Publié par Aripha
Sinon relancer Agramon serait bien. Mais ce n'est pas évident si l'on se dit qu'on y va juste pour 1 fg adverse et que le gagnant va poireauter 10 min entre chaque inc.
La seule crainte étant véritablement de se faire chier entre chaque inc.
On l'a déjà fait une soirée ça, enfin c'était en décembre, à l'époque où Agra était déjà désert. Mais au bout du quatrième combat contre le même groupe et de la quatrième attente, c'est vrai que ça laaaaaaaaasse.
Cette semaine on a fait l'effort de passer par Agra, bah on a croisé une fois un bus mid qui passait par là plutôt que de prendre le bateau, et c'est tout.
Revitaliser Agramon c'est certainement possible pour des groupes qui en auraient envie, mais il faudrait que les leads de groupe se connaissent et qu'il y ait un minimum de règles sur la zone entre groupes (éviter les adds, les zergs et autres pratiques décriées), sinon ça serait comme les autres zones, les rp "faciles" en moins, et ça se désertifierait à nouveau.
D'ailleurs, je craignais beaucoup le pack 1.76 - 1.78 pour Agramon justement. J'avais peur que la zone vide NF de son sens (NF a changé en bien le RvR pour moi, et voir revenir un Emain ne me plaisait pas). Finalement, j'en suis venu à regretter que la zone ait été abandonnée
(A la limite, il est normal que les combats se déroulent sur une des zones frontières lorsqu'il y a une action importante là-bas, avec des tours, des forts, pris ; et les ZF sont suffisamment grandes pour qu'en théorie tout le monde puisse trouver ce qui lui plaît ; ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi, lorsqu'il n'y a aucune activité sur les ZF, personne ne va sur Agramon et préfère aller à un pont, l'attrait du rp facile ?  )
|