Nerf Warrior!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholdan
Le chasseur fait vraiment pas peur pour un guerrier. Le plus dur c'est d'arriver au corps à corps mais une fois là, le chasseur est mort.
FD piege dtc comme on dit

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Kurya
Je vois toujours les guerrier se plaindre du fait que guerrierest très dependant de son equipement, c'est sur c'est un desavantage pour les casuals mais pour les autres war qui farm les instances hl c'est un pur avantage par rapport au autre classe.
Dans la video le type est geared BwL + Sulfuras (80dps 3,70 sec y a peu d'arme qui font aussi mal en burst dps sur un wawa arms en pvp)
Citation :
Publié par Rukia
Dans la video le type est geared BwL + Sulfuras (80dps 3,70 sec y a peu d'arme qui font aussi mal en burst dps sur un wawa arms en pvp)
Franchement le type fait exprès de jouer comme une merde c'est comme les video world of roguecraft si tu juges les classes sur ce genre de video , enfin va voir des video avec des war bien stuff qui joue normalement sans être des "roxor".
Citation :
Publié par Tholdan
Ouais enfin si on suit une ligne droite pour l'atteindre c'est sur qu'on se prendra les pièges.
En même temps, quand un hunt camp son piège, tu veux faire quoi ? Lui tourner autour pour qu'il puisse tranquillement t'allumer en attendant que tu te décides à rentrer dans le piège ?
bonjour

j'ai qu'une chose a dire boost ta vie car deux coups tu es kasi mort
tu dois pas avoir masse vie

tes resists aussi
et surtout soit plus rapide dans tes click tu as trois de tention sur tes frappes
reste pas tout le temps en berseker ( + 10 % de degats en + tu recevras, si tu switch sur les ataks au moment de l'impact tu recevras moin de degats)
Citation :
Publié par Tholdan
Ouais enfin si on suit une ligne droite pour l'atteindre c'est sur qu'on se prendra les pièges.
Bah avec le pet en godmode au derche, t'a pas trop le choix d'un autre coté. Ou alors tu m'apprends a intercept en courbe.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah avec le pet en godmode au derche, t'a pas trop le choix d'un autre coté. Ou alors tu m'apprends a intercept en courbe.
+1 là, avec le pet qui tape comme 2 rogues et immune à tout, flèche de dispersion/fd/piège dissuasion et la flèche qui endort trop cheaté chasseur

Apprends à jouer, sérieux, je suis bien stuff et je connais un war qui me met la misère à chaque duel malgré les pièges à répétition etc

edit: tout ça pour dire que le chasseur n'est pas le prédateur du war, pour moi c'est le contraire
Citation :
Publié par Polcogrim
En même temps, quand un hunt camp son piège, tu veux faire quoi ? Lui tourner autour pour qu'il puisse tranquillement t'allumer en attendant que tu te décides à rentrer dans le piège ?
Si tu te met trop près, mais pas assez pour déclencher le piège il est obligé de venir au corps à corps.

Citation :
Publié par Andromalius
Tu passe légérement sur le côté et t'intercept.

Sinon pour revenir à la vidéo, comme dit plus haut 2 hypothèses :
1) faut que le mec s'achète un skill.
2) il le fait exprès.
Citation :
Publié par Tholdan
Tu passe légérement sur le côté et t'intercept.
Et pendant que je "passe légèrement sur le coté il fait quoi le hunter a ton avis? Bah oui, il se décale pareil.

Même chose avec un rogue: il se tient trop pres pour que tu intercept, trop loin pour que tu tapes, tu recules il suit ton mouvement, tu avances pareil. Et pendant ce temps la l'energie remonte. Et si tu n'es pas nain crippling poison>>>brise-genoux.

Pour la teneur générale de la discussion, faut aussi préciser qu'on parle de gens en full stuff T2 et armes optimales ou quasiment pour chaque classe. Le mythe du guerrier en violet qui déchire tout ca marche contre les martiens et les schtroumpfs, après c'est pas franchement la même chose.
Parce qu eavant de dire qu'il joue mal le gars, regardez un peu ce que le rogue lui met dans la gueule. (Je passe sur les "mais t'a qu'a disarm le rogue" en voyant qu'il est T2.)
Citation :
Si tu te met trop près, mais pas assez pour déclencher le piège il est obligé de venir au corps à corps.
Hmmm... non. Je suis chasseur aussi, hein. Le gars se met dans ma dead zone, je recule en laissant le piège entre moi et lui, il essaye de me contourner, je m'avance vers le piège. S'il veut éviter le piège, il est obligé de se déplacer en courbe sur un large rayon, moi je n'ai qu'à faire des lignes droites et des tours sur place... Je suis par conséquent plus rapide. Et s'il intercept... ben depuis la 1.7 ou 1.8 c'est fini les intercept/charge qui permettent de survoler les pièges.

Et si ça l'amuse de me courir autour en restant en permanence dans ma dead zone, je me met afk et je laisse mon pet le soloter (en pensant quand même au bout d'une minute à penser à faire un petit fd pour refresh le piège)

A moins d'avoir un réflectogivre ou de resist à l'effet, le premier piège d'un chasseur qui campe son piège est inévitable, donc autant y aller franco et se le prendre direct.
Citation :
Publié par Kurya
Franchement le type fait exprès de jouer comme une merde c'est comme les video world of roguecraft si tu juges les classes sur ce genre de video , enfin va voir des video avec des war bien stuff qui joue normalement sans être des "roxor".
Pas besoin de video ma war me suffit hein, relis ce que j'ai dis, et d'expérience.
1) oui il joue mal
2) Oui le guerrier en duel contre les classes à cooldowns tu pars avec de sérieux handicaps (meme si la, peu de cooldowns sont utilisé, notamment le rogue qui utilise rien, mais bon, voir petit 1)
3) Non en BG c'est pas pareil on peut pas tout te claquer sur toi et c'est la que le guerrier prends son ampleur.
Citation :
Publié par Andromalius
Même chose avec un rogue: il se tient trop pres pour que tu intercept, trop loin pour que tu tapes, tu recules il suit ton mouvement, tu avances pareil. Et pendant ce temps la l'energie remonte. Et si tu n'es pas nain crippling poison>>>brise-genoux.
En même temps, c'est l'interet du jeu.. Je veux dire, il n'y a que en Warrior vs Warrior ou un combat peut se passer au contact pur sans bouger. Les autres classes ne sont pas faites pour rester au corps a corps contre un warrior sans crever.
Certes, néanmoins elles sont quasi toutes faites pour zapper le corps a corps avec une ouatée de moyens de l'eviter. Le rogue s'en sort grace a ses stuns et au fait de pouvoir tendre des embuscades grace a la fufu, le guerrier hors melee il a droit a un pouvoir qui a un timer plus long que quasiment tous les pouvoirs d'evasion (Quand ils ont un timer)

Je pourrais avoir les moyens de rester au corps a corps 50% du temps et crever le reste ca me paraitrait déja un peu mieux.
La durée de corps a corps est tellement réduite que l'on voit les "nerf guerrier il m'a two shot en deux secondes"...bah oui, c'est souvent le seul cas ou il peut te tuer, et tu n'a pas vu les 15 fois ou il est mort comme une daube avant.

Sinon pour le "il sait pas jouer", j'attends vos videos de roxxor contre un rogue full T2. S'il est bon vous allez comprendre. J'ajoute aussi que le post sur le forum guerrier mis en lien dans le post original explique certaines choses quand au "pourquoi j'ai fait ceci, pourquoi j'ai pas fait cela".
Mouai une vidéo useless de plus, le pvp de wow ne se limite pas aux duels...
Perso avec mon druide feral je gagne 90% de mes duels (le 10% correspond aux possessurs de toep zhc) même contre les mecs les plus over stuff. Pourtant en bg j'ai toujours cette terrible sensation d'être useless . Bref tout ça pour dire que les duels ne prouvent rien.
Les duels n'ont jamais rien prouvé, et ne prouveront jamais rien.
Les mec ont beau se taper tous les jours leur 30aine de duel devant OG , c'est pas pour autant qu'ils sauront utiliser leur perso ds un grp...

Je pense honnetement que War est une classe qui prend toute sa valeur en grp , ds un combat x VS x .
Citation :
Publié par Andromalius
Certes, néanmoins elles sont quasi toutes faites pour zapper le corps a corps avec une ouatée de moyens de l'eviter. Le rogue s'en sort grace a ses stuns et au fait de pouvoir tendre des embuscades grace a la fufu, le guerrier hors melee il a droit a un pouvoir qui a un timer plus long que quasiment tous les pouvoirs d'evasion (Quand ils ont un timer)
J'ai vu la video : Effectivement, le rogue stunlock... Mais le seul moment où le guerrier n'est pas stun il retire au rogue la moitié de sa vie.....! Ce qui signifie que le Rogue n'a pas le droit à l'erreur.

Maintenant je crois que c'est pluss un probleme de gameplay du Guerrier en lui même.
J'aime bien la ptite musique de cirque allemande. Need le titre

Edit : c'est bon j'ai.

Ich bin Schnappi das kleine Krokodil
Komm aus ?gypten, das liegt direkt am Nil
Zuerst lag ich in einem Ei
Dann schni schna schnappte ich mich frei

Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp
Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp

Si c'est pas leet ca
Citation :
Publié par Kurya
Il faut pas oublier les chain charge des war
Ah ouais, un qui est utilisable hors combat et un autre avec un timer de 20 sec je crois bien.
C'est sûr qu'on fait que charger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés