Migration la Grosse Arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas pour vous mais j'ai été ravie de voir que je pouvais migres mes perso d'archimonde ( JCJ ) sur un serveur ( JCE ) les dates sont le 9 et 10 Fevrier 2006 je me dis super je le ferai des que je rentre du boulot, je me logue sur mon compte et là qu'es ce que je constate ( la migration es possible qu'entre 3 h du matin ( dsl a cette heure là je dort ) et 15 h dsl là je suis au boulot.

Alors là je dis c une arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque je suis pas en congés moi et je peu me brossée pour migres mes persos. pourkoi ils ont pas mis en place une procédure differée qui prendrai en compte la migration qui ce ferai au moment le plus favorable.

Hein pourquoi et apres ils se plaignent que des serveurs soient trop plein et d'autre trop vide.
1) Lien sur le site officiel, en première page.
Vingt secondes.

2) Connexion avec son identifiant et son mot de passe.
Dix secondes.

3) Faire migrer le personnage via
https://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/migration/fr/buttons/charmove-buttonarea.jpg
Vingt secondes.

Durée totale de l'opération : une minute.

Si tu n'as pas une à cinq minutes à y consacrer le matin avant de partir travailler, sache que ton sens de l'organisation et de la planification m'impressionne, fais-moi signe si tu as du temps à me consacrer pour me coacher, ça m'intéresse.
Je te conseille de bien réfléchir avant de migrer... le choix de serveurs proposés étant vraiment limité et ces serveurs étant des serveur basse population tu risques de te retrouver sur un serveur chiant au possible,et ou tu ne connais personnes
C est tres simple, tu fais comme moi:

Je pars tous les jours a 5h30 du matin et reviens a 18h00.

Qu ai-je fais ?

Je me suis levé 15 min plutot et ca prends 2 min pour faire migrer les persos.
La seule astuce que j ai utilisée est attention attention:
Laisser mon PC allumé la nuit pour pas perdre de temps a l allumé

Tu vois, c est a la portée de tout le monde.

Citation :
Publié par Lady White
je sais pas pour vous mais j'ai été ravie de voir que je pouvais migres mes perso d'archimonde ( JCJ ) sur un serveur ( JCE ) les dates sont le 9 et 10 Fevrier 2006 je me dis super je le ferai des que je rentre du boulot, je me logue sur mon compte et là qu'es ce que je constate ( la migration es possible qu'entre 3 h du matin ( dsl a cette heure là je dort ) et 15 h dsl là je suis au boulot.

Alors là je dis c une arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque je suis pas en congés moi et je peu me brossée pour migres mes persos. pourkoi ils ont pas mis en place une procédure differée qui prendrai en compte la migration qui ce ferai au moment le plus favorable.

Hein pourquoi et apres ils se plaignent que des serveurs soient trop plein et d'autre trop vide.
mais jusqu'où ira le ouinouinage avec ce jeu...???

"à 3h je dors, à 15h je bosse", mais lol, et entre les deux, tu fais quoi??

fake?
C'est tout de même curieux les heures choisi pour les transferts, une plage d'horaires plus adaptés ne serais ce que pour les personnes travaillant en horaires décalles aurait été plus .. judicieux.

/cheer continuer à rabaisser l'auteur sont mécontentement est quand meme légitime, pas à lui de s'adapter a l'éditeur du jeux.

Je ne sais pas pour vous, mais utilisé un accès internet au taf pour un jeu vidéo peut être motif de blame.
A chaque migrations nous avons le droit à un poste identique à celui-ci.

Bin merci, on ce rend bien compte que certains préfèrent prendre 5 minutes pour poster un bon gros whine, que ce lever 5 minutes plus to pour migrer.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
A chaque migrations nous avons le droit à un poste identique à celui-ci.

Bin merci, on ce rend bien compte que certains préfèrent prendre 5 minutes pour poster un bon gros whine, que ce lever 5 minutes plus to pour migrer.

Bonne nuit.

pas mieux
Citation :
Publié par Marlene
C'est tout de même curieux les heures choisi pour les transferts, une plage d'horaires plus adaptés ne serais ce que pour les personnes travaillant en horaires décalles aurait été plus .. judicieux.
Tu veux dire les horaires où les serveurs sont surchargés? Tu veux rajouter les opérations lourdes que sont les migrations à tout ce qu'on a aux heures de pointes?

Faut arrêter de croire que ces horaires sont là pour embêter les gens, hein.
Citation :
Publié par Fanley
Tu veux dire les horaires où les serveurs sont surchargés? Tu veux rajouter les opérations lourdes que sont les migrations à tout ce qu'on a aux heures de pointes?

Faut arrêter de croire que ces horaires sont là pour embêter les gens, hein.
Bin d'un autre côté lorsque l'on propose un service à une clientèle dite adulte, il serait normale d'avoir un service qui prenne en considération les horaire de la dite clientèle. Maintenant peut être qu'il y a beaucoup plus de gosse qui joue a wow et qui ont la possibilité de faire la migration...
Lol entre Luc et kevin on est quand même pas rendu !!
Citation :
Publié par nash-har
Bin d'un autre côté lorsque l'on propose un service à une clientèle dite adulte, il serait normale d'avoir un service qui prenne en considération les horaire de la dite clientèle. Maintenant peut être qu'il y a beaucoup plus de gosse qui joue a wow et qui ont la possibilité de faire la migration...
Lol entre Luc et kevin on est quand même pas rendu !!

en général les heures de boulot ou d école sont de 07h a 21H et ici wow couvre de 03 h a 15 h même les personnes qui travaille de nuit arrive a faire une migration et que ont me dis pas que ont dort de 03h jusque 15h et de même pour le staff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés