[Combo bourdes + sexe] Surpris en position délicate ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skywise
Les miracles de la 3G
Genre, et pourquoi pas des téléphones qui n'ont pas besoin de fils tant qu'on y est... En plus il ne dit pas "j'ai cru voir ton copain" mais "j'ai cru entendre ton copain..." Nuance... Donc pas de 3G. Le mystère reste entier...
Citation :
Publié par spooty
Non.... Les trucs entre mecs c'est pas pour moi
Te plaint pas!! On te propose un truc et toi tu fais le difficile....
Citation :
Publié par Jubei
Te plaint pas!! On te propose un truc et toi tu fais le difficile....
Les bonnes valeurs se perdent, les gens ne savent plus accepter ce qui vient et font les difficiles pour ensuite se plaindre ...
Bah, peut-être une des nouvelles joueuses de ww2ol sera impressionnée par ta grosse ....... statistique en rifle, mon ptit Spooty ! ^^
Explore cette voie et les nombreuses autres auxquelles la première mène

Sinon, pour moi, pas grand chose, comme situation cocasse. Ah si, quand même .... enfin, plutôt houleuse que cocasse : voir débarquer le futur-ex de la fille avec qui j'étais pile poil avant que ... ça commence. Ils se sont fait une scène pendant que je prenais l'air le plus benoît possible. Mais ça nous a pas empêché d'en profiter une fois l'autre affreux parti
Citation :
Publié par Dienekès
Sinon, pour moi, pas grand chose, comme situation cocasse. Ah si, quand même .... enfin, plutôt houleuse que cocasse : voir débarquer le futur-ex de la fille avec qui j'étais pile poil avant que ... ça commence. Ils se sont fait une scène pendant que je prenais l'air le plus benoît possible. Mais ça nous a pas empêché d'en profiter une fois l'autre affreux parti
Ahah, moi je crois qu'à sa place, je t'aurais mis KO.

Rien de bien marrant pour moi, à part le chien qui vient léchouiller les pieds et essayer de grimper sur le lit pendant l'acte.
Citation :
Publié par Dienekès
Bah, peut-être une des nouvelles joueuses de ww2ol sera impressionnée par ta grosse ....... statistique en rifle, mon ptit Spooty ! ^^
Explore cette voie et les nombreuses autres auxquelles la première mène
T'arrête de te foutre de moi espèce de .... Bah comment sa je suis difficile..... Je suis pas gay comme la moitié des joliens présent ici
Citation :
Publié par spooty
T'arrête de te foutre de moi espèce de .... Bah comment sa je suis difficile..... Je suis pas gay comme la moitié des joliens présent ici
Je suis bi c'est différent, alors tu dis oui ?
Ca m'est deja arriver de maniere indirecte.

Dans le salon on avait un divan qui peut s'ouvrir et devenir un lit , apres l'acte il pouvait plus trop servir de lit, bref mes parents on vite comprit...
Grillé en bord de Loire dans un coin perdu par une famille en promenade. Pas entendu arriver.
La mamy, les parents les enfants tout. Et même le chien qui est venu me lecher.

Et la famille en question, c'était les voisins de ma cop'.

On se sent très mal dans ce cas là, mais c'était réciproque :]
Un pote m'a retrouvé dans les bras de sa copine alors que j'etais en calecon et elle en petite tenue... Il a eu du mal a nous crorie quand on lui a dit qu'il s'etait rien passé et que c'etait car il y avait qu'une couette . (le pire c'est que c'est a 99% vrai ! )
Citation :
Publié par Xbleem
Un pote m'a retrouvé dans les bras de sa copine alors que j'etais en calecon et elle en petite tenue... Il a eu du mal a nous crorie quand on lui a dit qu'il s'etait rien passé et que c'etait car il y avait qu'une couette . (le pire c'est que c'est a 99% vrai ! )
En meme temps, vu comment tu presente la chose, j'aurai pas tendance a te croire non plus.

A deux sous la couette, ok, en petite tenue, a peu pres ok (on va pas dormir en col roulé), et l'un dans les bras de l'autre, la...

Pour au dessus -> Mdr Doudou
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En meme temps, vu comment tu presente la chose, j'aurai pas tendance a te croire non plus.

A deux sous la couette, ok, en petite tenue, a peu pres ok (on va pas dormir en col roulé), et l'un dans les bras de l'autre, la...

Pour au dessus -> Mdr Doudou
il faisait froid => alcool => mais il ne s'est rien passé
juste des calins mais c'est tou ...
Citation :
Publié par Xbleem
il faisait froid => alcool => mais il ne s'est rien passé
juste des calins mais c'est tou ...
C'est déjà beaucoup suivant les yeux de certains. (En tout cas, a mes yeux, les caresses représente autant une tromperie que une pénétration.)
Citation :
C'est déjà beaucoup suivant les yeux de certains. (En tout cas, a mes yeux, les caresses représente autant une tromperie que une pénétration.)
Au lieu de te serrer la main on t'enfile ?
Citation :
Publié par GarX
Au lieu de te serrer la main on t'enfile ?
La prochaine fois qu'une fille me sert la main, je lui caresse les seins, on verra comment elle le prend...
Y a une difference entre une caresse amical, et des caresse plus... intime.
Citation :
La pizza c'est maintenant ou jamais qu'il faut la sortir !

Je me suis jamais fais capter en position délicate, mais j'ai deja capté ... les parents d'un copain..

Je devais avoir 9 ou 10 ans, et j'etais parti avec eux dans le Pays Basque pour 2 semaines...
Je jouais dehors avec mon pot, et une fourbe d'abeille me pique (a la gorge )
J'ai couru dans la maison pour leur dire, j'ai fais toutes les pieces je les ai pas trouvé.. Je suis allé dans la derniere qui restait: la salle de bain.
Bha oui.. que faire dans la salle de bain en plein milieu d'apres mide?
Et bha eux, ils prenaient pas un bain

Le pire c'est que sur le coup ca m'a meme pas choqué, je sais pas, ptet que je savais pas ce qu'ils faisaient.. Mais en y repensant.. se faire griller par le pot de son fils de 9ans, ca devait etre plutot génant !
Citation :
Publié par Alice

OMG PARDON !!

Bon bah.. Ce qui est fait, est fait.. Strop tard mnt !

Parcontre, ça me rappelle un truc, pas pris en flag' mais un petit mot bien senti dans la bàl pas signé évidemment.. Ah quoique si, pris en flag' par belle-maman -_- (connasse) qui a fait irruption dans la chambre SBAM 'reusement on était sous la couette, elle s'est barrée, on a finit notre petite affaire et on a été s'offrir un beau verrou tout neuf !! Classique quoi..
Ma soeur n'est pas une sainte.

Alors là je tombe de haut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés