Migration la Grosse Arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai migré un perso ça ma prit 30 secondes de connection et 30 secondes de validation.

C'est avec ce genre de sujet qu'on voit qu'un jeu qui convient aussi bien pour le joueur normal que pour les assistés complet a attiré pas mal de cette seconde catégorie (pleurnicheuse qui plus est).

Tiens j'ai bien envie de créer un sujet 'le joueur de WoW ou la grosse arnaque' ou le thème serait l'intelligence de l'être humain et son absence chez certains représentants de cette espèce si surprenante (et pas toujours du bon côté la surprise).
bon la il ya de l'abus , le ouin ouin c'est mal

par contre perso ne mettais pas comme certain l'on décrit tout les casuel dans le même panier faut pas abusez lol

zut j'ai pas migrer et merde faut que je me lève a 3h demain , arff j'ai oublier je boss cet nuit bon je me lèverais a 15h, arf j'ai le chien de ma belle mère a sortir bon je repasse l'année prochaine , ben quoi moi aussi je suis casuel

Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
D'ailleurs , au passage , des nouvelles des migrations payante ?
Je cites : "C'est à l'étude..."

Bon cela fait juste 6 mois en gros qu'ils planchent dessus, donc on peut espérer qu'après la sortie de l'extension, ils vont vraiment s'y coller.

Parce qu'avant, j'ai de gros doutes, ils ont vraiment d'autres chats à fouetter.

[PS] magnifique demonstration de crétinerie de masse que ce splendide /assist sur l'auteur du post. Oui c'est pas super futé de sa part ce post mais vous battez des records en humanité...
Citation :
Publié par Gwaely
[PS] magnifique demonstration de crétinerie de masse que ce splendide /assist sur l'auteur du post. Oui c'est pas super futé de sa part ce post mais vous battez des records en humanité...
Ceci dit il le cherche quand même là, c'est vraiment poster son ouinouin du jour, car il en faut 1 par migration.
ben franchement c'est risible son sujet , étant casuel gamer franchement si je devais changer de serveur ça me prendrais 2minute a le faire donc la son sujet c'est chercher le baton pour ce faire battre a la rigueur un énième post sur le lag latence ect.. ok mais la c'est un ouinnnnnouinnnn lamentable

ps: moi aussi je boss et j'ai une famille
Citation :
Publié par Gwaely
d'un autre coté à voir certains joueurs WoW on se demande si on à affaire à des humains ou à des huitres mortes.
Alors parler d'humanité faudrait déjà que le sujet s'y prète.

Désolé mais j'ai du mal à faire preuve d'humanité envers les trop nombreux cas qui te considèrent comme un simple moyen d'arriver à un but, moyen qu'on jète une fois celui-ci atteint.
En tout cas ils ne font surement preuve d'aucune humanité envers moi alors je vois pas pourquoi j'en ferais pas autant.
Quand à donner l'exemple d'abords je ne joues pas à un jeu pour éduquer les gens à la place des parents et de plus ces gens refusent toute éducation.
Je pense qu'il a compris la leçon, z'allez pas lui foutre 3 pages pour lui dire qu'il pouvait se lever 2min plus tôt ! oh oups je l'ai dit !

Enfin en étant plus sérieux, les horaires sont franchement quand même un peu du foutage de BIP de la part de Blizzard. Wow est un jeu, on ne devrait pas avoir à mettre son réveil pour un jeu
Je vous conseille de bien réfléchir avant de migrer vos persos sur Eitrig, le serveur est extrèmement déséquilibré ally/H2 et la migration n'arrange rien car si coté ally on voit arriver des joueurs toutes classes poussés ici par la lassitude des files d'attente, coté horde on voit surtout arriver des personnages peu demandés sur leur serveur (pénurie grave de prêtres et druides, sur-représentation d'autres classes comme chasseur, chaman, etc..).
perso j'ai migré 2 perso lvl 60 sur un serveur neuf et je m'y suis fait chier comme un rat mort.
Je connaissait plus personne , alors que sur mon serveur j'avais pleins d'amis.
J'ai juste suivi ma guilde et le résultat fut catastrophique, ils on tous arreté de joué, on était une petie guilde.

Résultat j'ai du remonter mes 2 lvl 60 sur mon serveur d'origine. Heuresement que j'y avait des rerolls.

Donc que on me parle plus de migration, je suis ancré et j'en bougerai plus
Citation :
Kler il en prend plein la poire gg les gars
/e prend des pop corns et regarde le gars se faire lyncher sur place publique
Impréssionnant la connerie de certains joliens (et je parle pas du posteur initial)

Et pour rester (plus ou moins) dans le sujet, t'as pas loupé grand chose à pas migrer, Eitrigg est assez pourri comme serveur, ça doit être le serveur le plus déséquilibré (il a dû battre Elune sur ce point) et il a du mal à supporter toutes les migrations, chaque fois que je vais jouer là-bas, j'ai des lags pas possibles, que j'ai pas sur les autres serveurs où je joue.
Citation :
Publié par nanoko
C'est la meme réflexion que je me faisais et tous n'ont meme pas l'excuse d'etre jeune.
Ya pas d'age pour etre c**

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Axe
Ya pas d'age pour etre c**
non mais pour certains ca représente des années d'entretien hein

1/ ca parait relativement facile de trouver 5 min pour faire la migration

2/ par contre si ma femme me voit me lever 5 min plus tot pour faire une pseudo manip concernant un jeu, elle m'etripe et me fait interner.
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin en étant plus sérieux, les horaires sont franchement quand même un peu du foutage de BIP de la part de Blizzard. Wow est un jeu, on ne devrait pas avoir à mettre son réveil pour un jeu
d'un coté le gens se plaignent du lag, et de l'autre, les gens se plaignent que les opération qui augmentent encore plus ce lag sont faites à des heures ou le jeu est moins fréquenté

et le "wow est un jeu, on ne devrait pas avoir à mettre son reveil pour un jeu" euh... mouais comme argument^^ pour acheter le jeu, tu aller dans un magasin, le payer, toussa, ca a du bien te prendre, suivant la distance a laquelle tu habite du magasin, 10 à 30 minutes, et pourtant c'est normal, wow reste un jeu, c'est pas pour autant qu'on ne dois pas faire des petits trucs de rien du tout (non mais serieux, mettre un reveil 5 minutes plus tot c'est quoi?) pour y jouer hein
1- L'auteur est un assisté qui reflechi pas avant de poster !
2- les JoL sont tjs a l'afus du moindre flam pour satisfaire leur debut de matinée !
3- faudrait penser a fermer ce PaF
même si je trouve bizarre de se plaindre des horaires, vu que, après tout, vu qu'il n'y à pas besoin du jeu pour faire la migration, et donc on peu migrer de son bureau (quasiment tout le monde à une connection internet au boulot maintenant) ou d'un cyber café à l'heure du déjeuner? etc...

je trouve quand même un peu bizarre les horaires de migration, vu que la majorité des joueurs sont connectés entre 17h et 23h....
Citation :
Publié par Deirfliw
même si je trouve bizarre de se plaindre des horaires, vu que, après tout, vu qu'il n'y à pas besoin du jeu pour faire la migration, et donc on peu migrer de son bureau (quasiment tout le monde à une connection internet au boulot maintenant) ou d'un cyber café à l'heure du déjeuner? etc...

je trouve quand même un peu bizarre les horaires de migration, vu que la majorité des joueurs sont connectés entre 17h et 23h....
Apparement la migration en elle même provoque un haut trafic réseau, ils évitent donc de le faire pendant les heures ou il y à bcp de joueurs connectés ( enfin je pense )
Mouais on va clore ici ce chapitre je pense bien que flamm,Flood and co soient vraiment un élément constructif sur le forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés