Une de plus dans la collection animaux.
Ca se passe y'a 10 ans, ma copine de l'époque squattait souvent chez une amie à elle qui avait un berger allemand quand ladite amie n'était pas chez elle (non elle n'avait pas le berger allemand que quand elle etait pas là  ).
Soirée dvd (enfin à l'époque c'était des cassettes en fait) calinous sur le canapé, le chien bien gentillement couché dans un coin du salon. Arrive le moment ou trop de calinous echauffent les esprit et font bouillir le sang. Translation vers la chambre sans penser au chien qui est déjà parti pour faire sa nuit.
Blablabla préliminaires blablabla minoulangue blablabla non j'ecrirait pas 69 fois blablabla, puis en pleine action pénétrative (et me demandez pas l'origine de l'adjectif pénétratif), parce qu'un chien c'est vicieux ça attend le moment le plus crucial pour emmerder le monde, je sens un truc me toucher le pied et ce n'est à en croire la texture velue pas un morceaux de l'anatomie de ma belle. Et là, ma copine de partir dans un éclat de rire. Et moi de tourner la tête pour voir la tête du chien posée sur le coin du lit avec un air dans le regard qui dit: " ok vous vous amusez bien mais là moi j'ai faim".
En fait il avait pas faim, il voulait juste qu'on s'occupe de lui, il a pas bougé du pied du lit, tant pis si on l'a traumatisé (il etait pas si jeune il avait du en voir d'autre) on a fini avec le chien couché au pied du lit vu qu'il n'y avait pas de porte entre salon et chambre et qu'on est pas des mechants donc pas d'enfermage en cuisine.
|