[Combo bourdes + sexe] Surpris en position délicate ?

Répondre
Partager Rechercher
Trois personnes avec le même avatar, c'est trop vais ptéte changer moi

Sinon jamais eu de problèmes, mes parents on le bon sens de ne jamais rentrer dans la chambre si j'y suis avec une fille (même une simple amie, sait on jamais hein), et les quelques fois dans des endroits plus "exotiques", nos reflexes nous ont sauvés.
Moi y'a pas si longtemps :

à table avec toute la petite famille, le père me demande :

"Et toi, tu fais du sport ?"

et je repond (alors que je savais pas ce que c'étais, je penseais que c'étais genre de la muscu) :

"Oui, du sport en chambre"
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Moi y'a pas si longtemps :

à table avec toute la petite famille, le père me demande :

"Et toi, tu fais du sport ?"

et je repond (alors que je savais pas ce que c'étais, je penseais que c'étais genre de la muscu) :

"Oui, du sport en chambre"
, excellente celle là.
Ouais mais pas des trucs très bouleversants... c'est du genre je me sègue dans la SdB et la copine débarque, un message anonyme très correct sous ma porte un matin me disant de "faire l'amour plus discrètement et a des heures moins tardives" ou encore une fille qui me sort en plein acte que son ex en avait une plus grosse (celle là oui était quand même traumatisante quand même)...
Ma copine est en colloc avec 2 autres personnes eux aussi avec quelqu'un.

1/Les murs sont très fins et les 3 chambres les unes accolées aux autres.

2/On compte même plus le nombre de fois où ça frappe à la porte "Hé machin(e) c'est ton tour de vaisselle" / "Ha non là j'suis occupé(e)" / "Ok je vois je m'en occupe"
Citation :
Publié par Cartier Fashion
encore une fille qui me sort en plein acte que son ex en avait une plus grosse
Quand c'est pour te rajouter apres que n'empeche avec une plus petite tu te débrouilles mieux. C'est tout benef pour toi (vécu inside)
Citation :
Publié par zlp
Quand c'est pour te rajouter apres que n'empeche avec une plus petite tu te débrouilles mieux. C'est tout benef pour toi (vécu inside)
Sauf quand ta nana te dis que tu en a une plus grosse, et que tu t'en sers mieux : c'est encore plus tout benef ! (vecu inside)

Bref sinon moi c'est pas tant une position confortable délicate. Mais heu des gémissements délicats :/
Ma copine "hurle" de plaisir et c'est a ce moment que ma mère rentre chez moi.
Je suis sur qui nous ont entendu, mais on en a pas reparler après.

Sinon : Laissez vous vos animaux de compagnie vous regardez pendant l'acte. ?
Citation :
Publié par Idaea
Vous avez qu'a fermer vos portes aussi quoi, ca évite ce genre de trucs.

Perso ca m'est jamais arrivé de me faire surprendre en "position délicate".
Et si elle entre grâce au double des clés qu'elle a sur elle ?
Bah une fois j'étais tranquillement en train de pénétrer avec ardeur et férocité 5 amies à moi dans la chambre d'une d'elles (ouais on est assez liberés) et la paf, la porte s'ouvre, pile au moment ou j'étais en train d'attaquer à fond la troisième, c'était la maman qui rentrait comme ça mine de rien, bon la elle voit ça bah logique elle commence à se foutre à poil, et s'asseoir sur moi tout naturellement, vous me direz, jusqu'ici rien de surprenant c'est le genre de chose qui arrive, sauf que la mère de la copine, c'était aussi une de mes exs !

Et la je vous raconte pas la gêne quand elle m'a reconnu une fois que j'ai sorti mon visage de la poitrine de l'autre fille alors que j'étais en dedans d'elle :/

Enfin j'y repense en rigolant maintenant :x
Citation :
Publié par Tonigencives
Bah une fois j'étais tranquillement en train de pénétrer avec ardeur et férocité 5 amies à moi dans la chambre d'une d'elles (ouais on est assez liberés) et la paf, la porte s'ouvre, pile au moment ou j'étais en train d'attaquer à fond la troisième, c'était la maman qui rentrait comme ça mine de rien, bon la elle voit ça bah logique elle commence à se foutre à poil,[...]
Ouah, trop fort, tu roxx trop gars!

Ou pas, pauvre fake, t'es pas credible pour un copper
Citation :
Publié par TeKila
Sinon : Laissez vous vos animaux de compagnie vous regardez pendant l'acte. ?
Tiens, cette semaine d'ailleurs j'étais chez ma copine, et elle a un putin de chat qui arrêtes pas de nous regarder avec des gros yeux à chaque fois, voir même il vient se balader sur le lit pendant qu'on...enfin voila quoi...

Et mercredi soir, bon on commence notre affaire, puis on change de position, je me retrouve allonger à l'envers sur le lit (un futon, donc au sol) et elle vient sur moi...Là je penche la tête en arrière, et je me retrouve nez à nez avec le chat qui était assis au pied du lit, juste au niveau de ma tête, son visage à peine à 10cm du mien et qui me fixait droit dans les yeux...J'ai fait un bon sur le coup en hurlant "Putin de chat!" (il faut savoir que son chat est assez agressif et à tendance à griffer tout ce qui passe, et j'y tiens à mon beau visage angélique XD).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Ou pas, pauvre fake, t'es pas credible pour un copper
Non mais le fake est voulu hein, il ne cherche même pas à être crédible en fait...
La flemme de raconter mon histoire (peu être plus tard), mais ouais ça m'est déjà arrivé. Mais c'était avec mon père donc c'est déjà moins gênant (enfin pour moi pas pour elle)
Hmmm dans le genre honte surpris en plein pognage par un ami.. Je lui ai plus parlé pendant deux jours et il se foutait de ma gueule à chaque fois qu'il me voyait

Ouais enfin quelle idée aussi de se pogner à 14h00, on m'y reprendra pas

Et concernant les nanimaux, mes chats squattent ma chambre, mais lorsqu'une envie se fait sentir, hop hop hop ils jartent, ça me déstabiliserait trop de me demander pourquoi ils me regardent ainsi, ou encore ce qu'ils peuvent bien penser, est-ce qu'ils se rendent compte toussa toussa (vécu).

Enfin voilà ma trépidante vie sexuelle avec les mouches
Une de plus dans la collection animaux.

Ca se passe y'a 10 ans, ma copine de l'époque squattait souvent chez une amie à elle qui avait un berger allemand quand ladite amie n'était pas chez elle (non elle n'avait pas le berger allemand que quand elle etait pas là ).

Soirée dvd (enfin à l'époque c'était des cassettes en fait) calinous sur le canapé, le chien bien gentillement couché dans un coin du salon. Arrive le moment ou trop de calinous echauffent les esprit et font bouillir le sang. Translation vers la chambre sans penser au chien qui est déjà parti pour faire sa nuit.

Blablabla préliminaires blablabla minoulangue blablabla non j'ecrirait pas 69 fois blablabla, puis en pleine action pénétrative (et me demandez pas l'origine de l'adjectif pénétratif), parce qu'un chien c'est vicieux ça attend le moment le plus crucial pour emmerder le monde, je sens un truc me toucher le pied et ce n'est à en croire la texture velue pas un morceaux de l'anatomie de ma belle. Et là, ma copine de partir dans un éclat de rire. Et moi de tourner la tête pour voir la tête du chien posée sur le coin du lit avec un air dans le regard qui dit: " ok vous vous amusez bien mais là moi j'ai faim".

En fait il avait pas faim, il voulait juste qu'on s'occupe de lui, il a pas bougé du pied du lit, tant pis si on l'a traumatisé (il etait pas si jeune il avait du en voir d'autre) on a fini avec le chien couché au pied du lit vu qu'il n'y avait pas de porte entre salon et chambre et qu'on est pas des mechants donc pas d'enfermage en cuisine.
Peut être qu'un jour je vous raconterai comment un papa m'a pourchassé avec sa carabine après avoir appris que sa fille n'était plus innocente.

Enfin j'espère...
(Ce message est à prendre au premier degré et n'a rien de comique)
(Bon j'vais dormir...pas la forme là...).
(Saleté de corps qui a besoin de repos)
(A mort les parenthèses).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés