un grapple est si vite arriver, surtout que le faucheur n'a pas 50k de BL à lâcher pour assurer sa survie, et puis si la survie du faucheur dépend que du BAoD (ou alors vraiment en grande partie), ensuite, bien qu'il resist plutôt bien au cac, un ptit coup de rage + banespike, même avec la meilleurs volonté du monde, il va tenir 2 rounds max, j'ose même pas imaginer la chute de sa barre de vie si une célé est lancé
@Aripha : ben mise à part les énormes assist (4 tanks) qui de toute manière n'existent pas sur ce serveur, un timer+grapple, sur les 3 tanks, il en reste 2, c'est à dire souvent un skald qui te tape à 150max sous banespike et un zerk généralement en nounours qui ne tape pas bien fort non plus, bref c'est god mod quoi. Le peu de fois ou les assist osent m'assist, ya tjrs un des 3 timers up.
Par contre les faucheurs, jme souviens encore les implosions qu'ils subissaient lorsque je jouais encore sur broc, si il resistaient un peu de trop, un banespike. C'était très vite règlé si il ne straffait pas. Le seul timer qu'il avait c'était OB quand par miracle il procait avant de rip
|