[Combo bourdes + sexe] Surpris en position délicate ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Justement, faire des câlins à une fille déjà maquée relève du flagrant délit d'adultère.
Oui mais au moins y'a que les bons côtés souvent
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La prochaine fois qu'une fille me sert la main, je lui caresse les seins, on verra comment elle le prend...
Y a une difference entre une caresse amical, et des caresse plus... intime.
héo, c'etait juste au niveau du dos, du coup et des bras
Citation :
Publié par Xbleem
Justement, tu dis cela parce que tu n'a pas pu conclure l'affaire avec la fille parce que son mec était arrivé.
Citation :
Publié par Xbleem
Peu importe où c'était, quand vous vous êtes caresse, c'était pas pour vous dire "Bonne nuit, fait de beau rêves...". C'est la raison pour laquelle tu t'es caresser avec la fille qui compte, pas les caresses en elle meme.
Citation :
Publié par grosblaireau
J'ai gagné le boulet d'or parmi vous tous, il y a quelques années, je travaillais dans une boutique de sport à paris et j'avais couché avec ma chef de rayon, sauf que quelques temps plus tard, je me suis fait choper par elle entrain de coucher dans la réserve avec une autre vendeuse...bizarrement ma période d'essai s'est terminée le lendemain
tu porte bien ton pseudo !!! lol
Citation :
Publié par Jolly Jumper
et si la clé est toujours dans la serrure ?
Il faut vraiment être con pour laisser la clé dans la serrure alors qu'un couple veut se faire des câlins
et ne pas être dérangé.
Bon. j'me lance alors. Après tout, personne me connait

C'était à une période où je vivais avec mon ex. Mon appart est petit et le lit est sur une mezzanine.

Y'avait sa copine qui dormait chez nous pour une période non définie, juste en bas, dans un "BZ", à environs 2m50.

Et donc quand on faisait l'Amour, ben il fallait toujours etre discret, toujours sans bruit.

Ptet DGV, mais perso, je n'ai jamais su si elle avait capter ou non, car des fois elle me semblait trop "silencieuse"
Citation :
Publié par Ceil
On remarquera que les 3/4 voir la totalité du post parle de sex , et c'est toujours a quelques détails près la même histoire : /
En même temps, la plupart des posteurs sont dans le sujet et donc ne font pas de H.S
(ce que je suis en train de faire là ).
Il ne m'est jamais rien arrivé de ce genre. Dois-je m'en réjouir? Ou au contraire regretter, puisque je ne peux pas, ainsi, étaler ma vie sexuelle (et ses réussites fantastiques) sur Jol?

ps: il est par contre souvent arrivé qu'une peluche regarde pendant l'acte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés