de voir des Hibs et des Mids ce faire os par un cast c'est pas humain
Oui Réveil du volcan ;o

Une mine que tu poses au sol...je sais pas si ça le fait encore mais au début (de NF) en posant la mine vers les escaliers à l'étage ça touchait les mecs en dessous, donc compte 4 thaumas qui posent en même temps une mine qui fait ~900 de dégâts => ae OS.
Talking
Citation :
Publié par Bloop.
Oui Réveil du volcan ;o

Une mine que tu poses au sol...je sais pas si ça le fait encore mais au début (de NF) en posant la mine vers les escaliers à l'étage ça touchait les mecs en dessous, donc compte 4 thaumas qui posent en même temps une mine qui fait ~900 de dégâts => ae OS.
Merci pour toute ces précisions, et que j'entende plus albion ce plaindre sur ces classes
Citation :
Publié par ArMaReZ

il on vraiment autant de puissance? de voir des Hibs et des Mids ce faire os par un cast c'est pas humain
tu voie un cast mais y'en a plusieurs, et un seul reaver ml 10 5l+ te fait la meme chose avec plus de classe, pareil pour un WL chambre pbae ou une banshee.
Citation :
Publié par Dtcall
tu voie un cast mais y'en a plusieurs, et un seul reaver ml 10 5l+ te fait la meme chose avec plus de classe, pareil pour un WL chambre pbae ou une banshee.
ok , mais ca doit etre un cauchemar maintenant le RvR , c'est finis l'epoque ou on tourné sur emain pendant 3 heures sans ce faire démonté ? parce que sur mid broc on tourné tranquille.

les combats etais pas aussi explicite (c'est a dire 3 secondes)
Citation :
Publié par Bloop.
C'est pas parce que ya une vidéo d'un mec qui tourne avec 4 pbae 11L synchronisés que ça reflète le RvR actuel hein
j'ai vu aussi une vidéo dans le même genre avec un lurikeen ranger, exemple 3 assassins et un chasseur contre lui, il a trouvé le moyen d'en tué 2 quand même

alors que sur ce serveur Hibernia n'avais aucune reliques.
Citation :
Publié par ArMaReZ
Merci pour toute ces précisions, et que j'entende plus albion ce plaindre sur ces classes
Mdr la...

Indice: La RA utilisée existe sur tous les royaumes
ca veut rien dire, ya des truites partout

(Genre la senti qui grapple mon clerc en boucle alors que j'ai l'assist tank sur la tronche..limite pas besoin de BG )
Citation :
Publié par Asterra
Mdr la...

Indice: La RA utilisée existe sur tous les royaumes
si je te disait que lorsque TOA est sorti j'ai arrêté daoc tu me croirai?

je me fait un avis sur le faite d'aller sur un serveur normal ou classique en toute honnêté j'irais sur classique
Citation :
Publié par ArMaReZ
si je te disait que lorsque TOA est sorti j'ai arrêté daoc tu me croirai?

je me fait un avis sur le faite d'aller sur un serveur normal ou classique en toute honnêté j'irais sur classique
Ce genre de chose ne cours pas les rue de camelot tout les jours , et même sur le classique il y a ces RA .
Citation :
Publié par mantOs
Ce genre de chose ne cours pas les rue de camelot tout les jours , et même sur le classique il y a ces RA .
le cast qui fait des spirale rouge c'est une RA ? il l'utilise tel ment souvent que j'ai un doute, cependant tu marque 1 point au sujet de classic.
Citation :
Publié par ArMaReZ
le cast qui fait des spirale rouge c'est une RA ? il l'utilise tel ment souvent que j'ai un doute, cependant tu marque 1 point au sujet de classic.

Oui les spirales rouges sont une Ra , pas un cast de thaumaturge.
C'est le reveil du volcan , la mine .

Effectivement j'ai regardé et c'est vraiment violent.
Oui c'est la RA que j'explique en haut, faut surtout penser que la RA niveau 3 c'est 30 points, le timer de réutilisation c'est 15 minutes alors à part pour un master campeur de structure c'est pas vraiment un bon investissement.

De plus certes ça fait bcp de dégâts, mais c'est la multiplication de la RA qui fait ce carnage, une seule mine ça fait pas un OS de zone .
Bah sur un strike mezz c est très très fort, surtout avec 4 thauma.

Strike mezz en instant ( c est un ménestrel le lead de groupe voir un sorcier de temps en temps), posage de cible au sol, incant, et hop, les 3/4 du groupe OS.

Après tu gères, instant stun, et du pbae de fou.

C est du zerg tout ce qu il y a de plus simple, et les groupes avec 4 pbae ne sont pas courants.

Et puis, si la cible au sol est déjà posée, il peut balancer sa RA même si elle n est plus en vue. Ce qu on voit sur la video.

/curtsey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés