il faut vraiment osé ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais bof, on voit un mec qui détruit son équipement puis efface son personnage.
Pourquoi les joueurs qui veulent arrêter ne se contentent pas de résilier leur abonnement ?
Citation :
Publié par Camélia
Mouais bof, on voit un mec qui détruit son équipement puis efface son personnage.
Pourquoi les joueurs qui veulent arrêter ne se contentent pas de résilier leur abonnement ?
mégalomanie caracterisée ...
Citation :
Publié par Camélia
Beaucoup replongent. Moi même pour arrêter T4C, je me suis fait locker . Mon personnage existe toujours dans les méandres du serveur, et pour un "de Lock", c'était la seule fin possible . J'avais d'autres persos que j'aurais peut-être monté si j'avais pas eu des souçis de connections au serveur ^^.
Il ne faut jamais delete ses personnages, on finit toujours par le regretter.
Par contre, si c'est pour l'aider à arrêter un jeu, il est vrai que c'est une des meilleures solutions. Toutefois, il est assez facile de se faire restaurer un personnage mais en ce qui concerne l'équipement, c'est une autre paire de manches. Le plus simple finalement étant de jeter son PC à la décharge pour stopper.
Citation :
Publié par Camélia
Ca a simplement fait un foin parce qu'il s'agit de Drakedog, un Démo relativement célèbre parmi cette classe pour avoir mis au goût du jour et commencé à utiliser des templates aujourd'hui archi employés dans la profession. Il a voulu faire parler de lui, j'imagine.
Quitte à ne pas revenir, autant partir en beauté et faire un peu parler de soi.

Enfin, les suicides virtuels ça doit faire un petit pincement au coeur, je ne crois pas que je pourrais... ou plutôt si mais je le regretterais amèrement, comme un con. :>
Citation :
Publié par Mr Dent Dur
en espérant que ça soit pas encore un de ces fakes dont les américains nous abreuvent réalisé sur un private ou c'est pas dur d'avoir du level et de l'équipement.
Les rollback de personnages se font avec le dernier equipement porté par le personnage. Pour eviter de recup son stuff epique, on le voit équiper du matos lvl1 avant de delete.
Rip drakedog
Bah c'est pas n'importe lequel joueur non plus, raba-joie.

EDIT: et pis ça peut être encourager des personnes qui n'ont pas le courage d'arrêter le jeu!
Enfin un mec qui s'attache pas à des trucs pas réèl.

C'est émouvant tout ça.
je vois quand même que tout le monde réagis de plusieurs façon ! Moi je lui dis simplement GG car passer autant de temps d'énergie (faire une vidéo et avoir autant de stuff) c'est pas facile ! De toute façon si il est capable de faire sa il est capable de reprendre

Voilà encore de vos avis son avenir j'espère

Drakedog R.I.P

Citation :
Publié par Fartha
Arf, il a même pas vu qu'il avait du courrier !

Citation :
Mon chéri,

Je me suis trompée sur nous deux je ne voulais pas te jeter dehors avec tes affaires je regrette, rentres à la maison je t'aime !

Ta femme
Citation :
Mr X,

Il y a eu un problème administratif et le courrier de licenciement qui vous était adressé portait le mauvais destinataire.
Veuiller nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement

Patron Y
Citation :
Monsieur,

Nous vous annonçons que des à présent votre ville est couverte par notre réseau ADSL. Votre connexion 33.6Kb sera automatiquement remplacée et vous recevrez d'ici peu votre modem pour vous connecter ainsi que vos nouveaux identifiants.

Dans l'espoir de vous satisfaire

Fournisseur Z
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés