Mr Dent Dur

Dernières publications

RSS
14 février 2006 à 00:00 - Messages
10 février 2006 à 03:46 - Messages
d'un autre coté à voir certains joueurs WoW on se demande si on à affaire à des humains ou à des huitres mortes. Alors parler... Lire la suite
9 février 2006 à 22:20 - Messages
J'ai migré un perso ça ma prit 30 secondes de connection et 30 secondes de validation. C'est avec ce genre de sujet qu'o... Lire la suite
9 février 2006 à 11:56 - Messages
en espérant que ça soit pas encore un de ces fakes dont les américains nous abreuvent réalisé sur un private ou c'est pas dur d... Lire la suite
WoW-JoL ou l'art de discuter sur du vide. Un gars efface ses persos, qu'est ce qu'on en a à faire en fait ? Rien.Dans ce cas... Lire la suite
9 février 2006 à 04:04 - Messages
ça doit être du même niveau de complexité que le code de création nécessaire pour ouvrir un compte WoW. Le genre de code que t... Lire la suite
9 février 2006 à 00:23 - Messages
WoW est un mmorpg à 2 touches et 3 neurones rien d'étonnant à ça.... Lire la suite
8 février 2006 à 23:48 - Messages
le tenancier leur dit 'go pve noob'. :o... Lire la suite
ils ressortent de suite car des nains malicieux ont déjà bu tout le stock plus les réserves et même la cache secrète super cach... Lire la suite
pas crédible, car le paladin n'a qu'à utiliser Protection divine puis Pierre de foyer.... Lire la suite
8 février 2006 à 17:58 - Messages
29 pages à répéter ce qui a été dit sur la 1ère, quand est-ce que ce topic s'arrétera-t-il ?... Lire la suite
8 février 2006 à 16:39 - Messages
Le nom c'est celui qu'il y a sur clubic vu qu'ils ont dû le pomper sur celui-ci.... Lire la suite
bon je viens de télécharger le truc sur clubic, renommer avec le bon nom et mis tout ça sur rapidshare http://rapidshare.d... Lire la suite
8 février 2006 à 01:35 - Messages
Bonjour je suis un compte voyageur mais je suis encore meilleur que toi et je n'ai pas de preuve mais le simple fait que je le ... Lire la suite
Je suis tellement bon que rien qu'avoir l'idée de me connecter à un serveur entraine une déconnection massive dans celui ci de ... Lire la suite

Jeux

    Mr Dent Dur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Dent Dur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Dent Dur n'a publié aucune critique de jeu.