Légende
|
Le voilà le poste que je prévois d'écrire depuis maintenant 2 semaines...
Après concertation avec quelques amis érudits sur le sujet(Cara,--PhoEniX,ElfyII,...en gros une cinquantaine de joueurs), je me décide à lancer ce post. Ayant bcp d'affection pour Cara je vous mets le MP que je lui ai envoyé le 30/01/06, en effet sachant que cette grande maîtresse tailleuse est une iopette (classe forcesque donc indirectement concernée) j'ai vraiment rédigé un MP complet pour la convaincre et à cette heure aussi tardive je ne me sens pas de faire mieux : Bonsoir ma belle, Comme convenu, je t'envoie un piti mp au sujet d'un post que je vais mettre dans un premier temps sur jol(rubrique tofus perdus) puis aussi sur le forum off(rubrique évolutions) pour lequel j'aimerai avoir l'appui de toute les personnes concernées directement (toutes classes intel) ou indirectement(tailleurs). Je compte aussi faire appel à mes amis irl qui bossent au studio (ludovic et pierre-marie) à ce sujet. En effet, je constate avec le plus grand regret qu'il n'y a pas vraiment de capes intel pour Haut lvl équivalent à brouteuse/farle et autres, à savoir une cape (intel/vita). Il faut attendre le lvl121 et surtout 127 pour se mettre en quête des précieuses ressources permettant de crafter une minotoris/mastralis qui de surcroît s'oriente un peu perso agi (minotoris,bonus air) et perso chance (bonus eau). La seule consolation est une cape d'élya (orientée éni), pas trop dur à deviner si on se rappelle du nom de la résidente du temple éni ![]() Mon post s'adressera donc à nos amis les dayv's enfin qu'ils puissent prendre en compte ma remarque et les remarques des autres joueurs s'y ajoutant et qu'au moyen de savants calculs et d'expériences pointilleuses, puissent rétablir un petit équilibre à mon sens mérité. ![]() Remarque *: Il y a peut-être déjà eut des posts à ce sujet mais jusqu'à preuve du contraire aucun changements n'a encore vu le jour. Dofussément, Cora Remarque **: Pas de Hs je vous prie, les remarques constructives sont les bienvenues. ![]() Remarque ***: si vous jugez ma remarque digne d'intérêt ce post sera (Ctrl+c/Ctrl+v) sur le forum off : http://forum.dofus.com/ (rubrique : Discussions générales/Evolutions http://forum.dofus.com/thread.php?id=5) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour une cape intell à haut level
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]()
|
pourquoi le titre n'a t il rien à voir avec le texte ?
ca aurait plutot du s'appeler cape intel très haut lvl. |
![]() |
|
|
Et autant que possible, on évite un cross-posting annoncé aussi ouvertement, c'est assez réglementé comme pratique dans le coin.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Comment attiré les lecteurs sur un post avec un titre n'ayant rien à voir avec le contenu ![]() Il aurait mieux fallu leur envoyé un MP ou poster directement sur le post "evolution" ![]()
Sentinelle d'Amakna Mes métiers d'artisanat: Sculpteur Arcs niv. 100 - Sculptemage niv. 100 - Boulanger niv.100 - Poissonnier niv. 18 - Tailleur Baguettes niv. 22 - Tailleur niv. 10 -Tailleur Bâton niv. 51 - Bijoutier niv. 64 Mes métiers de récolteur: Mineur. niv. 100 - Bûcheron niv.100 - Paysan niv.100 - Pêcheur niv.39 - Alchimiste niv.65 |
![]() |
|
|
c'est vrai qu'à haut lvl on à pas beaucoup de choix... stou
|
![]() |
|
|
Titre édité pour un peu plus de clarté.
|
![]() |
|
#100885 |
|
2 intel=3 ini
2 force = 2 ini |
![]() |
|
|
Z'êtes grave
|
![]() |
|
Légende
|
@Aquenaton : un chacha intel est moins couteux a monter qu'un chacha force
************************************************* Edit:explique moi l'interet de monter un wabbit force stp? |
![]() |
|
|
Ne devoir le nourrir qu'un jour sur deux, c'est un avantage sympa une fois qu'il a 80 en force non?
Pis ça change ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|