1ère exposition du Bar Photo - Les nominés

Affichage des résultats du sondage: Qui a le droit de continuer l'aventure Bar Photo?
Aenur 144 75,39%
Bellandy 29 15,18%
Choupinette 18 9,42%
Votants: 191. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Edit : Bellandy et Choupinette, inscrivez-vous pour cette semaine :'))))))
j'ai pas compris comment ca marche.. on est eliminé mais on peu revenir quand meme ? c'est l'effet boomerang ? et moi c'est CHOUP !!!
Citation :
Publié par choup
j'ai pas compris comment ca marche.. on est eliminé mais on peu revenir quand meme ? c'est l'effet boomerang ? et moi c'est CHOUP !!!
Je crois que c'est juste pour cette semaine, enfin je suis pas sûre.
Les inscriptions ont été relancé donc si Choup et Bellandy veulent retenter leur chance, ils ont jusqu'à Lundi pour envoyer leur photo. Mais exceptionnellement pour vous deux, je vous donne un jour de plus pour remettre votre photo vu que je n'avais pas préciser ça plus tôt.
Citation :
Publié par mamaf
J'avoue que sur ce coup, je ne peux que plussoyer.
Car vu le nombre de personne qui ont voulu rejoindre le Bar Photo pour le second thème, le jury a décidé qu'un nouveau départ soit lancé exceptionnellement. Mais les inscriptions seront définitivement closes Lundi soir donc il n'y aura pas de nouvelles inscriptions avec le troisième thème.
Tout à fait. En fait si on a décidé d'annuler l'élimination de l'Expo N°1, c'est parce que ce serait injuste de maintenir l'élimination de Bellandy/Choup et de réouvrir les inscriptions sous leur nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés