Aller à la page... |
[Bar Photo]La première exposition
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si j'étais moins méchant je dirais que j'aime bien celle de Caritas Curas.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le jury a des goûts de chiottes, aucun sens de l'esthétisme et une franche partialité.
Non pas que je conteste le classement, mais les commentaires le montrent explicitement. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@JSTP: Effectivement, very very very photogénique le monsieur et c'est de très loin la tienne que je préfère :]: Cadrage intéressant, on retrouve bien l'effet "campagnard", l'expression du visage, l'effet caricature de la bouteille de Pinot et le bon ptit verre en ballon comme dans les bars. J'ai beaucoup aimé toutes mes félicitations, on sent que t'as un vrai talent
@Spons: Mouais, j'ai pas super accroché, ça me fait penser à une pub pour les alcooliques anonymes ou à une affiche de film à la Saw ![]() @Orbs: Bah le cadrage est simpliste, on sent aussi le côté "Hotel Dumoulin, 45 avenue Charleroi" mais au delà de ça le thème est abordé un peu différemment donc ça vaut son pesant de cahuètes. @Caritas Cura: J'ai bien aimé le cadrage ![]() ![]() @Hiyashem: Honnêtement je suis d'accord avec JSTP, je kiff ta photo sous tous points et elle aurait largement mérité sa place sur le podium ! Vala vala, en tout cas bravo à tous, et mention spéciale à JSTP et Hiyashem ^^ Athy. |
![]() |
|
|
Ne critiquez pas le jury malheureux !
Il est composé d'artiste, c'est écrit dans leur profils. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit @ nadou , si tu remontes le post pour lire cette réponse ^^ , c'est le but , en effet c'est dommage que moins de photo , mais je te montrerai mon visage . POUR TOI PUBLIC YEAH. ( va se doucher . ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|