[Création de Perso] Possible réouverture...

Répondre
Partager Rechercher
Comme il le dise la principale raison de la fermeture brutale qui avait eu lieu était du à l'arrivée d'aq , et aux nombreux peons qui allait créer des lvl1 comme au US :x

Donc normale qu'il réouvre maintenant vu qu'il se fiche pas mal de la surpopulation

Bref les serveurs@600 de file d'attente chaque jour , c'est pas pres de se resorber :x

ya du 60 vert a camper
Je voi pas quelle dans sa peut faire grincer cette pseudo solution ete vraiment a chier vu que
on ne pouvai pa creer sur la horde sur des serveur type 30/70 et meme 20/80

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Axe
Je voi pas quelle dans sa peut faire grincer cette pseudo solution ete vraiment a chier vu que
on ne pouvai pa creer sur la horde sur des serveur type 30/70 et meme 20/80
Ceux qui se tapent des files d'attente d'1H peut etre

Enfin ca me touche pas moi jsuis sur throkk
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Ceux qui se tapent des files d'attente d'1H peut etre

Enfin ca me touche pas moi jsuis sur throkk
Si il on des file d'1 h et de 2h en bg le probleme reste entier , je persiste cette solution n'ete pas du tt adapter

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

....
Si on s'en tient à ce qui est expliqué:

- la file d'attente des royaumes PVP (type Archimonde, Kael' Thas) n'a pas baissé, elle a même parfois augmenté. Et ce, malgré la fermeture des créations. Sur ces royaumes, la migration a très peu servi.

- La file d'attente des royaume PVE ( Vol’jin, Dalaran, Elune ou Hyjal.), a elle plutôt assez fortement baissé, puisque les migrations (vers Eitrigg à priori) ont plutôt bien marché.

- Le but est aussi de ne pas fermer l'ouverture vers des royaumes qui, même si ils sont assez peuplés n'ont pas encore de file d'attente
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
C'est vraiment des abrutis de permettre la création sur des serveurs déjà bondés.
Il sera plus intelligent de mettre le nombre de personnages crée sur le serveur.

Càd xxxxxx Alliance et yyyyy Horde. Juste pour incité quelque personnes a rejoindre les camps ou il y a le moins de monde, pour équilibré les BG.
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
C'est vraiment des abrutis de permettre la création sur des serveurs déjà bondés.
C'est pas la 1ere foi que Blizz EU fait une connerie

( W00t ... ding Ange )
Ok mais bon je trouve ca quand même normal moi ca me ferait ch... d'acheter un jeu de payer tous les mois pour en plus ne pas pouvoir aller sur le serveur que je veut
Le probleme c'est que les gens ne migrent pas, pourquoi, ils ont fait leur "vie" sur un serveur, les potes y sont, la réputation aussi etc.

Pour ce qui est des nouvelles ouvertures, les gens n'y vont pas pour les meme raisons, mais aussi pour le probleme de l'xp.

Remonter au moins un 60 ca gonfle tout le monde, le restuff etc, suivant ces 2 raisonnements, je vois pas pourquoi les choses changeraient, bien au contraire. Les amis des amis aux amis qui se mettent à wow rejoignent les serveurs surpeuplés. Les amis de ces amis la se decident qu'ils vont franchir le pas avec lui et le rejoignent à leur tour etc.....

Quelles solutions possibles? J'en sais rien
En gros, ils voulaient éviter que des petits malins puissent créer pleins de persos pour assister à l'event de l'ouverture des portes d'AQ.

Maintenant, ils pensent que, les portes étant ouvertes sur 2 serveurs, l'évènement n'attirera pas autant de monde sur les autres serveurs, et ils veulent donc lever l'interdiction sur les serveurs concernés.

Il s'agit des serveurs au statut "complet" qui pouvait planter à cause de l'arrivée massive de spéctateurs pour l'event.

Voilà .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés