Batême du feu hier soir avec mon nouveau main donc je n'ai pas trop fait gaffe étant occuper à ne pas trop m'emmêler les pinceaux, cependant 2 choses mon quand même frapper :
- Le nombre impressionnant d'add ( de mon groupe et contre mon groupe ) j'avais la désagréable l'impression que l'on était dans une jungle où l'on chasse la moindre miette de RP.
- La deuxième était que sur une 10aine de fg qui tournaient, il y en avait deux qui semblaient être délibérèrent sticker, quand je les ait vu sortir de la flotte... sais pas... il y avait comme un décalage avec tous le reste.
Et maintenant le plus drôle de l'histoire, on va encore se marrer vous allez voire
Publié par Mimi/Barbebrune
L'add c'est sur que c'est chiant mais bon, tout le monde y participe, et j'ai beau voir des gens clamer "on add jamiais", depuis que je suis ici les seules teams que j'ai vu passer a coté d un fight sont: Arctic (hib) , Our group (alb) et un autre groupe hib que j'ai pas identifié mais croisé hier. Le reste c'est kiffe kiffe.
C'est le même groupe sur qui vous avez rouler 5 min après ;(
En faite c'est le seul "non-add" qui notre lead a fait de la soirée et je ne pense pas qu'il recommencera, "bon j'ai testé le non add et ça ne marche po".
Je pense que les gens passent plus de temps à se trouver une excuse que d'essayer d'aller jusqu'au bout de leurs convictions.
|