Votre avis sur le RVR à l'heure actuel ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Woot un compte palfrenier ^^
Ben ecoute go faire un screen ^^ soit de /who Orgies soit de nous in game en train de bus...
On l'a fait un soir, car marre des bus hibs et mids sur agra, mais now on en a plus la necessité...
Alors les petites accusations de comptes palfrenier, laisse moi rire et balance du concret.
lai vu 2-3 fois de mes propres yeux, dont a la plus recente plutot tard et alors qu'il y avait pas de bus ... :/

ta vu G un compte empereur mon chou

sinon essayez de jouer a 8 avec plus de regularite, le jeu a 16 C cool pour les grp d'handicapes, si vous pensez etre dans cette categorie continuez, sinon je voi pas pk vous seriez a 16

<anecdote marrante>
je me suis fait grp par vae (GT pas a DL donc pas calcule ki CT, suis reste 1 run, histoire de tenter d'elucider les raisons du roam a 16)
leur lead, un barde donc, ki dit kil a instant up donc lead ...
je regarde les 2 fg (oui CT 16 ki roam agra par les memes chemin kon suit a 8, a la difference pres kil fallait souvent loop pour garder la bonne distance entre les 2 grp, ia plus de oos a 16 forcement), ta 3 bardes, je leur demande si sur les 3 ien a pas un ki puisse mezz sans insta ...
on me dit ke non
GT bien mdr irl
<fin d'anecdote>
C'est marrant de voir les gens qui ont aucun argument taper sur des trucs comme le fait que la personne à qui elle parle soit bagnard, ou au fait que l'intéressé ait utilisé ou non la touche éditer

Enfin sinon moi j'aime bien le rvr, cet aprem on a longtemps été le seul groupe alb à tourner entre tp, mais ça n'a pas empêché de très bien rp

@silverlemid lol
Pour le niveau de jeu en solo sur glaston,

Il y en a qui se demerdent plutot pas mal dans mes ennemi(e)s!
Une ou deux petites ombres luri qui font bien mal ( kikoo Cerisha ! ), et Sar ( assassin ) qui dépote !
Les Cl commencent à pas mal aparaitre chez les fufu sans pour autant que ca change completement quelque chose.
Les groupes fufu ont aussi fait leur apparition, chaqu'un s'amuse comme il veut meme si je trouve ca completement naz.

En solo on retrouve quand meme souvent les warlock et seide que je rude systématiquement. Je rude aussi certains de mes ennemis ( style Sar : > ) parce que si je les rude pas, j'ai pas le temps de placer une autre emote avant de crever.

Sinon en solo, ménéstrel c'est quand mm une classe de merde! ( sauf sur mago p-e ^^ )

bref, enjoy : >
Citation :
Publié par Angie du Lac
J'ai jamais joué avec toi, alors fait pas genre tu me connais, merci.
J'ai pas besoin de jouer avec toi pour voir comment tu joues hein, suffi d'être en face. Et ça tombe bien y a 4 ans j'étais déjà en face, de même sur WoW et encore une fois ici et j'éprouve toujours le même plaisir voir ton jeu

Enfin quand on créé une guilde qui se nome "Ys Allstars" faut pas chercher plus loin niveau mentalité -_-

Bye Angie ;o)

PS : Omg la vidéo de Dorfz, le mec il cast comme une moule mais il trouve tout de même le moyen de demez :|
Citation :
Publié par Kouick
C'est marrant de voir les gens qui ont aucun argument taper sur des trucs comme le fait que la personne à qui elle parle soit bagnard, ou au fait que l'intéressé ait utilisé ou non la touche éditer

Enfin sinon moi j'aime bien le rvr, cet aprem on a longtemps été le seul groupe alb à tourner entre tp, mais ça n'a pas empêché de très bien rp
en même temps j'en ai rab d'etre bagnard ya une raison bien précise et non pour ce qu'ils pensent, ensuite ils s'appuient sur les posts qui précèdent je parie le gars il rvr même pas il se touche a cs et il est aigri de pas rp.
Sur ce je stop ma participation a ce genre de sujet.
Citation :
Publié par Kouick
C'est marrant de voir les gens qui ont aucun argument taper sur des trucs comme le fait que la personne à qui elle parle soit bagnard
en même temps si tu prenais la peine de lire, tu verrais que la personne "bagnard" en question , cherchait à discréditer les dire d'un posteur parce que son rang jol est "palefrenier"
loool le fake accompte pour dire qu'Angelique est en faite une sirène suivie par ses amies dauphins (2 fg c'est paas un bus, c'est un link continue)

Vraiment des fois, on lis des trucs pas très bien sur jol.
Citation :
Publié par Misshentai
Ca se fait pull comme des gamins ici :>
bah sitot ke tu gueules un truc sur les orgies (sa marche pareil pr les vae en fait quand j'y pense) t'a une assist sur toi

c'est bien drole sa up le compte jol (ou sa se fait ban, au choix )
Bon vous avez fini ? J'aurais aimer ne pas voir de conneries sur ce post mais bon une discutions simple , argumenter ne semble pas possible ...

J'espere sincèrement qu'un modo passera MAIS NE FERMERA PAS ce post par contre commencera peut etre a faire ce qu'ils devraient faire depuis 1 semaine Bann les joueurs qui viennent juste pour flood leurs merdes.

Car si même un post sur le recrutement ou un autre pour savoir quel classe il manque doit etre fermer a causes de cons ... autant fermer ce forum complètement . Bien que la meilleur solution soit de bann les gens qui provoquent c flood .

Je ne parle pas biensur des contracdictions qu'il peut y'avoir entre GU ou meme des divergences d'opinions mais belle et bien des flam pour le joueur comme celui ci par exemple.

Citation :
Publié par Weez | Muoilla
J'ai pas besoin de jouer avec toi pour voir comment tu joues hein, suffi d'être en face. Et ça tombe bien y a 4 ans j'étais déjà en face, de même sur WoW et encore une fois ici et j'éprouve toujours le même plaisir voir ton jeu

Enfin quand on créé une guilde qui se nome "Ys Allstars" faut pas chercher plus loin niveau mentalité -_-

Bye Angie ;o)

PS : Omg la vidéo de Dorfz, le mec il cast comme une moule mais il trouve tout de même le moyen de demez :|
MEME si par exemple cette personne a des circonstance aténuantes que sont l'alcool il n'en va pas moin que prendre des sanctions envers par exemple celle ci serait plus que la bienvenue ... L'alcool n'excuse pas tout je pense .

A+ au rayon alcool de ton super marché
Citation :
J'ai pas besoin de jouer avec toi pour voir comment tu joues
Pas mal LOL

Ps: Oui c'est sur t'as jouer 2 mois contre moi sur YS au tout début de Daoc, je t'ai tué tellement de fois que çà pour que tu aies encore la haine après 4 ans ? Go stop Daoc :x
Citation :
Publié par Angie du Lac
Pas mal LOL
Ah t'as besoin de grouper avec les gens pour voir se qu'ils font toi ? T'as aussi la solution d'ouvrir les yexu tu verra ça fonctionne aussi ;o)

Citation :
Ps: Oui c'est sur t'as jouer 2 mois contre moi sur YS au tout début de Daoc, je t'ai tué tellement de fois que çà pour que tu aies encore la haine après 4 ans ? Go stop Daoc :x
Mais trop j'ai la honte, je m'en suis pas remis depuis le temps t'imagine, depuis 4 ans ça boue en moi je sens la rage qui monte et enfin je te retrouve et je peux déverser toute ma haine !!!!!!

Nan en fait c'est juste que t'es un gros lama qui me fait pitié ;o)
Citation :
Publié par silverlemid
...
Venant de toi sur le coup je dois dire que je suis assez decu...

Tu me parles de bus ? oublies pas que t'as été Zerg...
Tu connais mieux les players de Orgie Sauvage que la majorité des pointeurs ici presents, tu devrais savoir que ici ou sur Orcanie on est loin d'etre des busseurs...
Comme montré precedement dans le post avec un screen (parce que j'ai du concret moi...) quand on me demande ou se trouve le fight ou si l'on peut nous suivre, on repond systematiquement par la négative... quite à se faire insulter aprés.
Tu parles de tout à l'heure ? de ce gros bordel inter realms autour du cimetiere ? ca regorgeait de tout la bas, et tout le monde venait s'y empaller, uns fois rrel les teams hibs se depechaient de re tp a crau pour revenir... mais si on suit ta logique il faut donc considerer que les players Hope, Eden and co presents sont aussi des busseurs ?
Encore une fois, essayez d'etre un peu plsu solide dans votre argumentaire, parce que la vos mots suffisent pas...

Citation :
Publié par Angie
[..]
Ahaha tout s'explique ! c'est vrai que 90% des posts de Weez | Muoilla sont des flamms contre Orgie, je me disais bien mdr...
Citation :
Publié par Xxo!i
YsAllstar, jamais entendu parlé, ça a pas fait beaucoup de bruit au début de daoc, donc ça a pas du être transcendant et trauma bcp de monde.
Honnetement j'en ai entendu parlé parce qu'un pote irl c'est fourgué là dedans, après je ne sais pas comment ça c'est finis leur truc. C'est juste le noms de la guilde qui m'avais fait sourire sur le coup
Citation :
Ah t'as besoin de grouper avec les gens pour voir se qu'ils font toi ? T'as aussi la solution d'ouvrir les yexu tu verra ça fonctionne aussi ;o)
Moi je te considère juste comme un mec qui me flam gratuitement car t'es pas capable de faire quelque chose IG à part me fournir en RP.
Citation :
Publié par Xxo!i
YsAllstar, jamais entendu parlé, ça a pas fait beaucoup de bruit au début de daoc, donc ça a pas du être transcendant et trauma bcp de monde.
Non c'était juste une guilde au début du serveur Orcanie pour le fun et regrouper des gens d'YS le temps de l'exp.
Citation :
Publié par Angie du Lac
Moi je te considère juste comme un mec qui me flam gratuitement car t'es pas capable de faire quelque chose IG à part me fournir en RP.
Ta repartie est a la hauteur de ton gameplay : ))))))))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés