[Combo bourdes + sexe] Surpris en position délicate ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Peut être qu'un jour je vous raconterai comment un papa m'a pourchassé avec sa carabine après avoir appris que sa fille n'était plus innocente.

Enfin j'espère...
(Ce message est à prendre au premier degré et n'a rien de comique)
(Bon j'vais dormir...pas la forme là...).
(Saleté de corps qui a besoin de repos)
(A mort les parenthèses).
http://pro.corbis.com/images/42-15253233.jpg?size=67&uid={d628eeba-a571-4f05-95c8-70aca1c56a9f}

- Tu pars déjà ? Juste après avoir goûté de mon hospitalité ? Sans dire au revoir ? J'espère que tu vas garder un souvenir indélébile de ton court séjour !
Citation :
Publié par God Ass
...
Moi je me suis fait griller en train de faire crac-crac avec ma coupine de l'époque par mon père. J'était allongé, elle sur moi et mon père est rentré (il l'as vu de face en étant à 1m d'elle). Moi 1er reflex: fou rire. Elle 1er reflex: se cacher sous la couverture.
Ca ne m'as pas empecher de finir ce que j'avais à faire (quand mon père fut partit évidement)
Citation :
Publié par Cyrus
Merde, ma soeur poste sur JoL
Enfin quelqu'un qui a pitié de sa soeur et qui ne tient pas à la traumatiser -_- C'est pas comme certains -_-
J'ai gagné le boulet d'or parmi vous tous, il y a quelques années, je travaillais dans une boutique de sport à paris et j'avais couché avec ma chef de rayon, sauf que quelques temps plus tard, je me suis fait choper par elle entrain de coucher dans la réserve avec une autre vendeuse...bizarrement ma période d'essai s'est terminée le lendemain
Citation :
Publié par Yeril
Beaucoup de cas de personnes surprises par leurs parents, moi c'est le cas inverse :

Avec ma femme la nuit, notre fille de 2 ans dormait dans notre chambre.
En pleine "chevauchée fantastique", on entend tous les 2 un grand éclat de rire et la petite : "viiii ! vas y papa !!! à galop ! à galop !!!!". Et bien sûr à chaque fois qu'on essayait de reprendre, elle sautillait dans son petit lit en rythme et en rigolant. Conséquence ---> dodo pour tout le monde
Excellentissime Ca fait un beau souvenir çà ! ;p
Citation :
Publié par Alice
Enfin quelqu'un qui a pitié de sa soeur et qui ne tient pas à la traumatiser -_- C'est pas comme certains -_-
Euh en fait c'était une joke, Tonigencives me traitant de mytho j'ai juste rebondi sur le même ton :]
Moa c'était chez ma copine dans sa chambre, elle était à mes soins, quand on entend au dernier moment le pas de son frère misanthrope/désagréable/pastouchéunefilleà23ans dans les escaliers, il rentre d'un coup dans la chambre, on a eu une seconde pour que j'ai eu le temps de remettre mon t-shirt là où cela pouvait cacher, elle de faire semblant de chercher uin truc par terre, de lever la tête et de dire un truc bien trop banal/débile/ pour que ce soit crédible (du genre "au fait tu as réparé ta batterie ?)
Et il n'y avait pas de serrure, et on pensait pas que quelqu'un monterait
J'me demande comment ça se passe pour deux jumelles qui ne se cachent généralement rien et qui ont toujours vécu ensemble (à l'âge de l'adolescence/ post adolescence)
Citation :
Publié par Cyrus
Euh en fait c'était une joke, Tonigencives me traitant de mytho j'ai juste rebondi sur le même ton :]

Pourquoi tu me brises mes illusions comme ça ????? Jt'ai fait du mal et je ne me suis pas excusée, c'est ça ??

Aujourd'hui j'ai appris quelque chose, et je tenais à prevenir les joliens ! il y a des cameras dans les cinémas... donc ceux qui aurait des envies soudaines devrait y penser à deux fois!!!

Sinon pour répondre aux sujet,,trop de fois je me suis faites grillée en fait endroit tranquille, à la maison, chez des amis ...
Citation :
Publié par Aylin
Aujourd'hui j'ai appris quelque chose, et je tenais à prevenir les joliens ! il y a des cameras dans les cinémas... donc ceux qui aurait des envies soudaines devrait y penser à deux fois!!!
Source !
Citation :
Publié par Aylin
Sinon pour répondre aux sujet,,trop de fois je me suis faites grillée en fait endroit tranquille, à la maison, chez des amis ...
Ca te dirais de t'faire griller chez moi ?

Sinon ca m'est arrivé un poil plus jeune avec la maman qui rentre, flagrant délie et le comble de la loose, la copine qui sort :'' ouais mais nan l'a j'ai plus envie du coup''.

k.
Citation :
Publié par Aylin
Même dans les chiottes ?

De toute façon, ça n'empêchera pas certains de faire crac-crac, même si il y a des caméras.

"Chéri, tiens on va faire crac-crac devant la caméra rien que pour faire palir d'envie celui qui est au poste de surveillance"
Citation :
Publié par Panpan.fr
Ca te dirais de t'faire griller chez moi ?

Sinon ca m'est arrivé un poil plus jeune avec la maman qui rentre, flagrant délie et le comble de la loose, la copine qui sort :'' ouais mais nan l'a j'ai plus envie du coup''.

k.

mouarf lol
Citation :
Publié par Aylin

Tu crois qu'ils sont faits où les films amateurs ?
Citation :
Publié par Aylin
Chez des amis non, par des amis, oui
Citation :
Publié par Pelori
Logique non ?
A moitié elle aurait pu me consoler en reprenant au moins un peu de dessert.

Je sais pas ce que ca fait pour une nana de pas ''se finir'' mais pour un mec c'est comme... nan y'a pas de comparaison à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés