[Bar Photo]La première exposition

Fil fermé
Partager Rechercher
@JSTP

Il n'y aura pas qu'un seul qui sera sauvé à la prochaine nomination mais plusieurs en fonction du nombre. Sinon il est vrai que Lil, Sybil et moi on a pas encore fini de discuter de ça mais il est préférable d'annoncer ça maintenant pour donner un temps suffisant pour s'inscrire.
Citation :
Publié par mamaf
...photos ...
Je vois pas pourquoi tu te tournes en auto-dérision, je trouve qu'elle est plutôt réussie moi cette photo, le contraste est intéressant, le cadre avec ton visage qui cache une partie de l'écran plutôt sympa, l'idée originale.. Enfin ça ne tient peut-être qu'a moi, mais je la trouve pas mauvaise du tout.
Citation :
Publié par Soir
J'espère que SS n'a pas passé une heure à nettoyer sa peau, à se maquiller et faire belle, pour prendre sa photo
J'ai la gueule du bon soldat qui astique ses bottes ?
Citation :
Publié par Athamo
Je vois pas pourquoi tu te tournes en auto-dérision, je trouve qu'elle est plutôt réussie moi cette photo, le contraste est intéressant, le cadre avec ton visage qui cache une partie de l'écran plutôt sympa, l'idée originale.. Enfin ça ne tient peut-être qu'a moi, mais je la trouve pas mauvaise du tout.
Un peu hors thème peut etre ? On devait pouvoir reconnaitre le visage.

J'envoie mon inscription
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Si y a 20 inscriptions et qu'il n'en reste qu'un, où est l'intérêt ? Et dans la mesure où peut-être que leurs photos seront meilleures que celles des candidats présents, n'est-ce pas un peu injuste de les nominer d'office ?

Je pense qu'il faudrait les inclure comme des candidats simplement mais bon c'est mon avis perso.
ouais, je suis un peu de cet avis, mais je trouve ca injuste a ce moment la pour les personnes eliminées ce tour ci, non?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Et merde..
C'est une tournure de phrase Glandulf, une expression.
Tapez moi sur les doigts bordel, je viens de lancer une rumeur.
Plaît-il-nous-vous ? Que je serais un formidable photographe modeste, ce serait de la phrase, de l'expression, autant dire du vent ?

Merci Sponsachtige, aimable de souffler ainsi le chaud-froid, d'enchaîner les rumeurs.
Ne l'écoute pas Glandulf, elle divague à présent.
Citation :
Publié par Kurd
ouais, je suis un peu de cet avis, mais je trouve ca injuste a ce moment la pour les personnes eliminées ce tour ci, non?
Pas si ils se réinscrivent \o/ (on disait qu'on repartirait à zéro et tout)
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Pas si ils se réinscrivent \o/ (on disait qu'on repartirait à zéro et tout)

si on repars tout à zéro, je ne comprends pas pourquoi pénaliser les nouvelles inscriptions ?

un p'tit peu d'explications ne seraient pas de refus, je ne comprends pas tout :]

Citation :
Publié par Ariakah
Bon après réflexion, je pense que la meilleure solution est que les nouveaux participants soient au même pied d'égalité avec les participants actuels. Donc il n'y aura pas de nomination d'office.

Oki merci
Bon après réflexion, je pense que la meilleure solution est que les nouveaux participants soient au même pied d'égalité avec les participants actuels. Donc il n'y aura pas de nomination d'office.
[QUOTE=Joe Suis Ton Père][COLOR=DarkRed]Tiens je suis premier. Je mentirais si je disais que je suis étonné ( ben le jury est composé de 3 nanas, faut pas chercher :'] )

(Merci les filles, j'vous remercierais bien à ma façon si vous étiez pas si loin et si prises :') )

Ma fois belle photo même si je trouve que le modèle doit se toucher un peu trop en regardent sont image "mon dieux, je suis dieux!"

On dit la modestie de l'intelligence, je pense qu'il serait bien allouer de l'appliquer au talent...

(Edit : Au fait, avis de photographe irl (qui s'la pète juste pas un peu) )

On avais remarquer
En tant sue béotien de ce genre d'art, j'aimerais qu'on m'explique comment on peut juger de telles photos (techniquement).
Moi je les ai regardées et je me suis dit on va voir lesquelles éveillent en toi une sensation "Baresque"
Je me suis donc attelé a noté le 1er mot qui me passait par la tête.
(En dessous j'explique ce que je pense de la photo en elle même)
Résultat des courses :

1 : Négociant.
Ta photo est chouette, explique moi en quoi elle est mieux (Techniquement parlant) que celle des autres ? (Ou link url vers un tutorial.)
Elle ne m'a pas fait penser a un bar par contre, j'ai plutôt l'impression d'être chez un marchand en vin.

2 : Mal-être.
Ta photo m'exprime tout a fait le malaise de quelqu'un qui boit pour oublier c'est une vision que je peux concevoir d'un bar, mais ce n'est pas celle que j'en ai
Je ne peut donc qu'applaudir le fait que tu as réussi a faire passer ta vision d'un tel lieu.
Même question qu'au dessus.

3 : Hôtel de France.
Même commentaire que pour la 2, ta photo exprime clairement ce que tu entends par "Bar" mais l'ambiance cette fois est bien trop propre pour me convenir.

4 : On refait le monde.
[...] Siou plaît patron encore une bière.

5 : burp
Très chouette, encore une fois pas ma vision de la chose mais bien sympa.

6 : Night club.
Encore une fois cette ambiance ne me sied pas.

7 : Complet.
Mwi ça me rappelle des entrées en restau avec des amis, pas un bar par contre pour moi bar = soir.

8 : Scene de ménage.
Ca m'a fait sourire, mais j'ai trouvé aucune relation avec un bar (Ou alors lointaine avec le verre).

9 : Ennui
La scène en elle même me plaît bien mais je ne me retrouve pas dans ton expression, je veux bien que tu m'explique pourquoi tu prends cette triste mine.
(Pe est-ce du au contre-champs. -J'ai dit contre-champs totalement au pif, vous aurez compris ce que je voulais dire par là-)

10 : Métaphysique.
La scène me convient parfaitement, j'aime ce genre d'endroit mais ton attitude me déconcerte encore plus qu'au dessus, qu'a tu voulu faire passer comme émotion ?

11 : Perdue.
Tu es mignonne comme tout, et en plus tu as un visage tout a fait original je trouve que ca aurait mérité d'être mis en valeur différemment.
On dirait que tu te demandes encore ce que tu fais dans ce bar, si comme on peut l'imaginer c'est du au fait que dans un bar en général on boit de l'alcool, pourquoi ne pas avoir mis autour de toi les personnes qui t'ont accompagnées dans l'histoire, la solitude me choque dans cette photo.

12 : Joie.
100% comme au dessus a la différence que tu n'as pas l'air grisée, mais encore une fois pourquoi cette impression de solitude ?

++ Anti.
Parce que dans une Brasserie, on y mange et :

Citation :
7 : Complet.
Mwi ça me rappelle des entrées en restau avec des amis, pas un bar par contre pour moi bar = soir.

un bar en général on boit de l'alcool
Donc ces deux commentaires sont à revoir
Citation :
Publié par Antisocial
Ou pas !!

++ Anti.
Ben si

Deuxième définition du dico (la première étant l'Industrie de la fabrication de la bière ):

Débit populaire de boissons, notamment de bière, où l'on peut en outre manger des plats froids ou chauds. Dîner dans une brasserie. Il l'a vu manger une choucroute dans une brasserie

Allez réécris, feignant
Citation :
Publié par Ariakah
Avec l'ensemble du jury, on a décidé d'ouvrir exceptionnellement les inscriptions pour le second thème. Mais tous ceux qui voudront s'inscrire à ce moment là seront nominés d'office Mercredi prochain.

Par contre pour vous inscrire, vous devez envoyer un mail à bar.photos@gmail.com
J'a loupé un épisode p't'être mais.. Où qu'il est le nouveau thème ?? Déjà que j'ai même pas vu passer le premier.. :/
Citation :
Publié par Ariakah
J'annonce ce soir le second thème à 21H00 environ.
Trois jours pour pondre une photo, je trouve ça très court personnellement.
(désolée d'en rajouter aux doléances)
La dernière fois, comme un sucre sur une pièce montée, nous avions eu le privilège de toucher du doigt le premier thème une semaine à l'avance.
Ce n'était pas de trop pour les participants, souvenez-vous.
Alors moi j'dis, si on pouvait gratter aussi la journée de Vendredi pour se mettre au boulot ..

http://www.momes.net/contes/poule/poule1.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés