Votre avis sur le RVR à l'heure actuel ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
L'add c'est sur que c'est chiant mais bon, tout le monde y participe, et j'ai beau voir des gens clamer "on add jamiais", depuis que je suis ici les seules teams que j'ai vu passer a coté d un fight sont: Arctic (hib) , Our group (alb) et un autre groupe hib que j'ai pas identifié mais croisé hier. Le reste c'est kiffe kiffe.
Ca me fais vraiment rire de lire ca vu que ton groupe add systématiquement , même lorsqu'on se fait rouler dessus par un bus vous êtes toujours la pour essayer de prendre 10rps.
Citation :
L'add c'est sur que c'est chiant mais bon, tout le monde y participe, et j'ai beau voir des gens clamer "on add jamiais", depuis que je suis ici les seules teams que j'ai vu passer a coté d un fight sont: Arctic (hib) , Our group (alb) et un autre groupe hib que j'ai pas identifié mais croisé hier. Le reste c'est kiffe kiffe.
Après s'être fait add (bus fort svt aussi) par vous et/ou( ouai svt ensemble quand mm ) le grp vert vous êtes devenus les 2 seuls grp qu'on add, en grp gu bien sur quand jsuis le seul Eden d'un grp spa moi qui décide.L'hopital qui se fout de la charité tout ça venez pas parler de fair play ici.:>

A part qq énergumènes wanabee le serveur est super sympa need pouvoir jouer un peu plus malgré l'irl.
Citation :
Ca c'est de la théorie Lasar, juste de la théorie... j'aimerais bien qu'un mec de l'une de ces VRAIES teams qui n'addent jamais post ici et nous disent si les autres add sur eux ou pas...
Bah nous on add pas les fights en général, par contre Orgie vu qu'il se gene pas pour Add bus dauphin straff toussa quoi on hésite pas

Citation :
Publié par Glaeniel
Orgie add/bus tout, du coup tout le monde les add
il y a aussi 2-3 grpes hib qui addent tout sans réfléchir (cape grise amure rouge) (tenue jaune et bleu)

Comme dit le proverbe, on récolte ce que l'on sème
Cher confrere
Coucou Dilema

Sinon, franchement les politiques de add et de non add changent tous les jours CF typhon eden & co, donc pour suivre il faut un petit carnet et noter tout ce qui se passe, c'est quand meme super compliqué
Bref add ou pas c'est pas ca qui m'importe, mais au moins ayez le courage d'assumer vos actes.
Pour les adds nous c'est simple on add pas un 8 v 8 contenant un grp hib à part 2 grp albs selon le grp hib qui les fights.
Le pb c'est que bcp nous confondent avec No Fate qui ont une cape grise, petits rr aussi et semblent add.
Bah Dayan and co, nous osef, on l'assume trés bien... et tu verras pas d'orgies venir ici chialer contre l'add. Une team nous add pas deliberement, on l'addera pas derrière. Tout le reste on add, que tu le veuilles ou non.
Citation :
Bah Dayan and co, nous osef, on l'assume trés bien... et tu verras pas d'orgies venir ici chialer contre l'add. Une team nous add pas deliberement, on l'addera pas derrière. Tout le reste on add, que tu le veuilles ou non.
Si c'est ta seule façon de Rp np
moi j'adore add Arctic, ça me permet d'enrichir mon dictionnaire d'insultes anglaises

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Moi ce que je préfère c'est un grp hib de pryd à la base que je ne citerai pas qui campe le pont de Beno et whine aux adds vs pti zerg alb alors qu'ils dient: 2 fois stupides.Pour sur on recherche le 8 v 8 sur les ponts. \o/
On add sur personnes ( sauf certaines team qui nous ont add trop de fois dans la soirée) (enfin je dis "on" j'entend pas la quand on tourne en groupe gu)
Tout ca pour dire que malgré le peu de fois ou on a du vous add les Orgies, jamais vous ne nous avez pas add (porutant on est reconnaissable)

A part Artic et la team qu'hannso citait, une team hib marron/vert, tlm add coté alb/hib

D'ailleurs j'ai souvenir d'une confrontation mémorable a la mumu hib contre la team hib marron.

On arrive sur la muraille, ces hib se battaient avec 1fg mid (enfin ils finissaient de les battre).
Notre lead dit sur TS "on add pas" mais la, leur barde ayant flippé mezz la moitié de notre groupe, notre skald pas mezz dit "trop tard ces enc*** ils nous attaquent" et il les rush.
Tlm alors sur TS essaye de le calmer il finit par revenir, mais leur barde ayant flippé a du crier sur leur chan "add mid" du coup 1 de leur tank commence à nous rush, et la c'est la confusion LOL, leur groupe voyant que notre skald a reculé hesite a add, nous, voyant que leur tank finalement hesite, on hesite aussi, et apres 20 bonne sec de face à face tous pret a se taper dessus, les 2 camps avons finis par partir dans notre coin sans s'add

Bon 10 sec apres on s'est pris Artic darkness si je me trompe pas qui n'en savant rien nous ont rush juste quand on se regroupait pour partir ^^

Vala la p'tite histoire, tout ca pour dire qu'y a des teams fair play mais pas bcp (je parle de team, les pickup on peut pas leur reprocher grand chose, d'ailleurs pour ca qu'ils add tous, va trovuer un lead de pickup fair play ^^ il restera pas longtemps dans le groupe a mon avis s'il add sur aucun fight )
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
en mm tps un moutons noir qui fait la morale, si c'est la même gu que sur illidan

edit: donc tres mal placé, pour faire la morale.
oxygen sale lamer

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Erenjaya
chez nous on a nos tetes , on add pas sauf sur les SOW qui se genent pas , haine.
------------------------------

c est ennuyant de lire ce genre de trucs car certains peuvent y croire
notre leader naturel ne cesse d évaluer sur chaque route de collision si on peut intervenir ou si on ne doit pas intervenir
il le fait systématiquement
il nous est méme arrivé de rester prudemment à distance pour finalement nous faire mezz et entamer

bien sur , il est impossible qu il n y ait pas de bavure
ce n est pas toujours évident en 1/4 de seconde de décider à coup sur
et on a bien du parfois donner le sentiment d add ( et méme de add oui bien sur )
ceci étant , les aléas du jeu font que ce genre de situation arrive oui en effet

de grace , ne faisons pas de faux procés d intention à des guildes , des joueurs , sans discernement à l emporte piéces et je dirais sans trop de jugeotte

merci

le rvr est agréable car beaucoup de joueurs issus d autres servers à l expérience aguerrie excellent
windrag ? speedhack , autres joyausetés ? c est devenu tellement évident .....
Je comprends rien à vos histoires.

Vous addez pas ceux qui add, mais qui ont pas add parceque la derniere fois vous avez add, mais en fait c'etait pas un add, c'etait un bus qui add, mais comme eux ils ont add alors vous addez, par contre vous addez pas ceux qui add.

Ou pas.
effecitvement comme le dit dayan mis a part quelque grp (levia,typhon,century,eden et quelque autre)
nous on add tout ce qui passe

edit: jallais oublier . non on a pas de cape grise dayan
on est tous au full noir a peu de chose pret
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myoo
Je comprends rien à vos histoires.

Vous addez pas ceux qui add, mais qui ont pas add parceque la derniere fois vous avez add, mais en fait c'etait pas un add, c'etait un bus qui add, mais comme eux ils ont add alors vous addez, par contre vous addez pas ceux qui add.

Ou pas.
ta rien compris c'est l'inverse
Citation :
Publié par nuidhese
Pour ça t'auras jamais notre classe !

Ziboo Nuidhese.
Citation :
Publié par nuidhese
Et avec des casques bien moches ©angel qu'on dirait les bols des papy-mobylette de la campagne :/

Comment elle s'est foutu de vot' gueule Angel quand même !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés