Tout d'abord je tiens à reconnaître que le titre était maladroit et absolument pas explicite quand au contenu..
Etatap
"C'est la rareté des ressources nécessaires à la fabrication de l'Elya Wood qu'il faut traiter et non pas tourner, une fois de plus, autour d'un comparatif intel/force."
Je suis d'accord en partie avec toi le problème de fond est la difficulté de craft (comme d'ailleurs pour les Ceintures/Bottes comme l'a si bien dit,Nimpo).
Cependant 35 maxi en intel pour L'Unique cape intel pour lvl80+ ==> exactement similaire à l'Itou sur le bonus c'est exagéré
Pour ma part (tu l'auras deviné grâce à mon avatar, féca) à l'exception de la réduction (qui n'est que magique) le reste des bonus est vraiment secondaire..(cette cape unique qui donne un bonus intel équivalent à celui d'un lvl21 avec itou est orientée éni et non classes intel d'une manière générale)
Je n'attaque pas du tout les énis avec cette remarque, je veux juste un équilibre encore une fois mérité.
"Bon, en dehors du fait que le titre n'a rien à voir avec le sujet, et qu'en plus le contenu du message appuie sur le "je vais faire de la lèche auprès de mes contacts" ; on dirait un post ouin-ouin en plus évolué...
La différence d'équipement intell/force a toujours été présente. Elle se déplace dans les niveaux au fur à mesure de l'évolution du jeu et des joueurs.
Mais les sorts/armes sont aussi différent(e)s ! Une classe intell n'a jamais été moins efficace qu'une classe force. Même si les boosts ne sont pas identiques, avez vous ressenti un réel déséquilibre ?"
Ta première remarque sur le titre a déjà été dite clairement par julianos 3 heures avant

, ta seconde remarque est agressive et fausse (Et oui même si elle n'est pas ta première qualité la gentillesse existe), 3ème remarque : "un post ouinouin en plus évolué" tu as raison! Le but est de faire une modif méritée...
Pour toi tout est parfait et rien n'est amené à évoluer, il faut surtout pas que ça bouge(dit de surcroît sur ce que j'appelle un ton "je t'explique le jeu" quelque peu désagréable).
Tu pars déjà perdant car tu es tout sauf courtois,tu critique mais ne propose rien...