Nerf Warrior!

Répondre
Partager Rechercher
C'est pareille pour le rogue surtout dans les bg tu joues presque jamais, t'es toujours chain fear chain seduce chain stun chain nova chain ......
Il y a un peu trop de sort de cr pour certaine classe et ca devient plus amusant de meme plus pouvoir controler sont perso les 3/4 du temps
Il a juste fait sa video pour montrer que les classes avec les 12 trinkets et 150 cooldowns (rogues, mages) et autre chain control comme le démo et son seduce étaient ingérables pour les guerriers en duel, en réponse aux videos des kktd rang 14 avec 3 lignes de buff et 4 soigneurs qui font que les gens gueulent au nerf warrior, warrior constemment nerfé et totalement pourri en duel.

Mais bon, en BG c'est une autre histoire, et entre nous, je le trouve vachement pas rapide, le type
Citation :
Publié par Sorine
C'ets pitoyable ce genre de videos... (j'espere que l'auteur l'a fait au second degré)
J'espere surtout (je ne connais guère la classe pour pouvoir être objectif) que ce n'est pas sa vie de tous les jours en pvp...

Il le fait exprès de prendre des roustes contre quasi toutes les classes, il se débrouille mal ou est-ce une partie de la "dure" vie du guerrier ?
Citation :
Publié par -Tanakelle-
J'espere surtout (je ne connais guère la classe pour pouvoir être objectif) que ce n'est pas sa vie de tous les jours en pvp...

Il le fait exprès de prendre des roustes contre quasi toutes les classes, il se débrouille mal ou est-ce une partie de la "dure" vie du guerrier ?
C'ets surtout le fait de duel et de baser sa classe sur ca qui prouve sa mauvaise foi.

"Zomg, mon priest 51 holy arrive pas a gagner ses duels, donc c'est faux que le priest shadow own en pvp" <- cette phrase rassemble toute l'absurdité que l'on peut voir quand certaines personnes comparent le duel avec du pvp.

Le type duel ses predateurs naturels alors que sa classe est conçu pour etre efficace en groupe
Citation :
Publié par Andromalius
Mage+pretre+demo+chasseur ca commence a faire beaucoup de prédateurs naturels...
tu a du zapper le mot duel dans ma phrase ;(

mes predateurs naturels avec ma priest : tout sauf mage sans double trinket...
Ca commence a faire bcp! (et c'est pourtant logique de mon point de vue)
Citation :
C'ets pitoyable ce genre de videos... (j'espere que l'auteur l'a fait au second degré)
Realiste je dirais

Et oui, c'est un peu du second degré, de l'autoderision. Pour connaitre un minimum Thorek, je dirais qu'il maitrise plus que correctement son War et qu'il est tres loin d'etre un pied.

Enfin, en tant que war, je ne me plains pas, j'evite le sort de CR le chiant : la Peur. Je plains les rogues xD.

Citation :
Il a juste fait sa video pour montrer que les classes avec les 12 trinkets et 150 cooldowns (rogues, mages) et autre chain control comme le démo et son seduce étaient ingérables pour les guerriers en duel, en réponse aux videos des kktd rang 14 avec 3 lignes de buff et 4 soigneurs qui font que les gens gueulent au nerf warrior, warrior constemment nerfé et totalement pourri en duel.
C'est bien resumé
Citation :
Publié par Sorine
tu a du zapper le mot duel dans ma phrase ;(

mes predateurs naturels avec ma priest : tout sauf mage sans double trinket...
Ca commence a faire bcp! (et c'est pourtant logique de mon point de vue)
Ben si tu es spé holy c'est normal. Le guerrier de la vidéo n'est pas spé defensif, que je sache. Parce que spé def, tu peux rajouter toutes les autres classes en fait.
Même le pretre spé Holy.

Enfin, le fait que ce soient des duels ne doit pas enlever qu'en revenant du cimetière en BG, le 1 vs 1 ca arrive autrement qu'en duel hein. Parce quand je fais un BG, je passe aussi une grosse part de mon temps sheep/seduce/CC contre lequel je ne peux rien. Mes dispellers? Ils sont en train de se faire atomiser la tronche par les rogues/mages/shaman. Je discute en mouton avec le guerrier d'en face.
je viens de lire un autre post de l'auteur parlant du but de la video
Citation :
Simplement montrer l'équilibre des classes en 1vs1 ...
Oui, mais il n'y a pas à avoir d'equilibre en 1 vs1 sur un jeu multijoueur (et pourtant on ne peut pas dire que wow soit completement desequilibré vu que ca doit etre le pemier jeu a avoir mis les soigneurs/soutien au niveau des autres)

Pour pas que l'on interprete mal mes propos : OUI, le warrior sux en duel, mais il n'y avait pas besoin de cette video pour le savoir...
Citation :
Ben si tu es spé holy c'est normal. Le guerrier de la vidéo n'est pas spé defensif, que je sache. Parce que spé def, tu peux rajouter toutes les autres classes en fait.
Même le pretre spé Holy.

J'comprends pourquoi meme quasi-full T2 et TF en cours je suis toujours rank4 x). On m'avait pas dis que Def suxait x( (a l'insu de mon plein gré ? :x)

Citation :
Pour pas que l'on interprete mal mes propos : OUI, le warrior sux en duel, mais il n'y avait pas besoin de cette video pour le savoir...
Ca depends. . . si tu use ou pas ton CD 30 minutes x)
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe

Ca depends. . . si tu use ou pas ton CD 30 minutes x)
Dans le cas d'un mage qui te sheep et active ses doubles trinkets ta témérité elle va le faire rire :/

Et en BG je suis très rarement chain fear stun ou je sais pas quoi, car j'utilise mon trinket de pvp, et je suis en zerk dès que je vois un pretre ou un démo, et aussi parce que si tes dispelleurs se font atomisé par leurs rogues quand toi tu es sous seduce and co, c'est que c'est une bonne team en face
Citation :
Publié par Andromalius
Même le pretre spé Holy.
Quand un guerrier n'est pas équipé en items bleus / verts, même défensif, il tue un prêtre holy, parce que se heal n'a jamais permis de tuer quelqu'un et que le dps d'un prêtre non shadow, non mort-vivant est risible. Un guerrier qui se fait chain fear est un mauvais guerrier vu les nombreux outils à sa disposition pour y échapper, encore plus si il est mort-vivant.
Le guerrier 31/20 est la classe la plus puissante actuellement en pvp quand il est bien équipé. C'est aussi la plus dépendante de son équipement. Ce jugement est d'autant plus valable en groupe.
Citation :
Publié par Typhon Krazilec

Comme il est mauvais ce guerrier, c'est impressionnant.
C'est ce que j'ai dit sur son post mais jme suis fait flammer derriere par tous les warrior geek de ce forum off :O
Citation :
Publié par Typhon Krazilec

Comme il est mauvais ce guerrier, c'est impressionnant.
Jpense qu'il a fait exprès de faire le mauvais sur sa vidéo c'est comme world of roguecraft
Contre les autres classes je ne sais, mais contre le voleur il se laisse clairement bousiller. Alors que vers la fin du combat en 2 baffes il lui enlève la moitié de sa vie.

Et pour les trinkets, je crois pas que sur Throk il y ait beaucoup de gens qui les ait; Ptet meme aucun.
Citation :
Publié par Andromalius
Mage+pretre+demo+chasseur ca commence a faire beaucoup de prédateurs naturels...
Le chasseur fait vraiment pas peur pour un guerrier. Le plus dur c'est d'arriver au corps à corps mais une fois là, le chasseur est mort.
Je vois toujours les guerrier se plaindre du fait que guerrierest très dependant de son equipement, c'est sur c'est un desavantage pour les casuals mais pour les autres war qui farm les instances hl c'est un pur avantage par rapport au autre classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés