[Bar Photo]La première exposition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Trois jours pour pondre une photo, je trouve ça très court personnellement.
(désolée d'en rajouter aux doléances)
La dernière fois, comme un sucre sur une pièce montée, nous avions eu le privilège de toucher du doigt le premier thème une semaine à l'avance.
Ce n'était pas de trop pour les participants, souvenez-vous.
Alors moi j'dis, si on pouvait gratter aussi la journée de Vendredi pour se mettre au boulot ..

http://www.momes.net/contes/poule/poule1.gif
Et le plaisir des Marathons Photos, un jour pour faire 24 thèmes (qui sont en général des concepts plus compliqués que des thèmes genre "bar/banc/arbre" )
Citation :
Publié par Kenshin Diken [Blue]
Et le plaisir des Marathons Photos, un jour pour faire 24 thèmes (qui sont en général des concepts plus compliqués que des thèmes genre "bar/banc/arbre" )
Mais c'est très tentant ça ! Je suis partante.
Il y en avait un fin Décembre sur Montpellier (la joie de prendre des photos sur le thème Iconoclaste, Paradis Perdu, La Vie est belle, Equilibre instable, "tant qu'il y aura des hommes", à 4h du matin sous le givre )
Je crois que des fois la Fnac en organise, et quelques sites, (http://www.marathonphoto.fr)..
Je te tiens au courant sur les prochains dès que j'en trouve !
Citation :
Publié par Kenshin Diken [Blue]
ca doit etre excellent a faire, mais faut reserver la journee a ca... et des journees j'en manque un ptit eu en ce moment.... dommage.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Bon vous arrêtez de râler un peu, ça devient saoulant à force
tu t'es trompé de topic? ou tu repond a 3/4 pages avant?
Citation :
Publié par Kurd
tu t'es trompé de topic? ou tu repond a 3/4 pages avant?
Ben ché pas tout le monde est là : Quoi 21 H c'est trop tard ! Quoi dans 3 jours ? Mais on aura pas le temps !

Osef ceux à qui ça plaît pas ils se barrent et ils font leur concours ou ils se taisent quoi. Dja qu'on se prend la tête niveau candidats / éliminations on va pas commencer à chier avec les horaires.
Bon t'arrete de raler un peu?

olol j'suis con quand meme

Sinon comme les autres, je ne comprend pas pourquoi restreindre le temps de prise de vue. Si le jury a deja le theme au moment du prime precedent, pourquoi ne pas le dire de suite? Ca se peut que le weekend, certaines personnes rencontrent des difficultes pour faire des photo

bon apres tant pis, on va pas se prendre la tete pour ca, mais comme beaucoup, je prefererais que ca soit donné le plus tot possible. Les participants sont juste impatients et voudraient commencer de suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés