Votre avis sur le RVR à l'heure actuel ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlemid
RvR sympa autant solo que en groupe

je trouve que le grand nombre de team, couple au fait ke j'aie demenage au canada donc horaires decales) veut dire que je tourne souvent en remplacant team, et C tres tres sympa

en solo, je trouve kon a de beaux combats (/kiss a tichiti pour les 4 duels sans add ce soir), oui je traverse mais bon chacun sa classe

dans les 2 cas j'apprecie le fait qu'on ait pas trop a chercher l'ennemi, on est assez que de trouver du monde est rarement un probleme

apres ia des ptis trucs comme le straff/dauphin bien plus communs qui nuisent un peu a l'ambiance, mais bon, on fait avec et sa n'empeche pas de jolis combats
Je partage le même sentiment
Rvr sympa malgré les buss et autres conneries de lamers.

Ce qui est un peu chiant, du moin chez nous, c'est qu'on add jamais sur mid, et qu'en audio, qu'est ce qu'on peut geuler quand on se fait rouler dessus par un bus.. et qu'apres on arrive a engager un 8vs8 et que la tu vois un add d'un pickup mid sur notre fight

ON a bien rit aussi quand on s'est fait stick par un pickup mid avant hier, on s'assoit en plein milieu d'agra pour qu'ils nous lachent, ben nan, ils nous ont attendu a coté.... v'la la mentalité quoi, enfin on a réussi a les semer

ps Levia plus la ? rainbow et RR ? tous au ski p'tet ^^
Beaucoup de straff et de windrag, mais etrangement chez les joueurs en manque de rangs, par la suite ils se calment...

Non le truc le plus pénible c'est les bus de pingouins sur Aggra. A part pourrir le 8 vs 8 ils ne servent strictement a rien puisqu'on ne les voit jamais en prise / defense de fort, alors qu'ils ont tout a fait l'effectif pour prendre ce qu'ils veulent.

Ca touche autant mid / hib / alb.
- Je trouve que le niveau est pas mal dans l’ensemble. Pour ce qui est des teams des serveurs fr elles sont fidèles à leur réputation et ça fait plaisir (ou rire). Pour les team anglophone (que je connais que de noms) je trouve le niveau plutôt sympa et ça donne souvent de très joli fight. Au niveau des bus bin voila quoi, il y en a des 3 côtés ça équilibre

2) Le trouvez vous intéressent ?
- Contre la plupart des teams oui, contre certaines vraiment pas mais ça c’est complètement subjectif. Il y a du buss, de l’add, des teams, un mélange qui, même si parfois fait râler, rend le rvr très attractif

3) qu'est ce qu'il manque a votre goût a ce RVR ?
- Plus de fair play (windrag etc) sinon je vois pas, ça bouge bien et pas que sur agramon c’est varié tout ça
1) Que pensez vous du niveau RvR sur Glast ? (team vs team et bus vs bus)
la possibilité de 8vs8 est assez grand bien que souvent un add ( peut importe le coté) gâche un peu le combat, mais bon la zone rvr n'est pas une instance .
j'ai pas vue beaucoup de bus vs bus ( faut dire que les gens avec qui je joue ne sort pas souvent d'agramon mais bon ) j'attend les rencontre gu vae victise contre la garde ça risque d'être sympa

gouttant pour la 1er au rvr sans toa je trouve ce rvr bien plus sympa qu'un rvr sur un serveur normale.

3) qu'est ce qu'il manque a votre goût a ce RVR ?
le céleritée sur alb et hib , je trouve le rvr très équilibrée comme ça un peu plus de alb ne ferais pas de mal mais vue le nombre e personne qui on rerolll sur alb faut voir quand ils seront 50 et en zf
pour le niveau , je le trouve aleatoire selon les team en face , mais dans l'ensemble il est pas mal, nous n'échappons pas a la regles , certains soirs nous ne sommes pas full et en prenant 1 voir 2 personnes random , fatalement on arrive pas au meme resultat

ce que j'aimerai . . . MOINS de add

et pour ce qui est du add , on add le moins possible sauf sur les team qui nous respect vraiment pas .
Pour l'instant je m'éclate ici, beaucoup plus que sur les seveurs ToA et a mon sens le meilleur rvr est celui d'aprés-midi.

L'add c'est sur que c'est chiant mais bon, tout le monde y participe, et j'ai beau voir des gens clamer "on add jamiais", depuis que je suis ici les seules teams que j'ai vu passer a coté d un fight sont: Arctic (hib) , Our group (alb) et un autre groupe hib que j'ai pas identifié mais croisé hier. Le reste c'est kiffe kiffe.

Ce que j'aimerais voir c'est un peu plus de stabilité dans notre team, car chaque soir on est obligés de grouper un ou deux hors-gu.

J'espere juste que mid perdra son tp sur hib, car ces situations de rvr dans une zone trés reduite génèrent adds sur tous les fights et donc beaucoup de trajets en bateau
Citation :
Publié par Unara / Zaary
- Contre la plupart des teams oui, contre certaines vraiment pas mais ça c’est complètement subjectif. Il y a du buss, de l’add, des teams, un mélange qui, même si parfois fait râler, rend le rvr très attractif
Pareil
Le rvr et sympa mais j'aime moyen la mentalitée, y a beaucoup de copier coller de herald en matière de compo, puis une certaine ambiance de délation sur des faits subjectifs : han lui c'est un Adeur, tin lui il straffe ça race, les gens sont encore libres jouer comme ils veulent, tant que qu'ils sont pas hors charte, sans se faire juger par un tribunal avec une mentalitée plus que douteuse. Bref je suis un peu deçu, même si je m'y attendais.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Le rvr et sympa mais j'aime moyen la mentalitée, y a beaucoup de copier coller de herald en matière de compo, puis une certaine ambiance de délation sur des faits subjectifs : han lui c'est un Adeur, tin lui il straffe ça race, les gens sont encore libres jouer comme ils veulent, tant que qu'ils sont pas hors charte, sans se faire juger par un tribunal avec une mentalitée plus que douteuse. Bref je suis un peu deçu, même si je m'y attendais.
Si tlm pouvait avoir ton raisonnement :love:
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Oué hier on a add qques fights alors que la situation n'était pas défavorable à mid (mais on peut pas le savoir) on leech sur le dernier mec genre on gagne 50 rp les autres perdent 100 rp ils viennent nous chanter ramona gg leech/gg add etc... Moi ça me fait doucement rigoler les mecs qui addent d'habitude se transforment d'un coup en défenseur du fair play quand ça les arrange : c'est l'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
L'add c'est sur que c'est chiant mais bon, tout le monde y participe, et j'ai beau voir des gens clamer "on add jamiais", depuis que je suis ici les seules teams que j'ai vu passer a coté d un fight sont: Arctic (hib) , Our group (alb) et un autre groupe hib que j'ai pas identifié mais croisé hier. Le reste c'est kiffe kiffe.
L'add est un cercle vicieux ,quand tu commence par rouler sur tout ce qui bouge,bah on te roule dessus sans hésiter.
DOnc c'est certain que des teams comme Random roleplay sur mid par exemple bah y'aura jamais personne pour aller les Adds(sauf vous j'imagine) ,Alors que orgie qui as une politique de full add bah voila quoi.

COncernant le sujet,Je suis satisfait du rvr sur glaston.
Citation :
Publié par Lasar
DOnc c'est certain que des teams comme Random roleplay sur mid par exemple bah y'aura jamais personne pour aller les Adds ,Alors que orgie qui as une politique de full add bah voila quoi.

Ca c'est de la théorie Lasar, juste de la théorie... j'aimerais bien qu'un mec de l'une de ces VRAIES teams qui n'addent jamais post ici et nous disent si les autres add sur eux ou pas...
Décu perso du gameplay de hib, concernant la "mode" groupes tanks principalement...
Choix strategique discutable à tous points de vue, j'adhere pas pour ma part.
Citation :
J'espere juste que mid perdra son tp sur hib, car ces situations de rvr dans une zone trés reduite génèrent adds sur tous les fights et donc beaucoup de trajets en bateau
En même temps le jour où Mid perdra ce TP tlm ira sur Agra, tu crois que ça va changer quelque chose ? Mis à part qu'il n'y aura pas de tour/fort ...eau.
Citation :
j'aimerais bien qu'un mec de l'une de ces VRAIES teams qui n'addent jamais post ici
Bah Tu cite artic darkness,je te cite Random role player , qui ne sont pas des teams française,et qui ont developer un autre états d'esprit que nous.
Sinon Hope leader par Legend n'add pas, mais c'est pas toujours le cas en face.
Maitenant c'est de la logique , quand une autre team t'add pas ,bah logiquement tu va pas l'add et inversement.
Citation :
Publié par Chidrasen
Enfin d'apres toi les 10000 type de personnes ont une "vision de l'amusement" partagée entre le bus et le 8vs8
Non, ce sont 2 type de visions (parmis tant d'autres) assez extreme. Qui provoque toujours des ouinages
Citation :
Ca c'est de la théorie Lasar, juste de la théorie... j'aimerais bien qu'un mec de l'une de ces VRAIES teams qui n'addent jamais post ici et nous disent si les autres add sur eux ou pas...
Bah qd on est en team on note ceux qui add pas, pour ne pas les add. Fin bon 2semaines qu'on a pas tourné
Batême du feu hier soir avec mon nouveau main donc je n'ai pas trop fait gaffe étant occuper à ne pas trop m'emmêler les pinceaux, cependant 2 choses mon quand même frapper :

- Le nombre impressionnant d'add ( de mon groupe et contre mon groupe ) j'avais la désagréable l'impression que l'on était dans une jungle où l'on chasse la moindre miette de RP.

- La deuxième était que sur une 10aine de fg qui tournaient, il y en avait deux qui semblaient être délibérèrent sticker, quand je les ait vu sortir de la flotte... sais pas... il y avait comme un décalage avec tous le reste.

Et maintenant le plus drôle de l'histoire, on va encore se marrer vous allez voire

Citation :
C'est le même groupe sur qui vous avez rouler 5 min après ;(

En faite c'est le seul "non-add" qui notre lead a fait de la soirée et je ne pense pas qu'il recommencera, "bon j'ai testé le non add et ça ne marche po".

Je pense que les gens passent plus de temps à se trouver une excuse que d'essayer d'aller jusqu'au bout de leurs convictions.
Comme je t'ai dit ton groupe a pas été identifié, j'ai juste entendu "ADD HIB" sur le ts, et quelques secondes aprés "ah bah non ils add pas", on etait en plein fight on a pas vraiment fait gaffe, mais si on vous avez identifié, crois le ou non on aurait pas add par la suite.

Le mieux pour tester le non add comme tu dis c'est les soirs ou il y a beaucoup de 8 v 8 ou les aprems.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés