il faut vraiment osé ...

Fil fermé
Partager Rechercher
demain je fais un perso sur un serveur test (donc un perso qui est full set epique)et je le delete ...............

sans commentaire redescendez sur terre
Citation :
Publié par gismo
demain je fais un perso sur un serveur test (donc un perso qui est full set epique)et je le delete ...............

Ah ouais j'y avais pas pensé à ça
Citation :
Publié par gismo

Stop dire du caca stp, à mon avis tu ne connais pas ce joueur d'exception.
Je doute également que le stuff qu'il a sont dispo sur un serveur Test.
Non c'est le stuff épique pvp qu'il a.

Et puis bon il a expliquer ne pas vouloir vendre son compte car c'est pas dans sa nature ni dans celle de sa guilde donc il a préféré tout delete ( au passage il part car tout ses amis s'en vont :P )
Citation :
Publié par Origins
Ca montre juste que WoW n'est finalement pas si attachant que ca beaucoup s'accordent à dire que ca leur fait ni chaud ni froid d'avoir à delete.
C'est un fait , sa me ferai ni chaud ni froid d'avoir a delete et pourtant je sui plutot de nature a les vendre

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Stop dire du caca stp, à mon avis tu ne connais pas ce joueur d'exception.
Je doute également que le stuff qu'il a sont dispo sur un serveur Test.
ou ca joueur d'exception ? stop vous touchez la nouille devant un mec qui delete...

on croirai voir le public des feu de l'amour qui vien d'assister a la mort de Victor newman !
Citation :
Publié par Bella
ou ca joueur d'exception ? stop vous touchez la nouille devant un mec qui delete...

on croirai voir le public des feu de l'amour qui vien d'assister a la mort de Victor newman !
Je ne me touche pas le nouille sur un mec qui delete, garde ce genre de refléction pour toi.
C'est juste que cette personne joue très bien, et ca reste un avis perso.
Citation :
Publié par Bella

J'aurai dit le harricot , sa doit etre une question de region

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

La vraie volonté c'est arreter Wow en sachant que ton perso t'attends bien au chaud. Sinon bin le truc du courrier ça m'a bien fait rire .

Passer autant de temps pour tout effacer je trouve ça juvénile, je suis plutot vénal (comprends qui veut).

PS : c'est qui Victor Newman ?
WoW-JoL ou l'art de discuter sur du vide.

Un gars efface ses persos, qu'est ce qu'on en a à faire en fait ? Rien.

Dans ce cas là moi je vais faire des video de mes persos ABS, vendant au NPC ou consultant l'HV sur des trucs sans intérêt et j'irais poster tout ça sur des forums en espérant des topics de 10 pages de blabla.
Citation :
Publié par MarvinGrave
La vraie volonté c'est arreter Wow en sachant que ton perso t'attends bien au chaud. Sinon bin le truc du courrier ça m'a bien fait rire .

Passer autant de temps pour tout effacer je trouve ça juvénile, je suis plutot vénal (comprends qui veut).

PS : c'est qui Victor Newman ?
satisfait toi de ne pas savoir qui c'est ! tu es bien preservé
Bon je vais faire pareil que lui, moi qui ait inventé le oneshoot de mage à la MS et le tanking à la dague de julie, je me retire de WoW, moi qui suis un Dieu du jeu parmi les hommes, moi que les ptits warriors chinois admirent, ils pleureront sur leur jol chinois comme on le fait ici
Adieu monde cruel
Citation :
Publié par Mr Dent Dur
WoW-JoL ou l'art de discuter sur du vide.
C'est certain que tes commentaires sont hautement intéressant !

Citation :
Publié par Mr Dent Dur
Un gars efface ses persos, qu'est ce qu'on en a à faire en fait ? Rien.
Donc je te demande, mais que fais tu ici !

Citation :
Publié par Mr Dent Dur
Dans ce cas là moi je vais faire des video de mes persos ABS, vendant au NPC ou consultant l'HV sur des trucs sans intérêt et j'irais poster tout ça sur des forums en espérant des topics de 10 pages de blabla.
C'est cool, tu va faire des heureux, mais je doute que tu soit aussi connu que la personne qui a delete son warlock.
Allé, jte laisse dans ton trip de Jolien #1234567890.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés