Votre avis sur le RVR à l'heure actuel ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenjii
Imo jsais pas qui est le plus triste à voir, le mec qui whine sur jol, ou le mec qui chain dauphin, backup dans l'eau à chaque inc, qui straff , et qui n'assume pas sa façon de jouer pour faire le GB sur jol.
Bah c'est Angie, pas changé en 4 ans, si c'est pas malheureux :'(
Assez peu joué, mais je trouve le rvr plaisant dans son ensemble.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
C'est vraiment n'importe quoi :x d'un coté y'en a qui tendent le baton pour se faire battre.. Et clame l'incomprehension et l'injustice...

Citation :
<Plonge>
Faut vraiment être c** d'ignorer les conséquences, même si c'était de l'ironie autodérision kikoo je suis une victime de JoL ...

Ensuite y'a les gens qui acceptent pas que DaoC soit un MMORPG .. Qui dit Masse dit boeufs .... Il faut de tout alors stop chasser le dauphins si vous vous faites démolir a chaque fois si vous estimez qu'ils en valent pas la peine laissez les barboter dans leur bassine ils se lasseront vite
Puis add non add, sérieusement personne n'est parfait ça peut arriver de vouloir manger quelques RP comme un mort de faim c'est le jeu faut juste ne pas se le cacher

Cordialement !

EDIT: Merci de ne pas me ban
perso ce que je trouve chiant c'est que c'est vrai des alb on en croise vraiment pas bcp
mais quand on les croise sont hyper souvent en buss
a part angelique levia et sailor moon j'ai pas vue de souvenir des team alb en fg
Citation :
Publié par nuidhese
perso ce que je trouve chiant c'est que c'est vrai des alb on en croise vraiment pas bcp
mais quand on les croise sont hyper souvent en buss
a part angelique levia et sailor moon j'ai pas vue de souvenir des team alb en fg
ya la team bleu excalibur allstar la team noir mucho love aussi
Perso je suis sur alb glaston et je vais donné mon avis !

Je suis fière d'être sur alb, mais je dois confirmer que Barbebrune / Angelique jouent systématiquement en bus , c vrai l'après midi sa leur arrive de jouer en 8vs8 mais quand je vois c messonge sur ce forum de la part d'un Orgie ca me met sur le cul , tu bus assume le , mais le pire dans tou ca c que tu add tlm ( ma guilde ) tou ca pour recup 4-5 rps, tu jou a 2fg ok mais alors ne add pas ce de ton royaume , et puis tu dois avoir des écailles qui pousse a force de jouer dans l'eau ? , j'espere que ta pris la ra bon nageur ca fera un complément dans t back up dans la flotte

Sur ce bon jeu a tous
Citation :
Publié par kenjii
Imo jsais pas qui est le plus triste à voir, le mec qui whine sur jol, ou le mec qui chain dauphin, backup dans l'eau à chaque inc, qui straff , et qui n'assume pas sa façon de jouer pour faire le GB sur jol.
Ah ou j'assume pas ma façon de jouer ? Cite moi un exemple, en attendant la ferme.
Citation :
Publié par Gorgole

Je suis fière d'être sur alb, mais je dois confirmer que Barbebrune / Angelique jouent systématiquement en bus , c vrai l'après midi sa leur arrive de jouer en 8vs8 mais quand je vois c messonge sur ce forum de la part d'un Orgie ca me met sur le cul , tu bus assume le , mais le pire dans tou ca c que tu add tlm ( ma guilde ) tou ca pour recup 4-5 rps, tu jou a 2fg ok mais alors ne add pas ce de ton royaume , et puis tu dois avoir des écailles qui pousse a force de jouer dans l'eau ? , j'espere que ta pris la ra bon nageur ca fera un complément dans t back up dans la flotte

Sur ce bon jeu a tous
Citation :
Publié par Gorgole

Sur ce bon jeu a tous

Woot un compte palfrenier ^^
Ben ecoute go faire un screen ^^ soit de /who Orgies soit de nous in game en train de bus...
On l'a fait un soir, car marre des bus hibs et mids sur agra, mais now on en a plus la necessité...
Alors les petites accusations de comptes palfrenier, laisse moi rire et balance du concret.

Ou mieux tiens ^^ trouve moi un joueur alb (et pas un compte voyageur hein) qui peut assurer avoir deja bus avec nous ? Bonne chance.

Edit: Pour te répondre plus bas, tkt, quand je vois ce genre de post ca me donne aps envie de grp un mec comme toi non plus mdr.
Citation :
Publié par Gorgole

Sur ce bon jeu a tous
Kikoo le fake account :-))
Rien que de vous voir jouer ca me donne pas envie de play avec vous sérieux , et c pas de la merde c'est la stricte vérité , faut être honette defois tu verra on ce s'en mieu et moin bete

AnGeliquE ou es tu ? bin la tu me vois pas ? non dsl y a trop de monde autour de toi
Pourquoi donner des explications a un comptes palefreniers ?
Citation :
Publié par Gorgole
Rien que de vous voir jouer ca me donne pas envie de play avec vous sérieux , et c pas de la merde c'est la stricte vérité , faut être honette defois tu verra on ce s'en mieu et moin bete

AnGeliquE ou es tu ? bin la tu me vois pas ? non dsl y a trop de monde autour de toi
mais quel humour en faisant moins de fautes d'orthographe je pense que se serait encore plus marrant
Sinon comment peux tu voir jouer orgie sans etre dans le group ?
Citation :
Publié par Angie du Lac
Et pour ton Info j'ai bus qu'une soirée à 2 FG et si j'avais envie de bus à 2 FG constamment je le ferai car j'en ai rien à foutre de toi.
allé ma biche, assume ton bus.
je me dévoile pas mais y a rien de faux dans ce que je dit après np si vous savez joué quand dans la flotte en bus c votre problème ca fé limite peon dophin mais bon ca fé d pet en rvr dans la flotte mnt
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
On l'a fait un soir, car marre des bus hibs et mids sur agra, mais now on en a plus la necessité...
Tu dis assumer mais pourtant tu essaies de te justifier par des pretextes minables .
Tu parles de nécéssité à bus? Tu n'arrivais peut être pas a monter tes rangs en 8vs8 hors de l'eau peut être ?
Soit tu bus , soit tu bus pas , soit tu add soit tu n'add pas mais n'essaie pas de trouver des pretextes
N'empeche l'auteur de ce thread pourra constater que sur glaston il y a une excellent ambiance Inter realm ...
Si on pouvait communiquer entre nous IG je pense que la bonne entente serait maitre mot .

J'espere que tu es satisfaits de toutes ces réponses un peu trop indirectes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés