La saint valentin arrive sur EQII !

Répondre
Partager Rechercher
ou plutôt la fête d'Erollisi !

Oserez-vous déclarer votre flamme à votre moitié ?
Personnellement, j'ai bien une tit gnomette en vue mais elle est déjà mariée :/ Et puis elle n'aime pas les Ogres
Maudites fêtes oui !!

Je vous annonce également le "Faire-part" de mariage d'Ecume et Cuma (cf la news à venir dans quelques minutes ) . Les deux vous invitent à leur union le mercredi 15 février à partir de 20h30. Le rendez-vous est à Antonica devant la porte de Queynos Nord, outre la cérémonie de nombreuses festivités sont prévues. Le résumé du programme prévu est dans la news .
Je ne suis pas très bon Rôle Player, mais ce serait bien de ne pas tout le temps avoir de commentaires négatifs à chaque fois qu'il se passe quelque chose...

WoW font ce qu'ils veulent, ici on est sur EQ2 et nous allons assister à un chouette event et sûrement à un superbe mariage (remarqué par les GM par ailleurs...). Il serait temps de se plonger un peu dans le jeu plutôt de ce qu'il se passe chez les voisins

Il ne faut pas mal prendre mon commentaire, je ne vise pas Lenax en particulier, mais c'est démoralisant de lire certains commentaires à chaque news. Et si on jouait un peu ?
Oh oui, je crois que le nombre d'intervenants sur ce forum devrait encore être restreint, afin que n'y participent plus que ceux qui n'ont aucune objection à faire.

On doit être aux meilleurs moments à dix ou quinze écrivains distincts par mois sur le forum EQ 2... Faudrait-il qu'il y ait encore moins de rédacteurs?

En ce qui concerne les events de type d'Halloween, je n'en suis pas partisan. Parce qu'à mes yeux le monde de Norrath n'a pas spécialement à suivre le calendrier "Terrestre". Je n'aime pas y voir Halloween ou la Saint-Valentin (mais si c'est la fête d'Ellirosi: ça va! ). Pas plus que Noël, Pâques, ou le Nouvel an...
Rôôôôh... C'était pas méchant mon commentaire. Ca n'a rien à voir avec le fait de donner son avis ou pas, que ce soit de mécontentement ou pas, je parlais juste des commentaires déplacés par rapport au sujet de base. Faut pas voir le mal partout

Je retourne dans ma cave éplucher les 324kg de patates que JiMi m'a laissé pour ce soir
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Je vous annonce également le "Faire-part" de mariage d'Ecume et Cuma (cf la news à venir dans quelques minutes )
Je peux pas y aller, les armes sont interdites, et je vais pas m'arracher les griffes et les canines quand même...
a lenax : je ne pense pas que wow a inventer les event. j'ai joue a daoc il en avais aussi. Et comme je ne suis pas un vieux des mmo. Mais je suis sur que qqu a fait ca avant daoc.

a canniveau: [...] On ne refuse pas les commentaire negatif. [...]

[Zdravo : quelques passages en trop ]
Citation :
Publié par dritzz
a lenax : je ne pense pas que wow a inventer les event. j'ai joue a daoc il en avais aussi. Et comme je ne suis pas un vieux des mmo. Mais je suis sur que qqu a fait ca avant daoc.

a canniveau: [...] On ne refuse pas les commentaire negatif. [...]

[Zdravo : quelques passages en trop ]

Gagné, les events étaient déja présents sur AC1. Ainsi que le passage des saisons: neige en hiver, fleurs au printemps etc, etc...
M'est avis qu'AC1 était le précurseur.
Citation :
Publié par Epsylon
WoW font ce qu'ils veulent, ici on est sur EQ2 et nous allons assister à un chouette event et sûrement à un superbe mariage (remarqué par les GM par ailleurs...). Il serait temps de se plonger un peu dans le jeu plutôt de ce qu'il se passe chez les voisins
Lucan et Antonica ont annoncé leur mariage?
Y a eut des MMO avant WoW ??? Oo

/shocked

Plus sérieusement, pour la plupart des MMO destiné a un grand public c'est la règle d'organiser des events autour de faits "terrestres" (noel/halloween etcetc) ce que je trouve dommage, il serait tellement plus original et prenant d'avoir des évènements 100% lore et n'ayant aucun rapport avec ce qui se passe sur notre bonne vieille terre. (comme la peste a une époque sur EQ2)

On veut de l'event label rouge, et pas de la soupe aseptisée qui ne fait que reprendre les recettes de fêtes commerciales.

Cependant c'est tout de même mieux que rien.
Citation :
Publié par Kalimyst
Plus sérieusement, pour la plupart des MMO destiné a un grand public c'est la règle d'organiser des events autour de faits "terrestres" (noel/halloween etcetc) ce que je trouve dommage, il serait tellement plus original et prenant d'avoir des évènements 100% lore et n'ayant aucun rapport avec ce qui se passe sur notre bonne vieille terre. (comme la peste a une époque sur EQ2)

On veut de l'event label rouge, et pas de la soupe aseptisée qui ne fait que reprendre les recettes de fêtes commerciales.
C'est ce point de vue que je défends.
D'autant qu'event pour event, en programmer un ayant un thème autre qu'Halloween ne doit pas être si difficile. Ils ont déjà fait un "Bertox vous rend malade" il y a quelques mois. C'était amusant.
Ce que j'apprécierais c'est que le nombre de quêtes diminue.

En revanche, celles existantes feraient appel à plus de cinématiques vidéo afin de favoriser l'immersion. En contrepartie, il se pourrait que les quêtes doivent être plus longues. Pourvu qu'un nombre suffisant d'étapes existe, permettant à un joueur qui ne dispose que d'une heure et demie de jeu devant lui de progresser dans la résolution de celle qu'il a choisie.

Parce que moi, le texte des quêtes je suis loin de le lire tout le temps (je suis tout seul?). Et pour cette raison, des events basés sur quelques popups texte arrivant à l'occasion, avec trois mobs spawnant sec, ça me laisserait toujours sur ma faim.

En fait, il faudrait dresser des cadres, pour créer certaines ambiances. Les cinématiques vidéos y aideraient pas mal. Plus bien entendu, des musiques de circonstance conçues à l'occasion de la quête proposée. Si c'est une quête épique... ce n'est pas tant demander.
Les events existent depuis toujours, si ce n'était pas prévu par le jeu ce sont les joueurs qui les inventaient.
Ce qui était intéressant dans Asheron's Call premier du nom c'est que les events étaient souvent animés par les GMs. Comme la rencontre d'Asheron avec Martine ou la venue de Gaerlan qui tuait tout ce qui bougeait, les anciens d'AC s'en souviendront
C'est dommage qu'on ne retrouve plus ces petits trucs qui rendent le background si intéressant...

Bref, faut vivre avec son temps, et il est temps que je me trouve une petite amie pour la fête d'Erollisi

Jeune Elfe des Bois, 23ème grade dans la maîtrise des arcanes de la Nature, grand... enfin... surtout grand par son esprit, aime la poterie et les massages qeynosiens, cherche jeune Elfette des Bois, moins gradée que moi évidement, gentille, attentive, généreuse, intelligente, marrante, etc... etc... *je respire* voulant partager tendre moment avec moi
La fête d'Erollisi ne semble à priori qu'une simple quête permettant d'obtenir 4 petites bougies émettant de zolis coeurs, pour égayer votre appartement et y attirer et charmer l'élu(e) de votre coeur.
Ce n'est pas grand chose mais c'est agréable de leur part d'y avoir pensé, et de l'avoir transformé en Erollisi, et non un bête plagiat de la St Valentin.
Quelques petites infos sur cette quête mignonne : Description de la quête

http://www.eq2.fr/forum/signatures/Secret.jpg
Le Transmuting - Dieux - SP - QH - Housing - Portails - Chapeaux
Citation :
Publié par Damaelyon
Althena, ma chérie, la fête d'Erollisi arrive !!!

Au fait, personne n'y a fait référence, mais l'année dernière à la même époque, cette fête avait déjà eu lieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés