Nouveau sondage Mythic : contenu générique

Affichage des résultats du sondage: Quel type de contenu générique voulez-vous voir amélioré en priorité ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 5 1,09%
De nouvelles terres à explorer 56 12,17%
De nouveaux donjons et puissants ennemis 67 14,57%
De nouvelles races 158 34,35%
De nouvelles quêtes 15 3,26%
De nouveaux objets - de plus puissants objets 61 13,26%
De nouveaux objets - aussi ou moins puissants que les objets actuels 37 8,04%
Ma préférence n'est pas listée ci-dessus. 61 13,26%
Votants: 460. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aekt
Euh ya deja des tanks en rvr, avant de critiquer tu joue au jeu ???
J'crois que t'as pas saisi le sens du mot tank dont Emanuelle fait usage ...

J'ai mis de nouvelles terres, paske marre des donjons un peu ^^, et puis les races, je pense qu'on a toutes les races qu'il faut sur chaque royaume niveau répartition de stats, une nouvelle race c bien, mais si elle sert a rien c'est pas la peine.
1 Nouveau royaume entier
Un 4eme quoi

Citation :
Publié par Zymet
De nouvelles races je veux voir de nouvelles tetes ^^
Oki mais pas de nouvelles classes, y'en a asses.
Citation :
Publié par Izno

Oui, de nouvelles races mais pas de nouvelles classes ce serait impec ( et une respec race possible <dream> )
Citation :
Publié par Darinshat
J'me demandait quelquechose : si les Sondages Americains demandent des Objets Puissants par exemple, et nous des Races, Que fera Mythic ?
Bah déjà, pour prendre en compte le résultat des européens, il faudrait que GOA propose le même sondage Après si ça se fait, je pense que Mythic tiendra compte des deux
Citation :
Publié par Izno
ca, il va forcemebnt y en avoir
c'est le choix prioritaire des joueurs, donc mythic va certainement s'y tenir (a noter que c'était aussi le choix avec le plus de voix sur jol)

Citation :
Publié par Darinshat
J'me demandait quelquechose : si les Sondages Americains demandent des Objets Puissants par exemple, et nous des Races, Que fera Mythic ?
Normalement, maintenant mythic additionne les résultats goa aux leur, obtenant des tendances globales, et ils réaslisent les demandes majoritaires

Citation :
Publié par Elty
Bah déjà, pour prendre en compte le résultat des européens, il faudrait que GOA propose le même sondage Après si ça se fait, je pense que Mythic tiendra compte des deux
goa les proprosent Enfin celui ci pas encore parce que c'est le we, mais les derniers ont tous été proposé (ca dois faire quoi, 9 mois que c'est comme ca? et depuis 5 ou 6 sondage, ca n'est plus via le site, c'est via une fenetre a la connection, comme mythic)
Citation :
Publié par Finelion
par contre nouvelle race ce n'est pas nouvelle classe, certains semblent confondre.
------------------------------

dans ce cas là nouvelle race ne sert pas à grand chose
un design/skin different c est peu pour une extension non ?

si nouvelle race sans nouvelle classe : je vote pas çà
bien que nouvelle classe sera synonyme de futur nerf
il faut lire, la nouvelle classe, c'est déja voté

lisez le texte au dessu du sondage en anglais :
Citation :
dans un récent sondage visant a définir la direction de la future extension, vous avez montré que vous vouliez des nouvelles classes et facon de gagner des points de royaumes.
Apres ces deux choses, nous aimerions défénir sur quelques autres aspect nous devons nous concentrer
Donc on aura de toute facon des nouvelles classes et des autres facons de gagner des points de royaumes, ca, c'est certains.
Dire que vous ne voulez pas de nouvelles classes ou bouder que le choix nouvelle classe n'est pas reproposé dans le nouveau sondage n'a pas de sens
J'ai mis des nouveaux objets puissants, car depuis 2 ans se sont toujours les même types d'items que mythic nous pond, rien de nouveau depuis ToA. Après j'ai mis ça en supposant qu'ils dosent la puissance des nouveaux items... en gros pas nous pondre des machins de psychopathe comme avec ToA.

Fin bref, visiter des tonnes de nouvelles terres et donjons, tuer plein de gros monstres, mais toujours trouver des items assez basiques... c'est lassant.

(lire qu'il y aura des nouvelles classes franchement... Mythic nous a pondu que des classes uber puissante à chaque fois, ça fou un bordel monstre et c'est rempli de bug... on parlera même pas des problèmes pour grouper que ça engendre ! non mais faut qu'ils stop avec leur classe, ils gerent trop mal l'équilibre du jeu pour en rajouter encore et encore).
Citation :
Publié par toronto
Vote nouvelle classe
Pour oser voter ça, faut soit être sur Hibernia, soit ne jamais aller en rvr. Les classes que Mythic a rajouté ont toujours posé d'énormes problèmes d'équilibre rvr. (Le royaume ayant le moins souffert des nouvelles classes reste Hibernia mais même pour Hibernia l'arrivée de nouvelle classe va en faire sombrer d'autres...).

Il y a assez de classes comme ça sur DAOC, il y en a déjà plein de mise de côté, et les bugs et classe cheaté, on a notre dose comme ça.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a assez de classes comme ça sur DAOC, il y en a déjà plein de mise de côté, et les bugs et classe cheaté, on a notre dose comme ça.
Mais le peuple a parlé

Ca sert à rien de vouloir imposer ta/sa vision du jeu aux autres. Les gens veulent des nouvelles classes. Moi j'en veux pas mais les gens en veulent.
Citation :
Publié par Yuyu
(lire qu'il y aura des nouvelles classes franchement... Mythic nous a pondu que des classes uber puissante à chaque fois, ça fou un bordel monstre et c'est rempli de bug... on parlera même pas des problèmes pour grouper que ça engendre ! non mais faut qu'ils stop avec leur classe, ils gerent trop mal l'équilibre du jeu pour en rajouter encore et encore).
Ben apparement, une large majorité de joueur trouve que mythic fait ca bien vu qu'ils en demandent encore des nouvelles.
Et a mon avis, c'est parce qu'une large majorité de joueurs sont des casuals, et que pour casual, elles sont déja bien assez équilibrée et que ca foutent le boxon dans les classes des groupes séreux leur indiferre

Citation :
Publié par Yuyu
Pour oser voter ça, faut soit être sur Hibernia, soit ne jamais aller en rvr. Les classes que Mythic a rajouté ont toujours posé d'énormes problèmes d'équilibre rvr.
Je ne crois pas qu'on puisse dire ca quand c'est ce que vote une majorité (meme sur jol, c'était la voies avec le plus de choix). La majorité des gens de ce jeux vont en rvr au moins de temps en temps et ne sont pas sur hibernia

Par contre, je crois que mythic devrait faire des vote différement
Imaginons qu'on ai 5 choix, il faudrait les mettre dans l'ordre et faire un truc du genre 2 points pour le premier, 1 point pour le second, 0 point pour le 3ieme, -1 point pour la 4ieme et -2 poitn pour le 5ieme.
Ca permettrai d'éviter un truc qui est majoritaire au niveau des préférence mais aussi majoritaire au niveau de l'antipathie (ici par exemple, il y a des tas de gens qui haissent l'idée d'une nouvelle classe, mais on ne voit dans le sondage que le fait qu'il y a aussi des gens qui aimerait en avoir)
@Ssiena je serais curieux de connaitre les arguments de ceux qui veulent des nouvelles classes vu les milliers de problèmes que ça engendre après dans le jeu. Même pour Mythic ça pose plus de problèmes qu'autres choses, ils nous pondent des trucs toujours originaux mais mal pensé pour s'intégrer dans le jeu (champi/nerco, cone/chambre) et ça leur bouffe plein de temps de corriger tout ça.

Enfin j'ai bien vu que la majorité voulait des nouvelles classes, soit... mais les whines sur les nerfs des nouvelles classes, ou leur faible intérêt en groupe, alors là je vais me faire un plaisir de rappeler que les joueurs ont voulu ça
Citation :
Publié par Yuyu
@Ssiena je serais curieux de connaitre les arguments de ceux qui veulent des nouvelles classes vu les milliers de problèmes que ça engendre après dans le jeu.
Ca n'est sans doute pas complet mais
- il y a des gens qui aiment monter des perso comme moi j'aime explorer des zones et qui ont besoin de nouveau perso a monter et a découvrir
- il y a des gens qui sont content de l'équilibrage fait par mythic
- il y a des gens qui ne trouve pas ca plus grave d'etre mort d'office contre une nouvelle casse puissante en 1 contre 1 alors qu'ils sont aussi mort d'office face a un sorcier ou a un pretre de hel, tué pour tué, que ca soit par une nouvelle classe ou par une classe d'origine, peu importe
- il y a des gens qui esperent que ca seront des classes avec des déséquilibres
- il y a des gens qui jouent principalement dans des contextes ou les classes sont équilibrée (mon haxa ne sort qu'en pve groupe, ou il est pratique a pbaoe sans probleme de mana ou a soigner sans probleme de mana, mais ca n'est pas déséquilibré. Et les gens qui jouent avec moi sont sans doute plutot content que la classe existe)
- il y a les gens qui pensent que les précédentes n'ont pas été quilibrée mais que les nouvelles seront mieux (soit les éternels optimistes qui accrochent toujours a des projets futurs et qui ne sont jamais content de la réalisation, soit des gens qui sont content de dr et qui se disent que maintenant mythic y arrive, soit les gens qui se disent que de toute facon, mythic n'arrivera pas a faire pire que l'état actuel)
Comme Yuyu je suis sidéré de voir que les joueurs espèrent encore de nouvelles classes. On a déjà largement de quoi reroll pour des années rien que sur un royaume, mais bon

Et sinon je serai partant pour toute une série de nouvelles quêtes dans la continuité de celles de DR. C'est le genre de contenu pve que je trouve plaisant
C'est une bonne idée ca des classes over cheats mais qui peuvent aller qu'en pve

Sinon sondage un peu bidon car rien en rapport avec le rvr directement (Objets plus puissants p-e pour faire des sc's "parfaites" ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés