[Bar Photo]La première exposition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skans
Y'a des photos vraiment tip top.

Joe Suis Ton Père et Sponsachtige scout très classe j'aime bcp.
Il est vrai que celle de Hiyashem est pas mal et aurais mériter meilleurs classement,
La photo de Kurd est vraiment fun également ^^

Bon pour moi j'ai mit un pov filtre photoshop en fait c'était parcque y'avais un léger soucis sur le photo originale qui a été corriger a travers ça, mais promis je ferrais sans filtre la prochaine fois. Et merci d'avoir accepter ma photo meme si j'ai eu un peu (bcp?) de retard.
les filtres c'est pas non plus inintéressants, mais ptêt un peu moins
Citation :
Publié par Nenn
oh oui ..
sérieux je viens de relire mais je vois pas ou c'est marqué qu'il faut être dessus :>
j'ai juste vu que si photo de groupe on doit être l'élément principale .

éclairez moi !
ah bin j'lai lu et j'me souvenais avoir compris qu'il fallait être vu sur la photo (enfin laisse tomber ne te fie pas à mon cerveau de blonde. )
Citation :
Publié par Skans
Ca a été dis à un moment mais je suis d'ac avec toi quand j'ai relus les règles du concour je trouvais plus ce détail la... me suis mit quand meme vu que j'étais persuadé d'avoir vu cela quelque part.

woui pareil en fait
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
t'as pas lu le sujet ! :fessée:
oh oui ..
sérieux je viens de relire mais je vois pas ou c'est marqué qu'il faut être dessus :>

éclairez moi !
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
[COLOR=DarkRed
Edit 2 : ah merde Ariakah est un mec, j'avais pas percuté. C'est pas grave il a bon goût, il est sûrement gay :'][/COLOR]
Je confirme, il est gay

Par contre, je trouve étrange d'avoir reproché à certains de ne pas être visible assez clairement sur la photo, et d'avoir mis Spon Scout Deuxième oO Un Quart de Visage, c'est pas un visage^^
*se bâfrant de petits fours et de vodka*

oUAI chuid'acord pouch di'e que c'es.. Hum.

*crache tousse*

Je suis d'accord pour dire que Hiyashem méritait une bien meilleure place. D'ailleurs, en témoigne le "oh" de surprise juvénile que j'ai poussé en découvrant sa photo.
D'accord aussi pour dire qu'elle est bien meilleure que celle de Joe Suis Ton Père.
J'aime bien aussi celle de Kurd, en la regardant, elle me donne l'impression d'être aspiré au centre de sa photo, lieu de sa propre aspiration du vice. Joli effet.
Sinon, merci bien aux organisateurs/trices.
Une présentation pas trop dégueux, sans vouloir être médisante, je m'attendais à pire.

Mm.. il reste encore de ces merveilleuses crevettes du calvados ?
Citation :
Publié par Nenn
oh oui ..

éclairez moi !
Ca a été dis à un moment mais je suis d'ac avec toi quand j'ai relus les règles du concour je trouvais plus ce détail la... me suis mit quand meme vu que j'étais persuadé d'avoir vu cela quelque part.
Citation :
Publié par Soir
Bravo aux photographes !

Par contre, je ne vote pas, parce que je trouve cela nul, le principe d'avoir un pti groupe de joliens qui votent d'abord. Cela n'a pas de sens, on devrait tous voter pour nos préférés, et celui ou celle qui aurait le moins de vote serait éliminé (ou les deux ou trois derniers). Mais un jury, cela n'a pas de sens, ici.
+1. Cela aurait un sens si le jury était composé de pros de la tof', par ex, ou un échantillon d'amateurs représentatifs de la majorité des non-votants.

Là ça fait un peu Bar Ac' du pauvre.
bah d'un autre côté c'est pour faire un peu " concours " de photo , et donc il faut bien un systeme pour éliminer , si vous préférez que le jury décide lui même l'éliminé ..
après c'est normal que le jury soit pas des pros, ptet qu'ils ont pas le meilleurs gouts possible mais ils font ce qu'ils peuvent donc bon . c'est déjà bien pour l'investissement toussa..

( puis ils rox je suis pas nominé . )
Citation :
Publié par Delorfilia [Beige]
Le jury a des goûts de chiottes
Je veux bien
Citation :
Publié par 'Delorfilia [Beige
aucun sens de l'esthétisme
Je veux bien aussi, même si c'est assez personnel.

Citation :
Publié par 'Delorfilia [Beige
et une franche partialité.
Là je suis pas d'accord, personnellement. Mon classement perso ressemble fort au définitif, pourtant, avec JSTP ( )on est les frères ennemis et je supporte pas Spon(...), alors que j'adore Aenur et Kurd. Donc non

Bravo à tous les participants, sans exception
Citation :
Publié par Lilandrea
Je veux bien
Je veux bien aussi, même si c'est assez personnel.

Là je suis pas d'accord, personnellement. Mon classement perso ressemble fort au définitif, pourtant, avec JSTP ( )on est les frères ennemis et je supporte pas Spon(...), alors que j'adore Aenur et Kurd. Donc non

Bravo à tous les participants, sans exception
Moi le classement ne correspond pas trop à mes choix mais bon xD
Sérieusement, ca nous servirait à quoi de copiner? :/ Enfin bon, on a jugé comme on le ressentait, c'est très objectif et subjectif en même temps, on évalue la qualité et en même temps les sentiments que dégagent la photo, mais bon.

Bravo aux participants, vivement le prochain \o/
Aille photoshop.

JSTP je t'ai vu plus inspiré question compo.
Le grain manque d'élégance, satanés apn (photoshop?).

Sponsachtige il y a bien des choses à redire. Mais je dois bien avouer que ton sens du décadrage et de la mise en situation m'agacent. De par ta faute tout un travail d'une soirée s'en retourne aux très gros plans, je t'en veux.

Hiyashem c'est dommage, tu avais une jolie dynamique.
@JSTP: Effectivement, very very very photogénique le monsieur et c'est de très loin la tienne que je préfère :]: Cadrage intéressant, on retrouve bien l'effet "campagnard", l'expression du visage, l'effet caricature de la bouteille de Pinot et le bon ptit verre en ballon comme dans les bars. J'ai beaucoup aimé toutes mes félicitations, on sent que t'as un vrai talent

@Spons: Mouais, j'ai pas super accroché, ça me fait penser à une pub pour les alcooliques anonymes ou à une affiche de film à la Saw (Ton visage me fait penser a Bjork (ortho ?) je sais pas pourquoi ^^')

@Orbs: Bah le cadrage est simpliste, on sent aussi le côté "Hotel Dumoulin, 45 avenue Charleroi" mais au delà de ça le thème est abordé un peu différemment donc ça vaut son pesant de cahuètes.

@Caritas Cura: J'ai bien aimé le cadrage et l'effet noir et blanc, sinon je ne ressent pas particulièrement d'émotion

@Kurd: Petillant, de la vie, l'effet flou retranscrit bien l'effet alcoolisé, j'ai carrément aimé.. Un bon message dans un truc simple, niquel quoi ^^

@Skans: Vivivi comme kurd un effet flou lumineux de fin de soirée, mais le cadrage est intéressant, la disposition des différents objets aussi et elle est agréable à regarder =)

@Kallagan: Original, sans plus

@ness: J'avoue que j'ai ri, cette originalité est assez craquante.

@Hiyashem: Honnêtement je suis d'accord avec JSTP, je kiff ta photo sous tous points et elle aurait largement mérité sa place sur le podium !

@Aenur: Mon ptit coeur moi je l'ai pas trouvé mauvaise ta photo: Okay elle est un peu simpliste mais le genre le gars qui réfléchit, pensif sur un sujet qui le tracasse, seul dans un bar avec quelques verres j'ai trouvé ça sympa, mais un conseil: Change de photographe.

@Bellandy: Hum... Tu sais que je t'aime bien ma ptiote mais là... Franchement ta photo je peux la retrouver dix fois dans chaque pc, le genre de photo prise par un ami comme ça lors d'un coup, un cadrage simpliste etc, on ne voit que toi et le thème bah je le ressent pas vraiment à part dans le lieu, mais ça ne fait pas tout, c'est tout un mode d'expression à saisir.

@choupinette: Ta photo m'a fait rire.. Ca doit être la tâche sur ton T-Shirt xD

Vala vala, en tout cas bravo à tous, et mention spéciale à JSTP et Hiyashem ^^

Athy.
Citation :
Publié par Sybil
Moi le classement ne correspond pas trop à mes choix mais bon xD
Sérieusement, ca nous servirait à quoi de copiner?
Sérieusement, ça sert à quoi qu'il y ait un jury ? Si le jury était plus qualifié que les joliens pour juger, cela se comprendrait, mais là, se serait plus simple de laisser tout le monde voter directement, et d'éliminer la personne avec le moins de voix. Ce ne serait pas forcément une personne que le système actuel met à l'abri grâce au jury.

Je milite pour un vote direct concernant l'ensemble des photos !
le problème etant que ca va réduire de bcp le nombre de vote si ils sont séparer sur 12 possibilité et augmenter l'effet copinage vu que ca se joueras pour un grand nombre au alentour de 5 votes max.
Citation :
Publié par bou
Sponsachtige il y a bien des choses à redire. Mais je dois bien avouer que ton sens du décadrage et de la mise en situation m'agacent. De par ta faute tout un travail d'une soirée s'en retourne aux très gros plans, je t'en veux.
Fichtre, c'est idiot et très énervant à la fois, je ne comprends pas où tu veux en venir. J'aimerais pourtant diablement comprendre..

Citation :
Publié par Athamo
@Spons: Mouais, j'ai pas super accroché, ça me fait penser à une pub pour les alcooliques anonymes ou à une affiche de film à la Saw
Je suis contente, je suis contente ! C'était exactement l'idée, la vieille alcoolique.
S'enlaidir et faire quelque chose de grossier.
Tu n'aimes pas, mais tu as compris ma démarche.
Il me reste une crevette du Calvados que j'ai gardé caché dans la poche de mon futal, tu partages ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je suis contente, je suis contente ! C'était exactement l'idée, la vieille alcoolique.
S'enlaidir et faire quelque chose de grossier.
Tu n'aimes pas, mais tu as compris ma démarche.
Il me reste une crevette du Calvados que j'ai gardé caché dans la poche de mon futal, tu partages ?
Soirée entre alcooliques ? Ca me va
Citation :
Publié par Athamo
@ness: J'avoue que j'ai ri, cette originalité est assez craquante.
.
c'est nenn hihihi .
edit @ nadou , si tu remontes le post pour lire cette réponse ^^ , c'est le but , en effet c'est dommage que moins de photo , mais je te montrerai mon visage . POUR TOI PUBLIC YEAH.
( va se doucher . )
Citation :
Publié par bou
Il est composé d'artiste, c'est écrit dans leur profils.
Pas dans le mien et puis ça voudrait rien dire. C'est marrant, vous n'avez rien dit sur le fait que la Bar'ac ait un Jury. Alors que pour les photos, il en faudrait pas ?
@Athamo : je le répète : j'ai pas pris le temps de faire une super-photo-qui-rox-photoshopée pour faire ce concours.Je m'etais inscrite au depart sans une vraie intention, j'ai donc pris une photo vaguement dans le thème car on m'a rappellé que j'avais justement une photo dans ce genre qui trainait sur mon ftp , c'est tout
blabla les participants ont été prévenu de la présence d'un jury alors ils savent à quoi s'attendre.
ensuite ceux qui mattent le concours n'ont qu'a pas voter si la présence d'un jury les embête.

mes commentaires

Joe > je trouve ta photo chouette comme dirais la fille au berêt qui Roxxe. en plus, t'es très photogénique.

Sponsa> j'aime bien le travail sur ta photo, mais je trouve que trop de travail tue le travail, le texte me parait en trop, et le truc blanc qui cache ton visage de même. mais, j'aime bien la frustration que ta photo m'a procuré.

Orbstrinn > j'ai rien compris, j'aime pas, je ne vois pas l'originalité, euh l'effort de mise en scène moui, mais voila quoi, enfin, je sais pas je dois pas être assez initié a l'art de la photo, sinon bonne qualité. Je comprends pas ta 3'eme position, surtout a la vue des commentaires du jury d'ailleurs, enfin bon =)

Caritas > bien aimé le cadrage même si le mur est un peu gros. j'ai envie d'aller boire un verre chez toi et que tu me joue un morceau

Kurd > l'effet d'aspiration roxe aisément, pas très originale mais chouette photo !

Skans > j'ai bien aimé, eu ca fait new age chaleur , étrange.

Kallagan > ok j'ai souri t'as tof est fun ta pose aussi, mais le côté artisitique manque un peu

Nenn > hu originale sympathique, mais on te voit pas assez irl, ou alors, tu as un gros nez.

Hiyashem > comprend pas ta place dans le classement, ta photo est pas mal, la qualité pas top mais osef normalement, en plus un pote a la même bouteille renversée , enfin , j'aime bien ta photo.

Aenur > super idée mais la photographe sux aisément !

Bellandy > lol j'ai ri, parce que eu, t'es dans le thème quoi, photo de toi dans un bar, point . :d

Choupinette > eu, mouai, j'aime pas du tout.
Citation :
Publié par Lilandrea
C'est marrant, vous n'avez rien dit sur le fait que la Bar'ac ait un Jury. Alors que pour les photos, il en faudrait pas ?
Normalement, non, il n'en faudrait pas, ni pour les Phot ni pour la Bar Acc.

Il n'y a pas de jolien pros, autant que je sache, dont l'avis est plus légitime que les autres joliens, alors qu'à la Star'Ac, le jury est composé de pros. Mais bon, Bar Acc, Star Acc, cela a été fait sur le même modèle, le même délire, alors pourquoi pas ?

Mais on n'est pas obligé de suivre ce délire pour tous les prochains sujets à vote, et de mettre un jury quand il n'est pas justifié qu'il y en est un. Pour Ex-Libar, vote direct et sans jury, c'est quand même plus sympa pour les participants, je trouve.

Les participants, même si ce n'est pas très important, sont assurés d'avoir un vote qui correspond à la population du Bar qui s'intéresse au sujet. Avec un jury, ils sont assuré d'avoir un résultat filtré par deux ou trois joliens. Pas très important, tout cela, pour être franc, mais cela m'ennuie que l'on parte sur une mauvaise habitude, alors je le dis. Pour ceux qui vont dire OSEF, et bien OSEF .

Edit Aenur : Non, bien sûr, je ne vote pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés