[Ys] DAoC et ses petites révolutions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non mais à te lire on dirait que albion c'est de la boue ,que tout sert à rien ,que tu es une victime.
Delete et change de realm ,ou va jouer ailleurs ,on a souvent que ce qu'on mérite.
Le débat sur le sorcier tout a été dit ainsi que sur les autres classes =)
ca me fait un peu mal au coeur mais tu as 100% raison
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
ça fait tourner a 5 DD mais sans BG, c'est un choix à faire.
Si pour esperer faire quelques RP vous devez tourner à 5 DD (dont 4 magos? ) c'est compréhensible... enfin doivent pas être fameux vos Damage Dealers alors

La senti c'est une super classe sous estimée !
Citation :
Publié par arkaels
Aucun rapport le moine et la senti c est pas les meme resist...

Comme dit aripha vu le nombre de groupe alb non pick up qui tourne c es pas le kikoo sorcier/theur qui va devenir un dommage dealeurs meme si vous jouez sans senti.
A l inverse pour alb le hels/wl/odin/bog meme solo devient un vrai dommage dealeurs sans moine et on ce moment tu auras remarqué que c est pas ca qui manque chez mid.
Tourner sans resist sur alb c est se manger 100% des magot dd a plein regime (hib ET mid) . Sans senti sur hib contre mid pas de changement (si ce n est le temps de mezz) et contre alb ... ben t a vu les alb en ce moment ?

Non monsieur chupps votre argument comparaisons n est vraiment pas recevable la.
La bainshee spa un mago DD ? :P
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ari préfére se montrer complaisant sur JoL c'est son droit, moi non, quand je vois les classes et les rangs des Alb c'est du pick-up parce que vous le voulez bien, avec les mêmes classes et des rangs inférieur je te fais des groupes opti Albionnais.

De plus l'aprem on est en semi pick up aussi.

Et puis surtout Pick up ça veut tout et rien dire, c'est devenu le mot magique.
Bah peut-être que pour toi ça ne veut rien dire...

Pour moi il y a trois types de groupes : le groupe fixe, le PuG et le pick up.
Les deux premiers étant parfois la même chose.

Chacun de ces termes correspond assez clairement à un type de groupe non ?

Ensuite pour le pick up lui-même, il existe des pick up de luxe plus ou moins performant, plus ou moins opti qui peuvent te donner du fil à retordre voire te battre.

Mais pour te faire une idée de la viabilité de ta compo il vaut mieux affronter un fixe au moins t'es fixé (mon choix de terme dans cette proposition assure un max ).
Citation :
Publié par Nilou [x]
La senti c'est une super classe sous estimée !
Vivement son up tu pourras pwnd ton war avec

Sinon compo sans senti oui ça me va très bien. Sans bg j'émets un doute.
Contre certaines très grosses assist tank avec charge banelord et du bon dumping de capacités, franchement, sans bg c'est 1 membre du groupe qui tombe toutes les 3 secondes.

C'est pour ça que j'aime le faucheur

Et pour en revenir à ton groupe 5 DD (dans ton exemple 4 magos + 1 tank aggro bot ) sans bdg Chupps, avec une bonne interrupt en face, un NS bot et quelques charges/banelord ça risque d'être plus délicat que contre du pick up ( ) désorganisé. Je ne dis nulle part que ton groupe sans senti perdrait forcément, juste que je pense que tu n'as pas assez éprouvé ta compo pour dire qu'elle est viable.
Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait une somposition de groupe qui pouned tout...Il y a toujours un effet de surprise avec une nouvelle composition avec des gens qui jouent et pas ceux qui sont à demi présent...Mais il y a toujours une solution pour tuer un groupe dit optimisé...

Je trouve que les compositions Hibernienne n'évoluent pas énormément, ça été toujours la même base plus ou moins même si la Sentinelle est en voie de disparition on la remplace généralement par un mage.

Je ne joue plus beaucoup en groupe car la plupart du temps c'est du style :

- inc !!
- ah ben on est mez...
- bon /rel

Quand je joue en groupe la plupart du temps j'explose du groupe à l'inc pour éviter le chain mez, je meurs souvent le premier car tout le groupe est mez
Tout ça pour dire que tout le monde a une façon de jouer et que personne ne sera jamais d'accord à ce sujet...Sentinelle ou pas jouez comme vous aimez et prenez du plaisir c'est tout con à dire
Citation :
Publié par Basalt
Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait une somposition de groupe qui pouned tout...Il y a toujours un effet de surprise avec une nouvelle composition avec des gens qui jouent et pas ceux qui sont à demi présent...Mais il y a toujours une solution pour tuer un groupe dit optimisé...

Je trouve que les compositions Hibernienne n'évoluent pas énormément, ça été toujours la même base plus ou moins même si la Sentinelle est en voie de disparition on la remplace généralement par un mage.

Je ne joue plus beaucoup en groupe car la plupart du temps c'est du style :

- inc !!
- ah ben on est mez...
- bon /rel

Quand je joue en groupe la plupart du temps j'explose du groupe à l'inc pour éviter le chain mez, je meurs souvent le premier car tout le groupe est mez
Tout ça pour dire que tout le monde a une façon de jouer et que personne ne sera jamais d'accord à ce sujet...Sentinelle ou pas jouez comme vous aimez et prenez du plaisir c'est tout con à dire
Sur glaston , les compo hib sont tres variable ... ca peut passez de grp tank a grp avec plusieurs magos sans problème.

hier soir avec un grp espagnol , on a test : 2 druid , 1 barde , 4 bm et 1 bainshee
Je dois dire que j'ai réellement été impressionné par la puissance de frappe de notre assist

par contre je ne sais pas si cette compo serai viable sur serveur normal.

++
Citation :
Publié par Furry
Sur glaston , les compo hib sont tres variable ... ca peut passez de grp tank a grp avec plusieurs magos sans problème.

hier soir avec un grp espagnol , on a test : 2 druid , 1 barde , 4 bm et 1 bainshee
Je dois dire que j'ai réellement été impressionné par la puissance de frappe de notre assist

par contre je ne sais pas si cette compo serai viable sur serveur normal.

++
Ca reste toujours la même base 2 Druides, 1 Barde et 1 Mage...Et cette base est là depuis bien longtemps sur Hibernia...Après tu prends ce que tu veux avec les 4 autres classes.
Citation :
Publié par Or©hal
Permet moi cher aripha de douter des affirmations d'un individu qui arbore un con de mime en avatar
Vous avez décidé de vous assister avec Aya c'est pas possible
Citation :
Publié par Basalt
Ca reste toujours la même base 2 Druides, 1 Barde et 1 Mage...Et cette base est là depuis bien longtemps sur Hibernia...Après tu prends ce que tu veux avec les 4 autres classes.
Bizarre c'était plutôt le quatuor d'ovates pour moi la base hibernienne avant.
Je trouve que le jeux sans senti est de plus en plus faisable, surtout avec les CL résist qui donne quand meme +10% , c'est déja ca, on y perd le cdr mais on y gagne un proto ( c a d moi , spa pour rien que je défend cette opinion ) et proto pour que l'assist d'en face le tombe , faut une pur assist , et encore , alors que la senti elle vole . Sans compter la garde / protect qu'apporte le proto

bref proto > all stou
Citation :
Publié par Aripha
Bizarre c'était plutôt le quatuor d'ovates pour moi la base hibernienne avant.
Pendant la periode pre-ToA et un peu Post-ToA (avant que tlm ding ml8 quoi) la mode était au groupe tank et la senti sautait souvent (2 bardes 2 druides 2bm 1 champ 1 proto).
pour ma part, la pire évolutions de daoc c'est NF.

need les anciennes zf, les anciennes RA ...

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
c bidon proto, vivement le slam que la senti reprenne le dessus !

sinon ben vu que les groupes tank repop doucement, la senti va reprendre le dessus, avec l'apport du cdr, de l'ih et bientôt le stun
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin en meme temps, vu le gameplay d'opportuniste dont certains font part...

En meme temps, je sais pas trop comment cela se passe coté hib / mid, mais c'est vrai que les TF ont repris le dessus... c'est quand meme assez dur de grouper en général...

Et pour ce qui est du solo, soyons objectifs, c'est très difficile... ce matin j'ai voulu soloter, et entre les FG qui te strike, les fufus alb qui te add quand tu tente de faire un frag hib, ou bien même un thauma feu qui te bolt alors que tu es a 14% de vie, et que tu as 3 fufus hib sur le dos....

Ce n'est pas ouin ouin ou quoi que ce soit, mais il faut avouer que le solotage est vraiment compromis dans ces situations...

Alors autant pick-up...

Et puis la question de groupe pick-up ou pas, honnetement, sa vaudra toujours mieux que le solotage comme decris ci-dessus.

Côté fun, tu verras que dans ces conditions, yen a pas plus sur hib que chez alb ou mid...

bref, le RvR est ainsi fait, jouons !

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et puis la question de groupe pick-up ou pas, honnetement, sa vaudra toujours mieux que le solotage comme decris ci-dessus
Bof au moins tu sais pourquoi tu meurts quand tu solote. Quand t es en fg pick up et que tu meurs par un archer solo qui te met 5 fleches avant qu un des 2 clerc heale t es bien plus venere que quand tu te fais zergué en solo (enfin pour moi en tout ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés