Bagnard
|
![]() ![]() Vous pourrez trouver à l'entrée toute sorte de boustifailles pour caler vos estomacs de geek... Nous avons appelé nos chefs les plus talentueux venus des quatre coins du monde pour vous cuisiner d'excellents amuse-bouches. Nous voici donc arriver au jour fatidique. Un moment de stress général pour les participants et un moment d'impatience pour tous ceux qui suivent de près l'évènement. En tout cas les deux camps veulent tous voir le classement de la première exposition du Bar Photo. Sans plus attendre, voici le vernissage de la première exposition. Le podium ![]() Ariakah: J'ai surtout aimé le coté rétro de la photo ainsi que la pose avec le verre, la bouteille de vin et le béret qui fait typiquement l'homme de la campagne. Tu as du talent, c'est une évidence. Sybil: De très jolis effets de lumière, un cadrage irréprochable et le thème parfaitement respecté ![]() Lilandrea: Super cadrage, pose intéressante et originale. Et en plus, il est photogénique \o/ ![]() Ariakah: Le message de la photo est très original et la donne un certain sens. Mais il y a un peu trop de lumière et j'ai eu du mal à percevoir le verre pendant un petit moment. Sybil: Un traité impeccable, un certain malaise, ta photo et le travail effectué dessus touche. C'est assez déstabilisant. Lilandrea: Original certes, mais trop sombre au niveau du message. Il m'a fallu 20 bonnes minutes pour comprendre que c'était un verre. ![]() Ariakah: Belle photo qui présente bien le service de table mais la tenue fait un peu tache avec le reste. Sybil: Une belle lumière et une belle harmonie, ça manque de piment peut être ? Lilandrea: Photo impeccable, belles couleurs, mais pas d'originalité ![]() Le reste du classement 4ème - Caritas Cura Ariakah: Même si le flou gâche un peu la photo, la pose avec la guitare est très originale. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de photo. Sybil: La composition est originale, mais la photo en elle même ne m'émeut pas. Lilandrea: J'aime beaucoup la pose et cadrage, très originaux. Une photo agréable et festive. 5ème - Kurd Ariakah: Contrairement aux autres photos, le flou te met bien en valeur et le reste de la photo également. Sybil: Ta photo avec son flou apporte un certain malaise qui retransmet ce qu'on pourrait ressentir lorsque l'on boit. J'ai bien aimé. Lilandrea: Un peu serré comme cadrage, la bouteille qui fait le thème à elle toute seule, c'est pas très joyeux. 6ème - Skans Ariakah: Belle photo qui est agréable à regarder en plus d'être originale Sybil: Des couleurs agréables et chaudes, mais attention à ne pas abuser des filtres Photoshop qui n'apportent rien." Lilandrea: Belles couleurs mais l'effet la rend peu déchiffrable. 7ème - Kallagan Ariakah: J'aime bien l'idée de la pose avec le "barman" mais j'aurai préféré une pose qui accompagne un peu plus cette idée. Sybil: Il fallait y penser, ça m'a fait sourire. Bravo pour l'originalité ![]() Lilandrea: Photo rigolote. Plus originale que la photo basique dans un bar, mais as-tu demandé à ce serveur la permission de poster sa photo, hein ? ![]() 8ème - Nenn Ariakah: Malgrès le contexte original, on ne te voit pas du tout. J'aurai aimé voir à quoi tu ressemble au moins. Sybil: On avait demandé de voir clairement le visage, je crois que celui si se cache derrière la distorsion de la carafe d'eau. La photo reste abordée avec humour, c'est dommage que la qualité ne suive pas. Lilandrea: Original, mais flou. Et puis, il fallait être sur la photo, ce me semble. Vilaine. 9ème - Hiyashem Ariakah: On a beaucoup de mal à voir les détails de ta photo. Ton visage et l'objet qui est à gauche de ton visage sont les seules choses qu'on arrive à discerner. Sybil: Le cadrage et la composition sont intéressantes, et le contraste clair-obscur maîtrisé. Il faudra veiller à ce qu'on comprennent mieux les éléments la prochaine fois. Lilandrea: On a du mal à distinguer le thème... cadrage trop serré. Les nominés de l'élimination 10ème - Aenur Ariakah: La pose de l'homme songeur est bien présentée mais la photo est trop floue à mon goût. Sybil: Joli bar ![]() Lilandrea: Un peu bateau comme photo. Le flou n'est pas artistique, là et ça manque d'originalité. 11ème - Bellandy Ariakah: Parmi toutes les photos présentes, la tienne est la moins inspirée. J'espère que la prochaine fois, tu auras plus d'inspiration. Sybil: La photo est sympathique, mais après… ? ![]() Lilandrea: Un cadrage très, trop classique, originalité absente. Une photo qui manque de...vie. 12ème - Choupinette Ariakah: Même si le contexte de la photo est correct, le problème vient sans doute de la photo qui ne te met pas trop en valeur. Sybil: As tu vraiment compris le thème ? ![]() Lilandrea: Un cadrage trop serré, une pose sans d'originalité, un thème assez peu représenté, somme toute. Fin du classement Les trois derniers du classement seront soumis au vote du publique. Pour ceux qui veulent voter pour les trois derniers du classement, cliquez ICI. Dans deux jours, nous annoncerons le deuxième thème du Bar Photo à 21H00 donc à très bientôt. |
![]() |
Aller à la page... |
[Bar Photo]La première exposition
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve celle de Sponsachtige scout vraiment superbe, j'aime beaucoup le style.Les autres sont sympas aussi, même si j'accroche un peu moins.
J'ai voté sinon. |
![]() |
|
|
MDR tes commentaires Ariakah
![]() |
![]() |
|
|
il est nul ce jeu je suis déja nominé, je chante mieux que je photographie (enfin "je" , la faute au photographe ca !
![]() |
![]() |
|
|
Ahhh sympa celle de JSTP
![]() |
![]() |
|
|
Sponsa rox
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Woaw, très belles photos en tête du classement, mais j'aime bien celle de Nenn aussi :]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitations aux 3ers
![]() Malgré le HT (Hors thème ?) de Nenn, j'adore la photo ![]() ![]() Merci aux membres du jury ![]() Mon lit m'apelle, bonne JOL ! |
![]() |
|
|
Super sympa les photos.
![]() |
![]() |
|
|
( C'est vrai que je trouve le procédé des nominations nul, mais ce n'est pas mon jeu. De plus je n'ai pas participé à ce thème et je pensais pouvoir faire le prochain, tant pis.)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|