Votre avis sur le RVR à l'heure actuel ?

 
Partager Rechercher
Voilà donc une question de que je me pose notamment car depuis mon delete pour Alb je n'ai plus mit les pieds ou presque en rvr depuis 1 mois et du peu que j'en ai vu pas mal de choses ont changés.


1) Que pensez vous du niveau RvR sur Glast ? (team vs team et bus vs bus)

2) Le trouvez vous intéressent ?

3) qu'est ce qu'il manque a votre goût a ce RVR ?


Pour ma part comme dit au dessus je n'aurais qu'un avis plus que Léger sur le sujet étant donner que le peu de temps ou j'ai rvr c'était sur mid et au début du serveur .

Je trouve celui ci plutôt agréable même si il y'a des bus ils sont quand même rare la garde et les guildes comme celles ci évite de rvr dans agra chaque soir .

Au début j'avais peur qu'il y'est trop de team fixe mais au final il se trouve qu'il y'en a peu de vraiment fixe et que pour les autres ceux sont plus des "mixte".

Le niveau du serveur n'est ni trop haut ni trop bas encore une fois un bon point car il permet a tout le monde d'avoir une chose et de s'y amuser.

Ce qu'il manque ... je dirais une ou deux zones définis rien que pour les joueurs qui aiment le 8 vs 8 et une autre pour les 16 vs 16 voir 3 fg vs 3 fg et bien sur que tout le monde respecte cela mais çà reste du pur rêve
Pour le bus il y'a Nf donc pas de soucis .

Bref un avis plus que positif pour ce serveur et a l'heure actuel je ne retournerais pour rien au monde sur un "ancien serveur"



Ps : évitez les flam pour cela ne donner pas de noms ou tag de GU



A+ en rvr ... un jour






je profite de ce message pour savoir si du monde serait chaud pour me PL sur les 6 derniers niveaux qu'ils me manquent ... pas taper
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
je déplore qu'on soit pas tous la pour s'amuser.
théoriquement si, mais comme ya 10 000 type de personnes avec chacun sa propre vision de l'amusement. Quand ceux qui s'amuse en bus, empeche ce qui joue en 8vs8 de s'amusé ba va sera toujours comme sa.
tfacon ce qui veule trouvé que du 8vs8 je pense que ce n'est pas le bon jeu (non je prone pas le bus au contraire. j'prefere 8vs8 et oui sa me gonfle les bus hihih mais c le jeux )


Donc pour moi le RvR je le trouve sympa, sa manque juste d'Alb (de la raison de mon changement de Realm )


Citation :
Publié par Choupihihi
Bref un avis plus que positif pour ce serveur et a l'heure actuel je ne retournerais pour rien au monde sur un "ancien serveur"
pareil, m'enfin je retourne sur mes ancien serveur pour "tchater" et jouer avec quelque coupaing rester sur les serveur normaux
Quelques trucs qui font râler, mais dans l'ensemble j'aime bien, surtout l'après midi



(tu vas voir que je vais encore me faire pull sur des conneries ? :>)

<plonge>
Message supprimé par son auteur.
il est tard et ya pas assez de gens solo

que des trios / duos avec le shamy aux fesses

c est dommage je trouve :'(


Mais a mon Humble avis ce post va dégénéré en

STraFf DaupHing Orgie Ascenseur Windrag CircleDauphinAscenseur

donc ca va etre rigolo

COntinuez !
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
théoriquement si, mais comme ya 10 000 type de personnes avec chacun sa propre vision de l'amusement. Quand ceux qui s'amuse en bus, empeche ce qui joue en 8vs8 de s'amusé ba va sera toujours comme sa.
tfacon ce qui veule trouvé que du 8vs8 je pense que ce n'est pas le bon jeu (non je prone pas le bus au contraire. j'prefere 8vs8 et oui sa me gonfle les bus hihih mais c le jeux )


Donc pour moi le RvR je le trouve sympa, sa manque juste d'Alb (de la raison de mon changement de Realm )




pareil, m'enfin je retourne sur mes ancien serveur pour "tchater" et jouer avec quelque coupaing rester sur les serveur normaux
Oui je partage à 200% ton avis le fait de bus n'est pas un manque de respect envers les teams fixes . C'est une facon de jouer .

La ou ca le devient c'est quand tu vois des joueurs du bus sortir des choses comme "Si on bus c'est pour exploser les teams fixe et leurs pourrir le jeu aux possibles à c gb". Mais je pense pas que ce soit le cas des GU bus sur ce serveur et heureusement quelque part. (il en va de meme d'ailleur pour l'avis des TF par rapport aux bus)
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Mais a mon Humble avis ce post va dégénéré en

STraFf DaupHing Orgie Ascenseur Windrag CircleDauphinAscenseur

donc ca va etre rigolo

COntinuez !
Si même Kerjou s'est retenu, ça doit être faisable de l'éviter !
Si les Orgies ou leurs "potes" commencent a s'auto pull c'est sur que la ... Comme quoi je critiquais sur un post ceux qui critiquer certaines méthodes mais je vois qu'au fond vous cherchez que ça . Le flam , la provoc et autres trucs du genre...

Dommage ... si un modo passe par la j'espère que les sanctions par rapport a ce genre de semi pull cacher serra prise car ça devient lourd a force


(cf le post de Kouick et bella)
Citation :
Publié par Choupihihi
Si les Orgies ou leurs "potes" commencent a s'auto pull c'est sur que la ... Comme quoi je critiquais sur un post ceux qui critiquer certaines méthodes mais je vois qu'au fond vous cherchez que ça . Le flam , la provoc et autres trucs du genre...
Je tente au contraire d'éviter toute dérive sur ce post, je suis ravi (et surpris) qu'il n'y en ai pas encore eu, ou vois-tu du flamm ? De la provoc ? Si c'est pour le "<plonge>" c'était plus par ironie qu'autre chose (suite aux chain flamm (impunis) de ces derniers jours contre cette guilde), je pense que tu es en train de mettre la zizanie dans ton propre post
Au delà des "STraFf DaupHing Orgie Ascenseur Windrag CircleDauphinAscenseur" le serveur reste très agréable meme si ces ptites choses agacent.

On trouve quelques bus de temps a autres mais dans l'ensemble ya toujours moyen de trouver des combats intéressants quitte a faire du 16v16 impromptu (comprenez Add/se faire Add)
C'est toujours un peu rageant de voir le groupe ennemi plié et le add leech qui pompe les RP restants mais après tout, dans les circonstance inverses on se plaint pas trop donc bon ...

Le seul truc qui me met vraiment en rogne c'est les grp (mid de mon point de vue) qui voient un 8v16 complètement désequilibré par le add et qui prônent le No-add-bor**l-de-Bundestag.
Bref la kikoo-GB-attitude-skilluniversel pour changer

Mais dans l'ensemble, beaucoup plus plaisant que mes derniers souvenirs sur Broc
Citation :
Publié par Alagain

Le seul truc qui me met vraiment en rogne c'est les grp (mid de mon point de vue) qui voient un 8v16 complètement désequilibré par le add et qui prônent le No-add-bor**l-de-Bundestag.
Bref la kikoo-GB-attitude-skilluniversel pour changer
tu peux expliciter ta réponse stp ?

Lapin compris Tout là
Citation :
Publié par Alagain
Au delà des "STraFf DaupHing Orgie Ascenseur Windrag CircleDauphinAscenseur" le serveur reste très agréable meme si ces ptites choses agacent.

On trouve quelques bus de temps a autres mais dans l'ensemble ya toujours moyen de trouver des combats intéressants quitte a faire du 16v16 impromptu (comprenez Add/se faire Add)
C'est toujours un peu rageant de voir le groupe ennemi plié et le add leech qui pompe les RP restants mais après tout, dans les circonstance inverses on se plaint pas trop donc bon ...

Le seul truc qui me met vraiment en rogne c'est les grp (mid de mon point de vue) qui voient un 8v16 complètement désequilibré par le add et qui prônent le No-add-bor**l-de-Bundestag.
Bref la kikoo-GB-attitude-skilluniversel pour changer

Mais dans l'ensemble, beaucoup plus plaisant que mes derniers souvenirs sur Broc
Oui les Add peuvent donnés de fois de tres beaux 16 vs 16 mais c'est rarement le cas je pense . Car c'est souvent le 1 er qui add qui va le gagner je pense. (plus de dégâts fait sur le groupe de 8 qui n'a pas encore eu son add et de ce fait déjà des morts :/)

Meme si c'est pas tjr le cas
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
tu peux expliciter ta réponse stp ?

Lapin compris Tout là
Je crois qu'il veut dire que même si on prone le non add on devrait aider son royaume si un fg se fait zerg
Ha ok

Perso dans ma guilde la moitié est contre le add, l'autre pour

Personnellement je suis pour le add car une ou deux fois on a pas add et 5 min après on se fait un beau fight et on se prend le groupe qu'on a pas add, en add

Je sais pas si c est tres compréhensible ce que je viens de dire mais je me comprends et c est l essentielle
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
théoriquement si, mais comme ya 10 000 type de personnes avec chacun sa propre vision de l'amusement. Quand ceux qui s'amuse en bus, empeche ce qui joue en 8vs8 de s'amusé ba va sera toujours comme sa.
tfacon ce qui veule trouvé que du 8vs8 je pense que ce n'est pas le bon jeu (non je prone pas le bus au contraire. j'prefere 8vs8 et oui sa me gonfle les bus hihih mais c le jeux )
Enfin d'apres toi les 10000 type de personnes ont une "vision de l'amusement" partagée entre le bus et le 8vs8
Le truc qui plonge a tout compris, se faire zerg et voir un FG mid passer tranquillement derriere c pas trop mon délire.

Sinon du coté des apos c assez aléatoire, ya les coupaings qu'on add pas, les gens qu'on aime pas qu'on add mais de manière générale : add sans réfléchir en heures pleines et les après-midis/nuits on cherche le 8v8

Sur ce il se fait tard, bonne nuit les insomniaques
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Ha ok

Perso dans ma guilde la moitié est contre le add, l'autre pour

Personnellement je suis pour le add car une ou deux fois on a pas add et 5 min après on se fait un beau fight et on se prend le groupe qu'on a pas add, en add

Je sais pas si c est tres compréhensible ce que je viens de dire mais je me comprends et c est l essentielle
Bon débat qui concerne aussi ce post d'une certaine façon , pour ma part je suis aussi pour l'add dans 90%. Car même si certaines guildes disent ne pas add elles add quand même les groupes comme par exemple les fights entre groupes pick up.

Maintenant il reste 10% de team qui n'adderont jamais personne et pour celles ci (même si je suis pour l'add) je pense qu'il est mieux de pas add car c'est tres rares les teams qui tiennent a la lettre ce qu'elles disent donc rien que par respect envers ca si j'etais lead d'un groupe j'adderais pas
Il n'y a définitivement pas assez de monde à 4 heures du matin, horaire pourtant propice à l'amusement et au RvR C'est dommage.

De façon générale, j'ai l'impression de me faire moins démolir par de l'add mid (comme il pouvait y en avoir ad nauseam aux premiers temps du serveur) mais beaucoup plus par des adds Hib, de plus en plus fréquents (sans compter bien sûr des guildes qui écrasent tout sur leur passage en restant à un seul groupe :s certaines team sur ce royaume ont une qualité de jeu assez violente ^^)
Citation :
Publié par Broutenay
Il n'y a définitivement pas assez de monde à 4 heures du matin, horaire pourtant propice à l'amusement et au RvR C'est dommage.

De façon générale, j'ai l'impression de me faire moins démolir par de l'add mid (comme il pouvait y en avoir ad nauseam aux premiers temps du serveur) mais beaucoup plus par des adds Hib, de plus en plus fréquents (sans compter bien sûr des guildes qui écrasent tout sur leur passage en restant à un seul groupe :s certaines team sur ce royaume ont une qualité de jeu assez violente ^^)
Meme avis j'ai la chance de temps en temps de pouvoir me log sur mon pc au boulot de nuit (pas comme la par exemple ) et à part le WL qui m'os ... y'a rien ou pas grand chose
RvR simpa quand sa add/straff pas

Chaque soir ou on tourne on arrive a faire quelques 8-8 plutot joli

On add jamais les mids ( ou vraiment tres tres rarement ) et pas mal de team mids font de meme ( quasi toutes en faites , y a guere que les pik-ups qui add de maniere systematique cote mids , j ai malheureusement l impression que cote hib/alb sa add deja nettenement plus souvent :/ )

Pour le niveau je trouves que sa va, sa donnes des beaux ptits fights contre certaines teams ( dont une team hib en marron avec un proto luri et un eld bien bien reloud )

Contre d autres teams c est pas la meme histoire ( genre Levia on les fuit now ^^ ) mais ptet qu un jour on y arrivera

Enfin bref je trouves le serveur bien agreable

Ps: le truc qui manque a se serveur se serait la possiblilite de ban ceux qui abusent du straff
RvR sympa autant solo que en groupe

je trouve que le grand nombre de team, couple au fait ke j'aie demenage au canada donc horaires decales) veut dire que je tourne souvent en remplacant team, et C tres tres sympa

en solo, je trouve kon a de beaux combats (/kiss a tichiti pour les 4 duels sans add ce soir), oui je traverse mais bon chacun sa classe

dans les 2 cas j'apprecie le fait qu'on ait pas trop a chercher l'ennemi, on est assez que de trouver du monde est rarement un probleme

apres ia des ptis trucs comme le straff/dauphin bien plus communs qui nuisent un peu a l'ambiance, mais bon, on fait avec et sa n'empeche pas de jolis combats
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés