1ère exposition du Bar Photo - Les nominés

Affichage des résultats du sondage: Qui a le droit de continuer l'aventure Bar Photo?
Aenur 144 75,39%
Bellandy 29 15,18%
Choupinette 18 9,42%
Votants: 191. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
expobar.jpg

Après avoir fait le vernissage de la première exposition, le jury a nominé trois des participants qui n'ont pas réussi à les convaincre par leur photo. Donc c'est à vous, le public, de voter pour eux afin de savoir qui a encore sa chance dans l'aventure Bar Photo.

Voici les nominés:

Aenur sa photo
Bellandy sa photo
Choupinette sa photo

N'oubliez pas. Leur sort est entre vos mains et choisissez judicieusement car dans deux jours, il ne doit en rester qu'un...

Sinon pour information, seul les votes des comptes qui ont plus de 2 mois d'ancienneté seront comptabilisés. Ce fil n'est là que pour commenter le sondage. Si vous voulez débattre du concours, allez ICI.

Remerciement spécial à Le Nain Disco pour son aide appréciable du sondage.
Sauvez Aenur svp. Il le mérite, alors que Bellandy et je sais plus qui non. Enfin si ... Elles le mériteraient aussi si je préférais pas Aenur kwa :/ ( choupinette ça me revient ! désolé mais pas vu ce pseudo souvent sur le bar, au point que j'me demande même un peu c'qu'elle fout ici, pas vous ? :x )
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Aenur, j'aimerais que tu restes, ta photo le mérite.
(une question me titille, c'est quoi sur ton avatar ? )

j'ai voté également, ptêt un peu trop vite même, je regrette un ch'tit peu mon choix
t'façon l'est bête ce système de votes plein de photos d'un coup sur un même thème c'est cool
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ca où le fait que les 2 autres sont des filles ?
Non point.
J'aime aussi la photo de Bellandy. Ma misogynie passe à la trappe quand il s'agit d'être objectif.
Juste qu'en te lisant, j'ai cru Aenur en danger et je.. sa photo à ma préférence.
L'impression comme disait l'autre qu'il y a un travail non négligeable, une certaine mise en scène. L'envie alors de le voir évoluer avec un autre thème.

Ce nodule-ci ma chère Melwa | Lotë.
Citation :
Publié par Lavav*` [Beige]
J'ai voté pour Nunur (woot le surnom ) je pense qu'il le mérite comparé aux autres.
J'ai posé un copyright sur ce surnom bien avant toi chérie, désolé

A voté, copinage toussa.. Non j'ai voté pour la meilleure photo (tu me dois désormais 5,86 parties de jambes en l'air).
Citation :
Publié par Sponsachtige scout

Ce nodule-ci ma chère Melwa | Lotë.

(j'me demande toujours de quoi il s'agit mais ça doit venir de moi laisse tomber )

Citation :
Publié par Athamo
Une pièce de 2 centimes (5 ? 1 ?) avec à ses côtés une jeune pousse déracinée (on voit les racines, de la terre, une goutte d'eau et un mini tronc) (la pièce est là pour montrer la taille de la pousse je pense) le tout sur un fond jaunâtre effet automnal filtre couleur vomi.
en effet ça y ressemble, dommage que je puisse pas re-regarder le lien semble down
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
(j'me demande toujours de quoi il s'agit mais ça doit venir de moi laisse tomber )
Une pièce de 2 centimes (5 ? 1 ?) avec à ses côtés une jeune pousse déracinée (on voit les racines, de la terre, une goutte d'eau et un mini tronc) (la pièce est là pour montrer la taille de la pousse je pense) le tout sur un fond jaunâtre effet automnal filtre couleur vomi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés