Votre avis sur le RVR à l'heure actuel ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stop
Décu perso du gameplay de hib, concernant la "mode" groupes tanks principalement...
Choix strategique discutable à tous points de vue, j'adhere pas pour ma part.
kooki c toi irl sur la photo ? :o)
chez nous on a nos tetes , on add pas sauf sur les SOW qui se genent pas , les Vengers qui eux carrément te add et se foute de ta gueule en prime
et . . . sur vous les orgies la team la plus infect en matiere de add , car quand on arrive a se gerer un buss de 3 fg alb et qu'on se paye un jolie add de votre part , sa fou la haine. et c'est pas un cas isolé
Citation :
Publié par Hannsolo

Pour le niveau je trouves que sa va, sa donnes des beaux ptits fights contre certaines teams ( dont une team hib en marron avec un proto luri et un eld bien bien reloud )
Dorfz hib des allemand je crois , ils ont poster une video rvr sur un site allemand, mais je filerais pas le lien parceque Kiwi se fait pwned dans le film
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Comme je t'ai dit ton groupe a pas été identifié, j'ai juste entendu "ADD HIB" sur le ts, et quelques secondes aprés "ah bah non ils add pas", on etait en plein fight on a pas vraiment fait gaffe, mais si on vous avez identifié, crois le ou non on aurait pas add par la suite.

Le mieux pour tester le non add comme tu dis c'est les soirs ou il y a beaucoup de 8 v 8 ou les aprems.
Tu n'as pas compris ou je voulais en venir, vais essayer d'être plus claire.

J'ai bien vu ce qu'il c'est passé ne t'inquiètes pas, on est passé en coup de vent et vous étiez occupé donc je me doute bien que n'ayez pas fait vraiment gaffe à quel groupe jouait au bon samaritain. C'est un cas comme un autre, un exemple quoi.

Ce qu'il se passe c'est que dans ce genre de cas, ça carbure à 300klm/h dans la tête des gens... plutôt que partir du faite "qu'il n'ont pas du faire gaffe", les gens se disent "wé ils nous add alors qu'on les add pas".

Et puis si malgré ça, il y un accord informel qui se créé entre 2 groupes, le moindre faux pas le réduit à néant, c'est débile.
Citation :
Publié par Erenjaya
chez nous on a nos tetes , on add pas sauf sur les SOW qui se genent pas , les Vengers qui eux carrément te add et se foute de ta gueule en prime
et . . . sur vous les orgies la team la plus infect en matiere de add , car quand on arrive a se gerer un buss de 3 fg alb et qu'on se paye un jolie add de votre part , sa fou la haine. et c'est pas un cas isolé
C'est Innadmissible tu as tenté de faq GOA ?

Etant en duo sorc/thauma et jouant tous les soirs, le RvR est plutôt jouable meme en ptit team. On croise pas mal de team fg, de ptit groupe pick up, et de solo donc tous ce qu'il faut pour ce faire plaisir et ce faire déchiré

Aprés y a toujours des péon pour leech, mais aussi d'autre qui respect les duels, enfin en gros je pense que le serveur et bien équilibré niveau mentalité.

Je déplore juste un trop grand nombre de vamp/WL qui a mon goût dégrade le RvR avec leur mode de jeux basic réduit a un clic de souris..., mais laissont du temps au serveur pour ce stabilisé après DR on verra bien.
deja je ne voulais en aucun cas faire une eloge sur ma team , mais bon avec l'esprit de JOL je m'attendais pas a une autre interpretation , juste pour ,dire que pour nous c'est une belle performence de gerer tant de joueur car on le fait pas tout les jours , et la déception vous débarquez , apres pourquoi votre add et plus degueu a mes yeux , car votre team est deja assez difficile a gerer en 8v8 et je pense pas que vous ayez besoin de sauter sur 8 personnes en délicate posture pour vous faire des rp , sur ce je m'en fou je ne vous blam pas ,mais ne vous etonnez pas de vous faire add vu le peu de respect que vous donnez aux autres .
Ps: pour moi cette discution est pas HS vu quon parle du rvr de glaston
Citation :
Publié par Hannsolo
On add jamais les mids ( ou vraiment tres tres rarement ) et pas mal de team mids font de meme ( quasi toutes en faites , y a guere que les pik-ups qui add de maniere systematique cote mids , j ai malheureusement l impression que cote hib/alb sa add deja nettenement plus souvent :/ )
Sur hib c'est quasi pareil , c est surtout les pick up qui add. Sauf qu'il y a enormement de pick up sur hib
deja je ne voulais en aucun cas faire une eloge sur ma team , mais bon avec l'esprit de JOL je m'attendais pas a une autre interpretation , juste pour ,dire que pour nous c'est une belle performence de gerer tant de joueur car on le fait pas tout les jours , et la déception vous débarquez , apres pourquoi votre add et plus degueu a mes yeux , car votre team est deja assez difficile a gerer en 8v8 et je pense pas que vous ayez besoin de sauter sur 8 personnes en délicate posture pour vous faire des rp , sur ce je m'en fou je ne vous blam pas ,mais ne vous etonnez pas de vous faire add vu le peu de respect que vous donnez aux autres .
Ps: pour moi cette discution est pas HS vu quon parle du rvr de glaston
IL fallait back up dans l'eau bien fait.
Orgie add/bus tout, du coup tout le monde les add
il y a aussi 2-3 grpes hib qui addent tout sans réfléchir (cape grise amure rouge) (tenue jaune et bleu)

Comme dit le proverbe, on récolte ce que l'on sème
Citation :
Publié par Glaeniel
Orgie add/bus tout, du coup tout le monde les add
il y a aussi 2-3 grpes hib qui addent tout sans réfléchir (cape grise amure rouge) (tenue jaune et bleu)

Comme dit le proverbe, on récolte ce que l'on sème

tout le monde add, tout le monde bus, tout le monde straff, tout le monde fait le dauphin

hop comme ca c'est resumé

Sinon pour ma part ca va faire 2 semaine que j'ai plus mit les pied en rvr vu que je reroll mene, donc je sais pas trop comment ca se passe depuis :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
tout le monde add, tout le monde bus, tout le monde straff, tout le monde fait le dauphin

hop comme ca c'est resumé
c'est juste ce que je perçoit du rvr actuel de manière objectif, aucune attaque ni critique envers ces gens la...

Maintenant, tout le monde n'est pas dans le même sac tkt
Citation :
Publié par Glaeniel
Extreme Fusion en gris/rouge, des italien
jaune et bleu , je voi pas
Citation :
Publié par oxy
Orgie ... hum ce n'est pas la gu qui tourne à 2 fg sticks en team magos et qui add sur tous ce qui bouge ?

Peut être que je me trompe

1) Tu te trompes
2) On va eviter de repartir sur un debat sur Orgies parce que bon, c'est deja-vu la ^^
Non mais mec parceque avec ma TEAM je as pas, on pwned 3 gr de sale pick up, quel suxeurs pas être en tf, mais ces péons qui leech ça me vener, mais bon c'est jol ça sux.

J'ai impression de lire ce genre immondices 2 posts sur 5
Et ça symbolise bien le rvr actuel.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ca aura tenu 5pages avant de voir ressortir les mêmes vieilles âneries, encore avec les mêmes personnes

(prévues pas Ma Qué Belle a la page 1 )
Yes je l'ai gagné mon dauphin ca le fait

Belloucci Rules !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés