1ère exposition du Bar Photo - Les nominés

Affichage des résultats du sondage: Qui a le droit de continuer l'aventure Bar Photo?
Aenur 144 75,39%
Bellandy 29 15,18%
Choupinette 18 9,42%
Votants: 191. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choup
les languages codifiés (osef, DGV...) il va me falloir un petit tps d'adaptation...
Clair. On est vite perdu. On devrai faire un dico en sujet épinglé avec toutes les abréviations jOliennes pour aider les nouveaux.

@Breeky : Sincérement, qui prouve que c'est une fille ? .... Donc fille ou garçon, les nouveaux ont besoins d'aide, de soutien et d'un dico jOlien !
Citation :
Publié par Caritas Cura
Clair. On est vite perdu. On devrai faire un dico en sujet épinglé avec toutes les abréviations jOliennes pour aider les nouveaux.
ca existe deja il me semble
Citation :
Publié par Bellandy
Pas d'accent au "e" stp

Tiens puis ce qu'on en est aux questions : on aura le droit de participer en hors concours ou pas ?
Ben tu crées un fil appelé La Cara-vanne.
Citation :
Publié par Caritas Cura
[COLOR=SlateGray]Je suppose que tu ne parle pas de la mienne J'devrai ptet la changer. QQ chose qui me ressemble plus
Je ne répond pas pour elle Ta photo est sympa, la recherche du cadre est flagrante. Mais s'il y avait quelque chose a changer, faudrait pas que ce soit pour quelque chose qui te ressemble plus, faudrait que ce soit pour quelque chose qui évoque le thème.
C'est bien le problème de l'actuelle : entre la guitare, le décors, le poster-manga, etc., le potentiel d'évocation de la notion de bar-brasserie avoisine l'indiscernable.
Hop.
Citation :
Publié par baai
...
Oui. Pour ça que je voulais remplacé le poster manga par une autre pub de bière.
Mais dans le fond, on voyait bien les bouteilles, la pub Guinness ... sur le bar, la bouteille de porto, le verre. On devine aussi la bougie .... (mais difficilement)
J'avais aussi mis de l'encens au sol, espérant qu'on voit la fumée. Mais en fait, ça se voyait pas (et j'voulais pas trop faire d'aquarium oO, et en couleur, c'était pareil)

Faut que je me concentre pour le prochain thème
Arrow
Résultat du vote publique
Félicitation à Aenur qui remporte le vote du publique avec une majorité écrasante de 75%. Il a su convaincre le publique de lui donner une seconde chance et vous le verrez très bientôt sur son lit avec une tenue légère...avec son string moulant et...

Malheureusement il faut un gagnant mais aussi des perdants et c'est avec le coeur triste que Bellandy et Choup quittent l'aventure Bar Photo. Mais n'oubliez pas que le plus important dans tout ça, c'est de participer et de s'amuser et je peut dire sans me tromper qu'elles ont prit du plaisir à participer à ce concours Barien

A très bientôt.
Omg la raclée
non je plaisante merci beaucoup a tous ceux qui ont voté pour moi pour que je continu .
j'offre a toutes les femelles qui ont voté pour moi une soirée pizza sex
Citation :
Publié par Bellandy
Celui ? voyons

Il est de notoriété publique que JoL est quand même pire que la gueule du loup
Bellandy ta mauvaise foi m'insupporte.
Tu sais très bien qu'étant une fille tu peux jouïr du fait que les personnes votent pour toi car tu pourrais, éventuellement, leur plaire physiquement.

[EDIT pour en dessous] Je suis sur un forum, pas sur MSN et vu le nombre de post / minute sur jol ce n'a rien d'étonnant.
Citation :
Publié par [pzeub]
Bellandy ta mauvaise foi m'insupporte.
Tu sais très bien qu'étant une fille tu peux jouïr du fait que les personnes votent pour toi car tu pourrais, éventuellement, leur plaire physiquement.
T'as une quarantaine de posts de retard ...

Mais niveau mauvaise foi on se demande des fois qui est pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés