Nerf Warrior!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurya
Il faut pas oublier les chain charge des war
Tu me dira quel moyen à le guerrier de sortir du combat pdt qu'il se fait fritter ça m'interesse.
Citation :
Publié par zigui
Tu me dira quel moyen à le guerrier de sortir du combat pdt qu'il se fait fritter ça m'interesse.
Faut pas chercher à comprendre, ceux qui traitent de noobs l'auteur de cette video sont des comiques en puissance qui savent 'achevement mieux jouer warrior que lui.
Citation :
Publié par Kurya
hahaha... Islord toujours autant un pauvre type, tes messages sont toujours dla merde, t'as besoin de reconnaissance?
Je crois que tu te surestimes fortement.
Citation :
Publié par Islord
Faut pas chercher à comprendre, ceux qui traitent de noobs l'auteur de cette video sont des comiques en puissance qui savent 'achevement mieux jouer warrior que lui.
Le type a fait cette video pour montrer la faiblesse du war (comme si yen avait ), il a fait exprès de faire le mauvais dans le style de world of roguecraft, on a jamais dit que c'était un noob mais un comédien.
Citation :
Publié par Kurya
Le type a fait cette video pour montrer la faiblesse du war (comme si yen avait ), il a fait exprès de faire le mauvais dans le style de world of roguecraft, on a jamais dit que c'était un noob mais un comédien.
*meurt irl*
Citation :
Publié par Kurya
Ouai c'est clair qu'avec le chain charge le warrior est imba.

Merci mec, des que j'ai DL le patch je suivrai ton conseil en PvP.
N'oubliez pas un truc c'est que dans les bg ou autre vous êtes la dernier classe focus avec les paladin, imaginez les pretres holy ou mage qui se prennent 15 personnes en 2 sec
bon j'avou vous avez quelque faiblesse mais vous etes pas vraiment à plaindre niveau pvp et je suis d'accord sur le fait que c'est relou tout ces sort de cr qui t'empeche de controler ton perso 50% du temps, enfin je connais beaucoup de war bien stuff qui maitrise leur war est c'est un pur carnage, eux se plaignent pas de leur classe.
Citation :
Publié par Kurya
N'oubliez pas un truc c'est que dans les bg ou autre vous êtes la dernier classe focus avec les paladin, imaginez les pretres holy ou mage qui se prennent 15 personnes en 2 sec
bon j'avou vous avez quelque faiblesse mais vous etes pas vraiment à plaindre niveau pvp et je suis d'accord sur le fait que c'est relou tout ces sort de cr qui t'empeche de controler ton perso 50% du temps, enfin je connais beaucoup de war bien stuff qui maitrise leur war est c'est un pur carnage, eux se plaignent pas de leur classe.
Ah oui cette catégorie de warriors restreinte, ayant suivi les cours du Maitre Shi-su dans les monts Wu tang au fin fond de la Chine et qui maintenant maitrisent l'art du "chain charge" et déboitent tout en PvP devant Ironforge impressionnent Kevin l'elfe et Jeremy le paladin humain, comme je les envie...
Citation :
Publié par Kurya
Ouais mais en pvp sauvage, euh.
Citation :
Publié par Kurya
Dans tes bg on focus le war en premier ?
Je fais pas de BG. )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Parceque sinon autant aller jouer à Quake, c'est moins cher.
Bah tu t'es gourré de classe

Pour ce qui est des cc, vous avez pensé au rogue qui en plus d'y etre autant soumis a 2 fois moins d'armures et de pv ??

En plus full set T2 pour le voleur geez. D'ailleur je me demande combien d'essai avant qu'il passe son stunlock parfait ?
Citation :
Publié par Edelendil-CE

Pour ce qui est des cc, vous avez pensé au rogue qui en plus d'y etre autant soumis a 2 fois moins d'armures et de pv ??
Sûrement pas. Je pense que je suis bien placé pour le savoir.
Citation :
Publié par Edelendil-CE

J'échange mon armure et mes PV contre le fufu, vanish et sprint.

Marché conclu ?
Tu oublieras pas de me filer ta charge, temerité et le reste hein ?

Nan reroll voleur ca ira plus vite, tu verras c'est marrant on est toujours en tete des classements bg et on crain personne, yaka vanish apres tout hein ...
Que dire?
Ceux qui trouvent le war abusé dans une optique groupe ont raison.
Ceux qui disent que le war sux en duel ont aussi raison.
Maintenant le pvp c'est un mélange des deux, donc le war est une très bonne classe.

Maintenant dire que le war de la vidéo joue mal euh... certes il aurait pu mieux jouer, mais ça montre surtout qu'un war solo est très vulnérable à tous les cc etc, et que sa force est en groupe.
Citation :
Publié par Edelendil-CE

Nan reroll voleur ca ira plus vite, tu verras c'est marrant on est toujours en tete des classements bg et on crain personne, yaka vanish apres tout hein ...
Temérité CD de 30 mn, linké sur les autres compétences de 30mn également, charge : ah oui le truc overpowered, nerf charge !

J'aime ce sujet.
Citation :
Publié par Edelendil-CE

Euh arrête un peu la mauvaise foi.
Le rogue peut se faire pratiquement toutes les classes sans trop de problèmes si il est bien joué. Il doit y avoir que contre le guerrier et peut-être le chaman qu'il a quelques problèmes, mais sinon, les mages & co c'est du gateau.
Je jour warrior depuis quelque temps je me permet de donner mon avis, certes comme il a expliquer sur le forum off, il va chercher pummel(interrupt et silence école magie 4sec) à la souris, il n'a pas le pti plus qui pourrait faire la différence mais en aucun cas c'est un mauvais joueur, un comédien etc.

Facile de décortiqué la vidéo en vitesse 1/2 alors que en temps réel ca nous arrive tous de nous emmeler les pinceaux de temps en temp. Par exemple moi des fois je vois esquive hop changement de stance (j'ai un raccourci qui switch zerk/combat) et zut j'était deja posture combat et je me retrouve en zerk et j'ai l'impréssion que en mettant une vidéo ou je ferai ce genre boulette on me dirai de suite que je suis un gros noob go reroll etc .

Un warrior est une brute au cac quand bien stuff. Seulement bcp de classe on plein de truc pour éviter de se faire tapper mais je dois dire qu'on est vraiment pas une classe à duel comme d'autre aussi a moin d'etre ingé mais c'est une autre histoire. En bg de groupe bah c'est vrai avec du dispel et du heal on s'amuse.

Pour conclure le warrior a eu son lot de nerf, mais comme d'hab a chaque fois yen a tjr pour dire j'ai pas la classe IWIN donc je whine.
Tout ce que j'ai vu dans cette vidéo, c'est un pauvre guerrier qui pense qu'avoir une arme légendaire devrait suffir pour one-shoot n'importe qui.

J'ai pas vu d'intercept intelligent, j'ai pas vu de berserker rage ni de def.stance pour réduire les dégâts qu'il se prend, j'ai pas vu non plus de pvp trinket utilisé...

Par contre, j'ai vu qu'il utilise bloodrage alors qu'il a suffisemment de rage et pas assez de points de vie.
Bref....

Reroll mec.
rogue full T2 explose warrior full T2
hum ... pas normal il doit mal jouer son war, no skill etc ...

warrior R14 explose 10 lvl 60 en bleu/vert
hum ... c'est trop trop ubber le war, faut nerf, c'pas juste

merci pour cette démonstration
de la Réelle puissance du Warrior à stuff égal

pour qu'un warrior gagne il faut :
- ne pas faire d'erreur et l'adversaire doit en faire
- avoir un meilleur stuff (avec la limite du stuff max des 2 cotés)

le problème c'est que le système papier/pierre/ciseau ne fonctionne pas pour le warrior à stuff égal

ce n'était que mon avis personnel
Je suis désolé de te décevoir mais un rogue spé combat full T1/T2 ça explose nimporte quel war dps (nerf chromatic blade :'( )
Mais c'est bête de comparer 2 classes si différentes, l'important c'est pas de savoir qui gagne en duel, mais comment les classes vont s'associer pour être efficace en team pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés